Feudeymon :: Présentation de Fonsa
Feudeymon Index du Forum

Feudeymon
Le p'tit coin des PNetiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Fonsa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feudeymon Index du Forum -> Les origines de Feudeymon -> Londres -> King's Cross
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fonsa

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 15:18 (2013)    Sujet du message: Présentation de Fonsa Répondre en citant

Salut !

Moi c'est Fonsa, j'aime les frites, les pingouins, Pierre Bachelet et le deltaplane.

Et sinon, avant, j'étais une grosse poubelle.

Bisous.
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 15:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pete
Gryffondor
Gryffondor

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 10:49 (2013)    Sujet du message: Présentation de Fonsa Répondre en citant

Bienvenue sur Feudeymon Fonsa !

Tu étais une gosse poubelle... alors fais attention de ne pas retomber sur des ordures. =°
Amuses toi bien, enjoy !
Serpentard
Serpentard

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 11:55 (2013)    Sujet du message: Présentation de Fonsa Répondre en citant

Bienvenue par ici Fonsa !

Bon, apparemment tu as bon gout ... tu as déjà tester de manger des frites en faisant du deltaplane ? Ca doit être fantastique !

Concernant la grosse poubelle, tout reste à voir.

En espérant pouvoir partager bientôt un bout de carton avec toi !
Karim
Poufsouffle
Poufsouffle

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 12:39 (2013)    Sujet du message: Présentation de Fonsa Répondre en citant

Fonsa, c'est un pseudo bien original !
A la revoyure sur le site, et peut être même à Tinworth si tu choisis d'habiter là bas.

Roxey
Poufsouffle
Poufsouffle

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 17:39 (2013)    Sujet du message: Présentation de Fonsa Répondre en citant

FonsA... A quand FonsD ? :D

Yo yo yo Bellepou ! J'espère que tu te plairas ici, et puis ouais, viens à Tinworth ! :O
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2018)    Sujet du message: Présentation de Fonsa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feudeymon Index du Forum -> Les origines de Feudeymon -> Londres -> King's Cross Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation