Feudeymon :: Sakiko Ambrose - Fin du périple
Feudeymon Index du Forum

Feudeymon
Le p'tit coin des PNetiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sakiko Ambrose - Fin du périple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feudeymon Index du Forum -> Les origines de Feudeymon -> Londres -> King's Cross
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakiko Ambrose
Poufsouffle
Poufsouffle

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 22:23 (2013)    Sujet du message: Sakiko Ambrose - Fin du périple Répondre en citant

Petite sorcière née un 8 novembre 1989, Sakiko a vécu principalement au Japon avec ses parents avant de rentrer à Poudlarnet où elle fera ses études au sein de la maison Poufsouffle. Sa génitrice étant une moldue, la fillette a conciliée depuis ses 11ans l'univers des deux mondes qui l'entouraient. Son parcours à l'école se fera sans encombres notable, Sakiko ne fera pas partie des têtes de classe mais réussira néanmoins ses études. 

Elle retiendra de ces années toutes les rencontres formidables qu'elle a pu faire que ce soit avec les gens de sa maison ou pas, avec des personnes de son âge ou non, avec des élèves ou des membres du personnel. En effet, de nature volontaire et ouverte, la sorcière côtoya un bon nombre de monde. Et si elle ne s'était pas énormément investie dans ses études, il n'en fut pas de même au sein du château où elle donna de son temps pour apporter son aide...

Malgrés tout, Poufsouffle restera un pilier central de son passage à Poudlarnet. Aussi, après avoir rendu ses badges de membre du personnel, elle s'envola seule (ou presque) pour parcourir le monde moldu de long en large pour satisfaire sa curiosité naturelle et sa passion profonde pour ces êtres sans pouvoirs. Elle était partie sans laisser d'adresse à qui que ce soit mais ce temps était révolu ! Elle revenait ! 

En effet, après plus de deux ans à voyager elle avait décidé qu'il était temps pour elle de se revenir vers ceux qui avaient égaillé certains moments de sa vie. Solitaire, la petite, mais pas trop non plus. C'est pourquoi en ce 24 juin 2013, du haut de ses 24 ans, Sakiko posa ses valises à Chudley !

[ Oui, bon, c'est très condensé mais l'essentiel est là. Si j'avais trop long personne n'aurait lu, je le sais bien. Déjà que là je suis sûre que tout le monde aura décroché et ne verra pas ce mot : Ravie d'être parmi vous ! Héhé ! ]

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 22:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alban
Gryffondor
Gryffondor

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 22:36 (2013)    Sujet du message: Sakiko Ambrose - Fin du périple Répondre en citant

Bouuh ! Une sang de bourbe une sang-mêlée !! (j'avais mal lu ^^)

Bienvenue sur Feudeymon kiki' ! :D Ca fait plaisir de te voir ici !

A bientôt à Chudley, bisous ! :D

Dernière édition par Alban le Mar 25 Juin - 00:03 (2013); édité 1 fois
Sakiko Ambrose
Poufsouffle
Poufsouffle

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 23:21 (2013)    Sujet du message: Sakiko Ambrose - Fin du périple Répondre en citant

J'ai dit que ma maman était une moldu, pas mon papa d'abord ! Ow ! 
Contente de te voir aussi, sale type ! Surtout parce que tu portes des avatars de BG ! x)

[J'évite les smileys parce qu'ils sont vraiment horribles mais je souris partout dans mon message, hein! ]
Pete
Gryffondor
Gryffondor

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 23:58 (2013)    Sujet du message: Sakiko Ambrose - Fin du périple Répondre en citant

Hey, bienvenue Saki !! =)
De même qu'Alban, c'est un plaisir de te revoir ! Dommage que tu es choisie le mauvais village, mais bon... :P
Amuses toi bien parmi nous !
Poufsouffle
Poufsouffle

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 08:44 (2013)    Sujet du message: Sakiko Ambrose - Fin du périple Répondre en citant

Aah, contente de te voir ! Et même que j'ai tout lu ! (a)

Et puis on va se croiser à Chudley, c'est chouette ! o/
Alexius
Poufsouffle
Poufsouffle

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 09:46 (2013)    Sujet du message: Sakiko Ambrose - Fin du périple Répondre en citant

Sakiko, trop bien, une poufsouffle de plus ici.
Juliius
Serpentard
Serpentard

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 14:20 (2013)    Sujet du message: Sakiko Ambrose - Fin du périple Répondre en citant

Héhéh, bienvenu Sakiko !  
Ca fait plaisir de te voir ici ;)  
J'espère te croiser bientôt à Chudley, tu verras on s'y plait très rapidement ! 

Au plaisir :P  

Karim
Poufsouffle
Poufsouffle

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 09:54 (2013)    Sujet du message: Sakiko Ambrose - Fin du périple Répondre en citant

Sakikooo ! Ça fait plaisir de te revoir :D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2018)    Sujet du message: Sakiko Ambrose - Fin du périple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feudeymon Index du Forum -> Les origines de Feudeymon -> Londres -> King's Cross Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation