Feudeymon :: Compteur de points
Feudeymon Index du Forum

Feudeymon
Le p'tit coin des PNetiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Compteur de points

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feudeymon Index du Forum -> Les origines de Feudeymon -> Londres -> Stade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manolina
Serdaigle
Serdaigle

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 18:02 (2013)    Sujet du message: Compteur de points Répondre en citant

Voici le fameux, le grand, l'observé et scruté : Compteur de points !

HabitantsPointsDernière justification
Hook110Réussite mission dépression
Karim100Espionnage réussi sur Lavalya
Pete50Photo trombinoscope
Catalina50Espionnage Parvati réussi
Aurya40Espionnage raté Alban
Alexius30Photo trombinoscope
Parvati20Photo trombinoscope

ChudleyTinworth
100270

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 18:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pomme
Gryffondor
Gryffondor

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 11:22 (2013)    Sujet du message: Compteur de points Répondre en citant

J'sais pas si j'ai le droit de poster ici, mais on fera comme si oui =°.

J'ai une question !
Pourquoi avoir arrêté de mettre le compte des points en première page, sous les yeux de tout le monde ? C'était motivant, et ça permettait de suivre, parce qu'un topic....
C'est bien d'avoir un topic pour le détail, mais pour les villes, c'est bien d'avoir un grand panneau géant. Et pourquoi pas, sur ce panneau, en faire un lien vers le topic. D'ailleurs, si ça pouvait être un panneau qui clignote, avec des pompom girls qui dansent devant, ça serait encore mieux, mais je ne voudrais pas abuser hein.

Autre question : qui met à jour, tous les combien de temps et euh....voila ? (merci Pomme pour cette fin de phrase magnifique - de rien).
Hook
Serpentard
Serpentard

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 21:24 (2013)    Sujet du message: Compteur de points Répondre en citant

Je suis daccord avec l'idée de Pomme (oui ça m'arrive).
Et pour info, c'est moi qui est en charge de compter les points par le biais de tableau excel, mais tout cela est déterminé en fonction des "grands gens" qui me donnent leurs points. Tant que j'ai pas eu leurs points je ne peux pas mettre à jour.
[ET CE MESSAGE N'EST PAS UN MESSAGE DE VANTARDISE] (oui ça arrive aussi :D).
Aurya
Serdaigle
Serdaigle

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 06:43 (2013)    Sujet du message: Compteur de points Répondre en citant

"Aurya 40 Espionnage raté Alban"
.... Je n'ai jamais espionner Alban... [Ou alors j'ai des trous de mémoire incroyables!]
J'avais gagné 20 point avec le trombi, 1 point avec le quizz dimanche, mais c'est tout;
Serpentard
Serpentard

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 12:33 (2013)    Sujet du message: Compteur de points Répondre en citant

Quand on voit 40 points espionnage raté ça veut aussi dire qu'Alban aurait pu raté son espionnage sur toi non?
Manolina
Serdaigle
Serdaigle

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 08:26 (2013)    Sujet du message: Compteur de points Répondre en citant

Tout à fait Hook, il avait fait de mauvaise supposition sur toi.

Je suis d'accord avec toi Pomme, je remet le panneau sur l'entête du forum !

Serdaigle

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 16:22 (2013)    Sujet du message: Compteur de points Répondre en citant

Comment a t il pu faire de mauvaise supposition, alors que je n'ai pas participé à ce jeu ?
Serpentard
Serpentard

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 17:08 (2013)    Sujet du message: Compteur de points Répondre en citant

Aurya c'était surement un défi =°. 

ça veut dire qu'il a mal supposé ou qu'il s'est fait grillé mais que c'était toi la personne qui lui rapportait des points.: ) ou alors qu'il a supposé que tu l'espionnait etc.: )
Roxey
Poufsouffle
Poufsouffle

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 21:05 (2013)    Sujet du message: Compteur de points Répondre en citant

Il serait peut-être mieux d'avoir des certitudes plutôt que de se fier à des suppositions ? =° Genre demander à la personne qui a filé les points ce que le libellé veut dire par exemple, ça ferait mieux avancer la conversation...

Dans tous les cas Aurya, ne crache pas sur les points qu'on te donne ! =°
Manolina
Serdaigle
Serdaigle

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 06:18 (2013)    Sujet du message: Compteur de points Répondre en citant

Oui Aurya, même si tu jouais pas, il avait fait une supposition sur toi, on savait pas tout le temps qui jouait donc... il a tenté, il a perdu ! :) Tant mieux pour toi !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45 (2018)    Sujet du message: Compteur de points

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feudeymon Index du Forum -> Les origines de Feudeymon -> Londres -> Stade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation