Feudeymon :: Edwen, un phénomène !
Feudeymon Index du Forum

Feudeymon
Le p'tit coin des PNetiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Edwen, un phénomène !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feudeymon Index du Forum -> Les origines de Feudeymon -> Londres -> King's Cross
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edwen
Serdaigle
Serdaigle

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 19:12 (2013)    Sujet du message: Edwen, un phénomène ! Répondre en citant

//Edwen faisait face à un problème de taille : à peine sortie de Poudlard, elle avait eu le choix entre rentrer chez ses parents qui avaient adopté un mode de vie moldu, ou bien s'installer seule dans une communauté magique. A 17 ans, son diplôme en main et assoiffée d'aventures, le choix fut vite fait. Encore fallait-il choisir dans quel village s'installer : Chudley, communauté jeune et pleine d'énergie, ou Tinworth, endroit magnifique et harmonieux ? En attendant, pour ne pas précipiter cette décision, elle s'installa au Chaudron Baveur où elle espérait rencontrer de charmants voyageurs.

Elle se présenta à l'homme bienveillant du guichet.//

-Bonjour. Je m'appelle Edwen, et j'aimerais m'installer ici pour quelques jours. Je suis à Serdaigle alors j'aime prendre le temps d'étudier mes options avant de prendre une décision aussi importante que le village dans lequel je souhaite m'installer. 

//Il la dirigea vers une petite chambre au mobilier simple : un lit, une chaise, une fenêtre donnant sur une court déserte, une armoire et un grand miroir. "C'est bien assez pour deux ou trois jours", pensa Edwen. Elle observa le reflet de son visage fatigué après une journée de voyage. 

Son visage, d'habitude pâle, était légèrement bronzé. Elle avait les pommettes haute et les longs cheveux bruns de sa mère, ainsi que les yeux noisettes et le nez fin de son père. Son amour de la bonne cuisine était trahi par ses courbes plutôt importantes. A part ça, son physique n'avait rien de particulier, à l'inverse de son caractère pétillant. Elle était toujours souriante et sa joie de vivre était contagieuse.

Elle avait hâte de rencontrer de nouvelles personnes. Bien que sa vie à Poudlard soit terminée, Feudeymon lui offrait un nouveau départ vers une vie palpitante.//

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 19:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roxey
Poufsouffle
Poufsouffle

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 20:06 (2013)    Sujet du message: Edwen, un phénomène ! Répondre en citant

Coucou Edweeen ! Bienvenue à Feudeymon ! :D J'espère que tu t'y plairas bien. ;) Là ce n'est pas super actif parce que les gens sont en vacances mais j'ai bon espoir que ça s'arrange bien !

En tout cas, ça fait plaisir de te revoir parmi nous. Si jamais t'as des questions, n'hésites pas hein. :')

BESOS CAMARADE DE REGION.
Juliius
Serpentard
Serpentard

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 20:15 (2013)    Sujet du message: Edwen, un phénomène ! Répondre en citant

Bienvenu Edwen ! :D ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes sur Feudeymon ;)
Comme te l'as dit Roxey, ça tourne pas très bien, la plage et la mer ont raison de Feudeymon... Mais on est encore quelques résistants à poster régulièrement ! ;)

J'espère que tu te plairas parmi nous ! Au plaisir de te croiser bientôt dans les rues de Londres ou de Chudley ;)

Hook
Serpentard
Serpentard

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 20:29 (2013)    Sujet du message: Edwen, un phénomène ! Répondre en citant

Bienvenue à toi c'est bien une nouvelle tête (on ne se connait pas^^).
Tu arrives en effet à un moment ou Feud' n'est pas trop actif de part les vacances.
Mais tu arrives le lendemain des résultats de la coupe ou on a pu admirer Chudley manger la poussière une belle guerre qu'on a remportée^^.

Au plaisir de te voir te balader dans les rues de Londres ou dans Tinworth'.
Pomme
Gryffondor
Gryffondor

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 22:12 (2013)    Sujet du message: Edwen, un phénomène ! Répondre en citant

Wow Edwen =D
Ca fait super plaisir de te voir ici !

Tu vas voir, ici on est très Zaccueillant =D (je sors !)

(Merci à Roxey pour son aide précieuse à la rédaction de ce message)
Edwen
Serdaigle
Serdaigle

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 22:28 (2013)    Sujet du message: Edwen, un phénomène ! Répondre en citant

Merci à tous, je me sens en effet bien Zaccueillie :P. 

Vous pouvez dire que Feudeymon est inactif autant que vous voulez, c'est pas partout qu'on a quatre personnes qui répondent dans l'heure à une présentation. C'est génial de voir qu'il y a un groupe de gens motivés pour faire vivre le site. 

Et sans vouloir vous vexer, à part cette semaine, vous ne me verrez plus avant la rentrée, vacances obligent :X.
Poufsouffle
Poufsouffle

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 12:23 (2013)    Sujet du message: Edwen, un phénomène ! Répondre en citant

Roh t'inquiète pas, si on tapait sur toutes les personnes qui vont en vacances, on ne serait pas sortis de l'auberge... xD Et en plus il faudrait se taper soi-même. :x Le truc un peu pas super logique.

Enfin bref ! :p
Jawn
Poufsouffle
Poufsouffle

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 12:53 (2013)    Sujet du message: Edwen, un phénomène ! Répondre en citant

Bienvenue Edwen, ravie de te voir par ici ! :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2017)    Sujet du message: Edwen, un phénomène !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feudeymon Index du Forum -> Les origines de Feudeymon -> Londres -> King's Cross Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation