Feudeymon :: Mikaya
Feudeymon Index du Forum

Feudeymon
Le p'tit coin des PNetiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mikaya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feudeymon Index du Forum -> Les origines de Feudeymon -> Londres -> King's Cross
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikaya
Gryffondor
Gryffondor

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 14:44 (2013)    Sujet du message: Mikaya Répondre en citant

Salut tout le monde !

Content de tous vous revoir ! Même si ce n'est pas pareil à ce que je vois.

En avant pour la présentation !

Prénom : Mikaya

Nom : Wolf Hallows

Age 16 ans

Maison : Gryffondor

Description physique : Regardez l'avatar ;) (Oui j'aime pas ça les descriptions physiques)

Caractère :

Mikaya est assez sympathique, prenant plaisir à faire rire ses amis (même si son humour n'est pas toujours compris.) Il n'est pas du genre à étaler son intelligence mais il sait s'en servir à son avantage. Son côté souriant n'est quant à lui qu'un masque, car en  réalité tout n'est pas rose dans sa tête. Attention cependant, ce côté souriant peut très vite disparaître quand il n'aime pas quelqu'un, assez impulsif il s'emporte assez vite. Heureusement il n'est pas trop rancunier et sait pardonner aux gens qui lui font du mal mais ils n'oublient jamais.

Histoire personnelle :

Il est né, le divin Enfant,
Jouez, hautbois, résonnez, musettes;
Il est né, le divin Enfant;
Noyons le comme un chat errant

En effet, à peine né, le pauvre Mikaya fut jeté à l'eau par sa famille. Heureusement, le landau dans lequel il était installé ne coula pas et qui maintenu le bébé au dessus des vagues jusqu'à ce qu'un bateau pirate le reprenne. Et il vécut sur ce bateau pendant onze longues années où la capitaine du Loonaria prit soin de lui. En effet, Maam Wolf fut une véritable sœur pour lui pendant toute son enfance, sans elle, il le savait, il aurait sûrement connu une mort atroce et prématurée.

Mais un jour, il reçut une lettre qui bouleversa sa vie à jamais : Celle-ci provenait de Poudlard et lui apprit qu'il était un sorcier. Toutes les choses étranges qui lui était arrivées depuis ses sept ans avait donc été causées par la magie. Ce fut un soulagement pour lui, il était donc bel et bien un sorcier comme le lui avait toujours dit sa sœur.

Quelques mois plus tard, il quitta la petite cabine dans laquelle il vivait pour débarquer à Poudlard où il vécut cinq années de pure bonheur dans la maison Gryffondor. Pendant ses années il fit de nombreuses rencontres, qui, au fil du temps devinrent pour certains de très bons amis. C'est aussi à Poudlard, qu'il en apprit plus sur sa famille, son cœur avait beau être Wolf, son sang lui, était Hallows.

En plus de ces nombreuses rencontres, ces années à Poudlard furent l'occasion pour Mikaya d'apprendre beaucoup de choses. Au fil de ses années scolaires, il montra à tous qu'il pouvait être un très bon sorcier et devint vite le meilleur de sa classe. Pourtant, malgré ses très bons résultats scolaires, Mikaya n'était pas un élève sérieux, au début simple farceur, il prit rapidement la fâcheuse habitude d'oublier le règlement de l'école. On ne compte plus les escapades nocturnes et les heures de cours séchés par le jeune Mikaya.

Cela ne l'empêchera pas devenir préfet de Gryffondor lors de sa cinquième année. Mais ce ne fut pas une bonne chose, car malheureusement, le jeune homme oublia très vite ses responsabilité de préfet pour profiter seulement du pouvoir que lui procurait ce poste. Et après des manquements aux règlements de plus en plus graves, Mikaya paya le prix cher : Il fut renvoyé de Poudlard.

Et maintenant ? Maintenant tout ne fait que commencer.

Voilà, j'espère que ma présentation vous a plu. Maintenant il me reste plus qu'à découvrir le reste du site. 
Longue vie à Feudeymon et bravo à tout ceux qui ont su réunir beaucoup d'anciens pnetiens (et de nouvelles têtes ?) sur un même site !

Dernière édition par Mikaya le Jeu 25 Juil - 20:08 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 14:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roxey
Poufsouffle
Poufsouffle

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 00:00 (2013)    Sujet du message: Mikaya Répondre en citant

Wesheuh bonhomme !

Bienvenue chez nous, reste loin de Parvati au risque de te faire étriper et tout ira bien ! (a)
Pomme
Gryffondor
Gryffondor

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 19:28 (2013)    Sujet du message: Mikaya Répondre en citant

Salut !

(hé, pourquoi j'ai pas le droit de juste écrire "salut" ? è_é)
Jawn
Poufsouffle
Poufsouffle

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 13:27 (2013)    Sujet du message: Mikaya Répondre en citant

Bienvenue Mikayou ! :D
Elena
Gryffondor
Gryffondor

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 17:15 (2013)    Sujet du message: Mikaya Répondre en citant

C'est à cette heure-là que tu arrives toi?!

Bienvenue quand même!
Visiter le site web du posteur
Pomme
Gryffondor
Gryffondor

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 18:50 (2013)    Sujet du message: Mikaya Répondre en citant

Dites, y a pas eu autant d'enthousiame dans ma présentation =O.
Mikaya, pourquoi tant de filles viennent te souhaiter la bienvenue ? C'est louche moi je trouve !
Mikaya
Gryffondor
Gryffondor

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 20:12 (2013)    Sujet du message: Mikaya Répondre en citant

Chut Pomme dis pas ça si fort y'a Parvati pas loin

Au fait Roxey, merci de mettre à l'aise :3 Fin Parvati est trop bonne pour m'étriper ... Hein Parvati ? :oops:
Ellarosa
Serpentard
Serpentard

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 22:18 (2013)    Sujet du message: Mikaya Répondre en citant

// Saute sur Mikaya et lui fait un énoooorme bisou ! //

Voilà comme ça tu pourras plus te plaindre. (a)
Juliius
Serpentard
Serpentard

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 17:58 (2013)    Sujet du message: Mikaya Répondre en citant

Mikaaaaaaaa *.*

Ahaha, J'suis trop content que tu sois là :3 J'espère te croiser très vite bientôt sur Feu'
Pleins de bisous et de coups de fouet :P
Bon jeu !

Parvati
Serdaigle
Serdaigle

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 12:11 (2013)    Sujet du message: Mikaya Répondre en citant

Mikaya a écrit:
 Chut Pomme dis pas ça si fort y'a Parvati pas loin

Au fait Roxey, merci de mettre à l'aise :3 Fin Parvati est trop bonne pour m'étriper ... Hein Parvati ? :oops:

J'ai évolué, mon cher =° (mais bienvenue quand même)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2018)    Sujet du message: Mikaya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feudeymon Index du Forum -> Les origines de Feudeymon -> Londres -> King's Cross Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation