Feudeymon :: Maxime Chardz
Feudeymon Index du Forum

Feudeymon
Le p'tit coin des PNetiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maxime Chardz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feudeymon Index du Forum -> Les origines de Feudeymon -> Londres -> King's Cross
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxime
Serpentard
Serpentard

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 23:02 (2013)    Sujet du message: Maxime Chardz Répondre en citant

Nom : Chardz 

Prénom : Maxime 

Maison de Poudlard : Serpentard 

Description physique : Maxime est un homme d'une trentaine d'année, blond, d'environ 1m85. Rien chez lui n'est extraordinaire, mais sa peau blanche fait tourner la tête des jeunes demoiselles. Ses yeux verts sont profonds et rappellent le vert de son ancienne maison qu'il n'a jamais oublié. 

Caractère : Pourri. 

Histoire personnelle : Maxime, après avoir quitté Poudlard et sa maison, où il a difficilement réussi ses aspics, a souhaité se lancer dans une carrière d'auror, mais son niveau assez faible l'a obligé à abandonner. Il est maintenant voyant. Mais c'est un charlatan. 
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 23:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lavalya
Serpentard
Serpentard

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 23:17 (2013)    Sujet du message: Maxime Chardz Répondre en citant

Han j'adore ton caractère pourri mon Maxime *-*  Tu m'a manquer bienvenue tit frère de coeur <3 (même si tu es plus âgé en réalité ) 

Karim
Poufsouffle
Poufsouffle

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 23:52 (2013)    Sujet du message: Maxime Chardz Répondre en citant

Chouette métier d'arnaquer les gens, j'aime beaucoup (a)

Bienvenue sur Feudeymon Maxime ! Au plaisir de te recroiser :)

Ellarosa
Serpentard
Serpentard

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 15:26 (2013)    Sujet du message: Maxime Chardz Répondre en citant

Maxiiiiiime !

// sautille partout //

Qu'est-ce que ça fait plaisir de te voir ici ! *___*
Juliius
Serpentard
Serpentard

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 16:11 (2013)    Sujet du message: Maxime Chardz Répondre en citant

Maxime ! :D Ahaah, j'pensais pas te revoir ici ! ça fait plaisir de te voir sur Feu'  J'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser ici et là, et pourquoi pas à Chudley ?! =°°  

En tout cas, amuse-toi bien parmi nous ! :D 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2018)    Sujet du message: Maxime Chardz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feudeymon Index du Forum -> Les origines de Feudeymon -> Londres -> King's Cross Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation