Feudeymon :: Green Park
Feudeymon Index du Forum

Feudeymon
Le p'tit coin des PNetiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Green Park
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feudeymon Index du Forum -> Les origines de Feudeymon -> Londres -> Rues de Londres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maena
Serpentard
Serpentard

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 19:35 (2013)    Sujet du message: Green Park Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 19:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manolina
Serdaigle
Serdaigle

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 20:44 (2013)    Sujet du message: Green Park Répondre en citant

Manolina avait besoin de prendre l'air, depuis l'ouverture de Londres à de nombreux sorciers, le travail affluait et les tâches s'accumulaient, de ce fait, rien de mieux qu'une petite balade en fin de soirée dans ce parc qu'elle connaissait peu.

Elle repéra un petit étang au milieu de ce parc, auprès duquel elle s'assit pour penser un peu. Penser, elle ne faisait que ça. Adisson chez sa grand mère, elle ne pensait qu'à cette nouvelle vie qu'elle démarrait à Chudley, et le temps qu'elle pensait dans son bureau, et à cette soirée qu'elle passerait seule.

Elle passa les mains derrière sa tête et s'allongea sur l'herbe, l'air était frais et il y avait peu de bruit. Quelques craquements au loin de sorciers transplanants, sûrement quelques lutins dans les feuillages, et des poissons probablement peu moldus dans l'eau.

Là, elle était bien.
Poufsouffle

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 08:50 (2013)    Sujet du message: Green Park Répondre en citant

Jawn transplana dans une rue adjointe au parc, derrière une cabine téléphonique. Personne ne l'avait remarquée. Elle se faufila parmi les moldus qui l'ignorèrent complètement, ne sachant qu'ils avaient affaire à la Ministre de la Magie du pays. Ne sachant même pas qu'il s'agissait d'une sorcière tout court ...

La jeune femme trottina le long de la rue jusqu'au café ambulant. Elle commanda son frappucino caramel et décida d'aller le savourer au parc pour profiter de l'air agréable de la soirée.

Fort heureusement, la nuit tombait tard mais déjà les ombres grandissait. Jawn s'éclipsa de la partie moldue du parc pour se rendre du côté sorcier. Elle profita d'un arbre pour s'appuyer afin d’ôter ses chaussures douloureuses et décida de marcher pied nus dans l'herbe fraîche.

Le parc se vidait progressivement. Il n'était pas prudent de rester après la tombée de la nuit ... Jawn s'assura d'avoir sa baguette à portée de main et observa le bal des parents courant après les enfants tout en continuant de marcher. Elle longea l'étang et aperçu une silhouette sur son chemin. En s'approchant, retardant le moment où ses pieds devraient retrouver le gravier, elle reconnu la silhouette familière.

- Manolina ?!
Mais que fais-tu encore ici, tu n'es pas rentrée à Chudley ?

Jawn s'assit pour embrasser son amie, sans renverser son café, et prit place à côté d'elle. L'inconfort du tailleur allait vite se faire sentir et Jawn hésita à lancer ses chaussures dans l'étang en guise de revanche à ses tenues pénibles.
Lanie
Serpentard
Serpentard

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 14:04 (2013)    Sujet du message: Green Park Répondre en citant

Lanie marchait dans les rue de Londres, un début de migraine se faisait sentir du à une journée de travail pénible et beaucoup trop longue. Elle avait hâte de retrouver son appartement douillet de Chudley mais avant ça la jeune femme décida de faire une petite ballade nocturne afin de se calmer. La fraîcheur nocturne la fit légèrement frissonner, elle resserra le châle autour de ses épaules. La jolie rousse arriva devant l'entrée d'un parc qu'elle ne connaissait pas.

Faire le tour de se parc pourrait être relaxant et apaisant je pense...

Lanie pénétra dans le parc et s'arrêta devant la beauté des lieux, un étang magnifique lui faisait face, la jeune fille poussa un soupire de ravissement et entreprit de longer tranquillement l'étendu d'eau observant le reflet des étoiles qui commençaient peu à peu à apparaître dans le ciel.

Tout à coup elle entendit des voix dans le calme du parc et se dirigea vers la source.

:mrgreen:  c'est parce que je suis sous Impéro x)
Alexius
Poufsouffle
Poufsouffle

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 15:40 (2013)    Sujet du message: Green Park Répondre en citant

Alexius attendait son admission à Chudley, et pour patienter il se rendit a Green Park. Il aimait beaucoup ce parc, avec son grand étang, et ses arbres presque centenaire. Il se retourna pour admirer le palais de Buckingham semblait émerger du parc, comme si aucune route passaient devant lui. Il se mit au pied d'un arbre et respira profondément, il voulait profiter de cet instant de solitude, les odeurs des fleurs, de l'herbe légèrement humide lui chatouillait le nez. Il se sentait bien ici, ce grand espace vert lui rappelait son enfance en écosse. Il sortit de son sac à dos un livre et se mit à lire.
Dans l'étang les canards mangeaient les petits morceaux de pains qui lançaient les petits enfants, non loin de là discutaient 2 jeunes femmes, qui Alexius crut reconnaître, mais Londres étaient une grande ville, et la chance était infime pour que deux de ses anciennes camarades de Poudlard se trouve ici à Green Parck.
Mais dans le doute il se leva, et alla à leur rencontre.

-Pardons mesdemoiselles, il me semble que l'on se connait non?

Si vous vous demandez pourquoi il y a plein de couleurs c'est un véritas
Sedris

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 17:35 (2013)    Sujet du message: Green Park Répondre en citant

Plus tôt dans la journée... 

Un autre s'est fait tuer il y a deux jours. C'est partout dans la presse, rependant la sombre nouvelle de manière plus fracassante encore que le bruit du tonnerre qui gronde. Scandale : un fonctionnaire exécuté froidement la nuit dernière, un magistrat se serait fait prendre en filature par une demi-douzaine d'agresseurs dont l'identité demeure encore inconnu. A côté de cet encadré figurait une image animée de ce qui ressemblait à un Détraqueur. C'était le petit côté mercatique de la revenu pour toujours attirer plus d'audience, provoquer le petit frisson chez ses lecteurs. Déplorable.

Sedris jeta d'un air las le journal vieilli sur le coin de la table circulaire qui se trouvait sur une terrasse de café commune, au beau milieu du bourg paisible de Tinworth, qui bientôt pourrait subir à son tour des catastrophes du même genre. Ce n'était pas dans les habitudes du bibliothécaire que de se soucier des affaires publiques, ayant déserté le Ministère depuis des années. Mais cette succession d'évènements indésirables l'incitait naturellement à prendre les devants, pour son propre compte. Regardant un instant dans le vide, ignorant les sorciers et moldus mélangés dans une foule plutôt animée, il revint à ses esprits et but d'une traite son café corsé avant de quitter les lieux.

* * *

L'astre solaire terminait bientôt sa course, éclaboussant d'une légère lumière jaune orangée les environs de Green Parc en cette douce et agréable soirée. On pouvait en effet le voir surplomber de moitié le palais de Buckingham. Quelques habitués des lieux flânaient un peu partout. De jeunes moldus jouaient à chats et autres joyeusetés qui reflétaient la magie de l'enfance, alors rappelés à l'ordre par leurs parents pour s'en retourner à leur foyer. Il était étonnant de soupçonner quoi que ce soit dans ce parc qui respirait purement et simplement l'innocence tant ses occupants affichaient un regard serein et insouciant ; cela s'expliquait du fait que les moldus ne connaissaient pas les mêmes tracas que les sorciers. Sorciers qui n'avaient pas l'air présents céans, mais à bien y réfléchir, Sedris, qui se retrouvait à marcher lentement le long d'un chemin, les mains ballantes, fit un léger détour pour se diriger vers ce qui semblait être un vieil arbre qu'il ne put vraisemblablement identifier du regard tant la lumière du jour s'estompaient à une vitesse incroyable. Mais ce lieu dégageait une aura qui lui était familière. Alors, faisant le tour de l'immense végétal tout en regardant le sol tant l'homme semblait obnubilé dans ses plus profondes songes, essayant de démêler les affirmations plausibles des élucubrations quant à ce qu'il savait sur la situation de l'héritier de Voldemort, il finit par relever la tête pour s'apercevoir que le paysage n'avait plus rien de semblable.

Plus aucun doute possible, les lieux dans lesquels se trouvait Sedris, aussi inconnus fussent-ils, étaient clairement imprégnés de magie. Au début, il crut à une mauvaise blague, s'empressant de sortir sa baguette magique et de lancer un regard perçant aux alentours qui aurait dévisagé quiconque se serait imprudemment présenté. Mais il n'en était rien. En quoi de tels lieux pouvaient-ils inspirer la crainte d'être subitement agressé lorsqu'un magnifique étang s'offrait à votre vue, surplombé d'un gazon qui refléterait sans doute une couleur vert éclatante si les rayons du soleil n'avaient point disparu ? Ah... Il n'y avait décidément pas mort d'homme, d'autant plus lorsque l'homme ouït non loin quelques voix. Détournant le regard alors qu'il rangeait soigneusement sa baguette, il aperçut un trio de sorciers tandis qu'une silhouette ressemblant à celle d'une jeune demoiselle aux cheveux roux - ou peut-être bruns, parce que la nuit, tous les chats sont gris - se dirigeait d'un pas presque machinal vers l'attroupement. Sedris sourit doucement tant ces gens semblaient amicaux et, alors qu'il approchait à son tour, une pensée vint subitement heurter son esprit...

Naturellement, lorsque vous apercevez quelqu'un, vous essayez en premier lieu d'apercevoir des signes qui vous sont familiers. A commencer par les visages. Quel ne fut pas l'étonnement de Sedris lorsqu'il reconnut la ministre en personne, demeurant au possible comme une simple sorcière au beau milieu de nul part ; à croire qu'elle ne craignait pas qu'on ne vienne l'accoster avec moult questions d'ordre politique, toutes aussi ennuyeuses les unes que les autres. En sa compagnie se tenaient une femme allongée sur le gazon qu'il peina à reconnaître, ainsi qu'un jeune homme apparemment plus jeune que lui d'une dizaine d'années, qu'il n'avait jamais vu. Et puis, il tourna la tête pour mieux dévisager la demoiselle rousse qui s'était rapprochée à son tour. Malgré l'obscurité, il put discerner des traits inquiets sur le visage de celle-ci. Il afficha un air surpris, plissant légèrement le front et lui parla d'une voix calme, ponctuant sa phrase d'un sourire bienveillant tandis que ses petits yeux bleus affichaient comme des croissants de Lune.

- Je paraîtrai sans doute fort indiscret, ma demoiselle, mais puis-je savoir ce qui vous tracasse tant si je me fie aux fâcheuses émotions que je peux lire sur votre visage ? Ou bien me trompé-je lourdement quant à mon ressenti ?
Manolina
Serdaigle
Serdaigle

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 18:00 (2013)    Sujet du message: Green Park Répondre en citant

En quelques minutes, plusieurs sorciers qu'elle connaissait arrivait plus ou moins vers l'endroit où elle avait décider de farniente comme il se doit. Elle reconnut rapidement Jawn, la ministre ! Mais avant tout une personne qu'elle affectionnait particulièrement, autant par l'engagement qu'elle mettait dans les choses qu'elle fait, que par sa sensibilité et son empathie.

- Non je ne suis pas rentrée encore, j'avais envie de voir un peu comment tournait Londres de ce coin si calme, ça me donne quelques idées d'animation ! Et de toute façon Adisson est chez sa Grand mère ce soir, un peu de vacances ! Mais dis moi tu es bien habillée ! Je t'avoue que je te plains un peu, le tailleur c'est vraiment le dernier truc que je peux mettre !

Un peu plus loin, elle aperçut Maena et Alexius, et un jeune homme s'adressant à Maena discrètement. Les deux premiers était des sorciers que Manolina connaissait déjà, plus particulièrement Alexius, un jeune homme qui avait toujours montré beaucoup d'entrain et Maena, une fille douce et avait qui il était agréable de passer un moment. Le dernier jeune homme, il ne semblait pas à Lina qu'elle le connaissait, elle avait probablement du le voir sur le registre de King's Cross, qui ne cessait de se remplir de jour en jour. Etait-ce l'occasion pour faire connaissance avec lui ?

- Salut vous ! Qu'est-ce qui vous amène par ici ?

Elle leur adressa un sourire, et se dit qu'elle était bien là, entourée de quelques personnes qui ne faisait pas sentir l'ambiance pesante que l'on pouvait parfois trouver dans quelques coins sombres de Londres...
Poufsouffle

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 18:17 (2013)    Sujet du message: Green Park Répondre en citant

Manolina et Jawn avaient eu juste le temps d'échanger quelques banalités sur les tailleurs, la difficulté de porter des talons, la fille de Manolina et le temps avant d'être soudainement interrompues par une voix masculine. Dans un réflexe, la Ministre de la Magie se redressa et s'arma immédiatement de sa baguette avant de reconnaître le jeune homme qui s'était approché d'elles. Dans l'obscurité, son visage avait mis du temps à lui paraître familier. Jawn Black s'excusa immédiatement de son geste auprès du garçon mais choisi de garder sa baguette à portée.

La Ministre se rendit compte que ni sa tenue, ni sa posture étaient adaptées à une sortie publique. Elle épousseta son tailleur et remis discrètement ses chaussures tandis qu'elle saluait Alexius. Manolina salua le jeune homme qui lui était inconnu.

- Manolina, je te présente Alexius Devil. C'est un jeune garçon brillant, qui a étudié à Poudlard(Net) dans la maison Poufsouffle. Il était préfet d'ailleurs quand j'ai quitté la Direction du château.

L'obscurité continuait de tomber et le parc de se vider. A quelques mètres seulement, un homme d'un âge mûr venait d'accoster une jeune femme sans qu'elle ne puisse identifier aucun des deux dans la pénombre. La Ministre continua de parler tout en surveillant d'un oeil la scène qui se déroulait derrière Alexius. Il n'était plus très prudent de se trouver par ici à cette heure-ci et le moment n'était peut être pas venu d'entamer une discussion.

- As-tu fini tes études Alexius ? Que deviens-tu ? sourit-elle poliment sans montrer son inquiétude.

PS : Manolina, tu confonds l'avatar de Lanie avec celui de Maena ! ;)
Lanie
Serpentard
Serpentard

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 19:59 (2013)    Sujet du message: Green Park Répondre en citant

Lanie regarda l'homme qui venait de l'accoster, c'était un homme plus âgé qu'elle ne connaissait pas, elle fut cependant touchée de voir qu'il s'inquiétait pour elle.

- Ne vous inquiétez pas, il ne m'arrive rien de grave. Je me promenais tranquillement avant de rentrer chez moi et j'ai été surprise d'entendre des voix, je ne m'attendais pas à croiser quelqu'un à cette heure.

La jeune femme souris et détendis son visage. On ne sait jamais sur qui on peut tomber à cette heure tardive mais son instinct lui soufflait qu'elle était en sécurité. Elle se rapprocha encore et aperçu trois autres personnes un peu plus loin : 2 femmes et un jeune garçon. Ce dernier lui dit quelque chose, elle l'avait déjà vu dans les couloir de Poudlard(net) quand elle était encore élève. Lanie fut également surprise de reconnaître une des femmes qui n'était autre que la ministre de la magie. Elle s'approcha afin de la saluer.

- Bonsoir Madame la Ministre

P;S : Oui tu as confondu je ne suis pas Maena  :mrgreen:
Alexius
Poufsouffle
Poufsouffle

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 20:41 (2013)    Sujet du message: Green Park Répondre en citant

Il se trouvait que les deux jeunes femmes était en fait Manolina et Jawn. Alexius les connaissait très bien, Jawn avait été sa directrice de maison et aussi la directrice de Poudlard(Net), et il connaissait très bien Manolina qui avait été la responsable d'un club dans l'école de sorcellerie.
Jawn présenta le jeune sorcier à Manolina, Alexius fit la bise à la jeune fille.
-Salut Manolina, alors que deviens tu? J'ai cru comprendre que tu travaillais au ministère. Ton travail se passe bien? Il te plait?
Jawn n'attendis pas que Manolina réponde et demanda à Alexius si il avait fini ses études et ce qu'il faisait à présent.
Alexius toujours le mot pour rire prit un ton très sérieux et répondit à Jawn.
-Ben écoutez Madame La Ministre, ou Le Ministre, je ne c'est pas comment on dit. Oui j'ai fini mes études, je viens juste d'emménager à Chudley, dans un petit cottage, à la sortie de la ville. Je cherche un petit travail, mais les annonces n'ont pas encore été publié.

Jawn : Tout à l'heure, tu disais que j'étais Préfète et maintenant Directrice de Maison, or je n'ai jamais été ni l'une, ni l'autre. x)
Sedris

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 18:47 (2013)    Sujet du message: Green Park Répondre en citant

- Eh bien dans ce cas... Veuillez excuser ma maladroite intervention, mademoiselle.

Il chercha rapidement un point de fuite pour évader son regard tandis qu'il écoutait d'une oreille attentive le fil principal de la discussion qui mettait au centre la ministre de la Magie. Cette dernière semblait formidable tant l'homme ressentait une pointe de crainte à l'idée de se trouver à quelques mètres de celle qui semblait diriger d'une main ferme la communauté sorcière modulo les quelques égarés qui se sont reconvertis pour assouvir de sombres dessins pour le compte de l'héritier de Voldemort. En y repensant, il détourna un peu plus le regard pour se retrouver de flanc, les mains dans les poches, balayant méticuleusement du regard les environs quoiqu'ayant l'air distrait. Il mimait de ses lèvres un cul de poule comme s'il allait siffloter, mais il semblait en fait d'une mimique courante chez Sedris lorsqu'il réfléchissait à on ne sait quoi. Puis, devinant qu'il semblait être l'objet d'une intrusion au sein d'individus avec qui il ne semblait avoir aucun point commun si ce n'est ses origines, il s'éloigna légèrement, mais pas trop, pour garder une oreille attentive tout de même au cas où le regroupement viendrait à parler de sujets sensibles après avoir échangé sur leurs années passées à Poudlard. Les moments de retrouvailles sont toujours émouvants, et ça, le sorcier en était trop conscient pour pouvoir les gâcher.

Après un court instant, Sedris plia légèrement les jambes pour se laisser délicatement tomber sur le derrière, un peu avachi sur le gazon tandis qu'il observait d'un oeil distrait le ciel qui commençait peu à peu à s'étoiler, la Lune affichant lentement par sa pâleur le début d'une douce nuit, à température digne d'une période estivale en approche.
Manolina
Serdaigle
Serdaigle

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 08:29 (2013)    Sujet du message: Green Park Répondre en citant

- Eh oui Alexius ! Au département des Jeux et Sports magique et c'est vraiment sympathique. Puis tu me connais, tu sais que j'aime bien ça !

Elle l'écouta répondre à Jawn concernant sa nouvelle situation. Il se trouvait que nous étions pour la plupart à Chudley, cette ville semblait commencer à avoir un certain succès. Alban son ex mari en était à la tête, et elle avait hâte de voir ce qu'il préparerait.

Elle les laisse converser et s'assit comme précédemment, sur le gazon, écoutant quelque uns de ces amis parler entre eux. C'était calme, agréable. Ceci dit, elle n'avait plus vraiment vu le jeune homme qui s'était glissé à côté de Lanie pour lui parler. Elle tourna la tête et lui aussi semblait profiter de la douceur d'une nouvelle nuit.

- Bonsoir ! Je m'appelle Manolina. Tout va bien ?

Le jeune homme semblait vraiment soucieux. Ou s'il ne l'était pas à cet instant, son visage portait l'inquiétude permanente, une sorte de garde du à une méfiance. Il était un peu plus agé que nous, mais ne semblait pas méchant ou hostile au dialogue, juste soucieux. Quoi que, il avait surement raison..

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2018)    Sujet du message: Green Park

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feudeymon Index du Forum -> Les origines de Feudeymon -> Londres -> Rues de Londres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation