Feudeymon :: pOmme
Feudeymon Index du Forum

Feudeymon
Le p'tit coin des PNetiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pOmme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feudeymon Index du Forum -> Les origines de Feudeymon -> Londres -> King's Cross
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pomme
Gryffondor
Gryffondor

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 21:00 (2013)    Sujet du message: pOmme Répondre en citant

// Pomme glissa un demi orteil dans la gare et attendit.

Elle attendit.

Elle attendit encore.

Ensuite elle attendit. ://

*Du calme Pomme, tu vois bien que rien ne se passe*

// Pomme allongea la jambe jusqu'à ce que son orteil entier dépasse du cadre de texte du forum. Il n'y avait toujours rien à signaler mais elle restait sur ses gardes. ://

*ÖooôOoöoöÔo*

- ÖooôOoöoöÔo

// L'écho, ce petit être vicieux qu'elle n'avait pas vu lui répondit ://

- ÖooôOoöoöÔo

- Diantre

- Diantre

- Mais arrêtes !

- Mais arrêtes !

- Ca suffit maintenant ! Je suis nouvelle, j'ai déjà un peu peur, alors n'en rajoute pas !

- Rajoute pas, rajoute pas !

- Y a quelqu'un ?

- Y a quelqu'un ?

- Je veux dire, y a quelqu'un d'autre que cet écho ?

- écho écho écho écho écho

// L'écho, tout joyeux sautilla de part en part de la gare, se cachant derrière les piliers, grimpants aux haubans et aux nacelles des montgolfières. Pour tenter de mettre fin à ce vacarme, Pomme débita à toute vitesse ://

- Bonjour je m'appelle Pomme, j'ai le même age que Roxey donc disons 24 ans, je viens de Loutry mais j'habite Tinworth. J'ai été Gryffondor il y a quelques années, j'aime les chiffres paires mais déteste les cheveux morts. Je ne suis pas méchante mais j'ai un peu peur de l'écho que vous avez laissé s'installer ici. Je dois avouer que j'ai du mal à me retrouver, je suis un peu perdu. Je viens parce qu'il parait que ma ville a des difficultés pointistiques dans les sondages et qu'elle a besoin d'aide. Je ne sais pas si je pourrais l'aider, en tout cas je vais essayer.

- écho écho écho écho écho écho

- Dis donc l'écho, t'es rouillé, change de disque !

- Echo, écho, écho !

- Quelqu'un aurait vu Chou, Roxey, Zawn, Mae', enfin quelqu'un de normal quoi ?
Ou êtes vouuuus ?

- Ouuuuuuuuuu !

// D'un geste hésitant, serrant Mélio (sa minuscule bestiole) contre elle et tenant d'une seule main sa baguette, sa valise, sa boite à Broutille (son autre bestiole), et son plan de la ville (Pomme avait de grandes mains) elle libéra sa deuxième main (Pomme a deux mains) pour cliquer sur "envoyer".
Ensuite, elle tremblota (comme un mister jelly) en songeant aux conséquences que pourraient entrainer ce geste anodin qu'elle venait de réaliser.//
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 21:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roxey
Poufsouffle
Poufsouffle

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 22:05 (2013)    Sujet du message: pOmme Répondre en citant

//Petite promenade dans Feudeymon. Ça rêvasse de trucs à la c**, ça chante, ça sautille, et ça dit vague. Et ça entend des voix. Ou plutôt une voix, assez familière d'ailleurs. Ça se fait des missions pour retrouver la voix si mélodieuse, et ça voit Peum. Peum Peum. Peum Peum Pidou. Patate des bois quoi. Et le visage s'illumine, et ça court vers la Patate des bois. Sans boire. Ni pourboire. Même si c'était pour boire. Bref. Purée de Patate des bois.//

- Peeeeeeeum, tu es là ! Apparemment tu étais à Tinworth et même Feudeymon avant moi... Donc bon retour à la maison. ALLEZ VIEEEENS ! On va faire des bitises !
Ethan
Poufsouffle
Poufsouffle

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 21:18 (2013)    Sujet du message: pOmme Répondre en citant

Bienvenue à toi Pomme :3 
Très belle présentation, bien colorée, qui éclate bien les yeux, ça fait plaisir :P

Au plaisir de te revoir sur le site ou même à Tinworth ! ( surtout à Tinworth j'espère )

« Souvent les femmes sont responsables de barbaries, de descentes... Et la solution se trouve dans un accoutrement plus décent. »
Poufsouffle
Poufsouffle

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 22:34 (2013)    Sujet du message: pOmme Répondre en citant

Bienvenue Pomme.Quel plaisir de te retrouvé.
Je constate que tu es toujours aussi fofolle.
Pomme
Gryffondor
Gryffondor

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 13:29 (2013)    Sujet du message: pOmme Répondre en citant

// Pomme entendit sa voix avant de l'apercevoir. Ou plutôt, de la sentir, puisque c'est un courant d'air gesticulant, riant et écrasant qu'elle vit tournoyer autour d'elle ://

- Peeeeeeeum, tu es là ! Apparemment tu étais à Tinworth et même Feudeymon avant moi... Donc bon retour à la maison. ALLEZ VIEEEENS ! On va faire des bitises !

- Roxey, c'est toi ?! Arrêtes donc de t'agiter, que je puisse te voir ! Ah oui, c'est vraiment toi !
Mais tu me connais mal, je ne fais jamais de bitises ! Ou plus exactement, depuis que j'ai 20 ans révolus, je me suis rangée, je plie mes chaussettes, je dors à 22h, je ne me sert plus de mon chat pour passer le balais, j'ai même acheté une batterie de casserolles !

// Devant l'air inquiet de Roxey sur l'état mental de son amie, Pomme s'empressa de rectifier ://

- Je plaisante, je ne sais toujours pas utiliser ma baguette correctement, mon patronus ressemble à s'y méprendre à la fumée d'un pétard mouillé et je rode toujours à la nuit tombée à la recherche d'une quelconque farce à faire !
D'ailleurs à propos de farce, tu es venue seule ? 

// Pomme salua Ethan et Alexius, venus la saluer. Elle ne doutait pas que ces deux jeunes hommes s'étaient empressés d'accourir afin de l'aider à porter ses valises, elle leur en mit donc une dans chaque main avant de se tourner vers Roxey ://

- T'as une maison ? Parce que je n'ai pas encore fait déplacer ma boite jusqu'ici et Mélio va s'enrhumer si je le laisse dehors. Tu es un ange ! 
Désolée pour tes beaux yeux Ethan, je ne peux malheureusement point retoucher ma mise en page, et ma plume a de l'encre verte à revendre, elle refuse catégoriquement une autre couleur. Faudra t'y faire. 
J'ai oublié autre chose ? 
Karim
Poufsouffle
Poufsouffle

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 20:28 (2013)    Sujet du message: pOmme Répondre en citant

* Karim prend soin d'arriver après que les valises aient été réparties entre Ethan et Alexius *

- Coucou Pomme, content de te voir sur Feudeymon :D ! Je te souhaite une bonne installation à Tinworth !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2018)    Sujet du message: pOmme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feudeymon Index du Forum -> Les origines de Feudeymon -> Londres -> King's Cross Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation