Feudeymon :: Présentation de Lucas Marchombre
Feudeymon Index du Forum

Feudeymon
Le p'tit coin des PNetiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Lucas Marchombre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feudeymon Index du Forum -> Les origines de Feudeymon -> Londres -> King's Cross
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Physio
Gryffondor
Gryffondor

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 22:16 (2013)    Sujet du message: Présentation de Lucas Marchombre Répondre en citant

Nom : Marchombre 

Prénoms : Lucas ou Luke

Maison : Serpentard    

Description physique : Lucas est un homme de taille moyenne, cheveux châtain, yeux d'un marron très foncé, il est de la famille Marchombre et cela se voit. Très sportif, il a une musculature de joueur de Quidditch.

Caractère : Lucas est un fin charmeur, il aime jouer avec les filles, et reçoit souvent les foudres de ces grandes soeurs qui pensent qu'ils maltraitent les filles qu'il cotoit. Plus petit de la famille, c'est un peu l'élément perturbateur de la famille malgré le fait qu'il ait du fond chez cette personne.

Histoire Personnelle : Comme je l'ai dit précédemment, il est le plus petit de la famille, mais parce qu'il est le seul garçon, il sait se faire entendre. D'une vingtaine d'année, Lucas a terminé les cours il y a peu et travaille par-ci par-là, sans avoir de but précis à part faire la fête, rencontrer des gens et s'amuser ce qui n'est pas toujours au goût de ces soeurs. Chudley est une province tranquille quand Lucas n'est pas là. 

Dernière édition par Physio le Ven 28 Juin - 22:22 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 22:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lavalya
Serpentard
Serpentard

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 22:22 (2013)    Sujet du message: Présentation de Lucas Marchombre Répondre en citant

:D 

J'ai réussi à te faire venir *-* 
Bienvenue p'tit frère ! Conduit toi bien surtout ! Tention je te surveille èé  

<3 

Ellarosa
Serpentard
Serpentard

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 22:43 (2013)    Sujet du message: Présentation de Lucas Marchombre Répondre en citant

Quoi encore un Marchombre ? Lavalya tu les collectionnes ou quoi ? xD 

Bienvenue parmi nous Lucas ! J'espère que tu vas t'y plaire, peut-être qu'on se recroisera à l'occasion dans Londres ou à Chudley ! 
Lavalya
Serpentard
Serpentard

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 23:16 (2013)    Sujet du message: Présentation de Lucas Marchombre Répondre en citant

Je ne les collectionne pas j'essaye juste d'avoir un frangin qui reste ! Ou alors il n'y a que les filles destinées à réussi dans notre famille '-'

Hook
Serpentard
Serpentard

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 11:21 (2013)    Sujet du message: Présentation de Lucas Marchombre Répondre en citant

Bientôt les marchombres composeront la moitié de la population de Chudley..:DBienvenue quand même!
Lavalya
Serpentard
Serpentard

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 13:04 (2013)    Sujet du message: Présentation de Lucas Marchombre Répondre en citant

Qu 'est ce que tu veux Hook on est puissant :3 

Alexius
Poufsouffle
Poufsouffle

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 20:00 (2013)    Sujet du message: Présentation de Lucas Marchombre Répondre en citant

Bienvenue à Feudeymon jeune Lucas.J'espère que tu iras Chudley.
Ellarosa
Serpentard
Serpentard

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 20:11 (2013)    Sujet du message: Présentation de Lucas Marchombre Répondre en citant

Hook, je suis quasi sûre qu'elle doit les payer ou les menacer (a). La preuve en plus d'être un Marchombre il a choisi Chudley (très bon choix certes). Ca cache quelque chose tout ça !

// fuit avant que Valou ne revienne //
Hook
Serpentard
Serpentard

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 21:09 (2013)    Sujet du message: Présentation de Lucas Marchombre Répondre en citant

Le nombre (vous) face à la qualité (nous) on verra bien qui vaincra :DOui Ellarosa je suis sûr il y a du chantage quelque part :D
Lavalya
Serpentard
Serpentard

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 21:26 (2013)    Sujet du message: Présentation de Lucas Marchombre Répondre en citant

Et c'est toi Hook qui parle de qualité ... =° 

Hook
Serpentard
Serpentard

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 21:33 (2013)    Sujet du message: Présentation de Lucas Marchombre Répondre en citant

Je parles de ma ville pas de moi ne vois pas le mal ou il n'est pas s'il te plait -__-/fuit/
Lavalya
Serpentard
Serpentard

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 21:37 (2013)    Sujet du message: Présentation de Lucas Marchombre Répondre en citant

Mais je défendais ma ville aussi toi ne voit pas le mal où il n'est pas =°  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2017)    Sujet du message: Présentation de Lucas Marchombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feudeymon Index du Forum -> Les origines de Feudeymon -> Londres -> King's Cross Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation