Feudeymon :: aidez moi
Feudeymon Index du Forum

Feudeymon
Le p'tit coin des PNetiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aidez moi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feudeymon Index du Forum -> Les origines de Feudeymon -> Londres -> King's Cross
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ophelia

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 19:11 (2013)    Sujet du message: aidez moi Répondre en citant

bonjour a tous besoin d'aide s'il vous plait j'aimerais communiquer avec des gens pour m'aider a m orienter merci d'avance. je me presente je m'appelle ophelia j'ai 16 ans. MERCI a tous
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 19:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pomme
Gryffondor
Gryffondor

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 19:43 (2013)    Sujet du message: aidez moi Répondre en citant

Ah bah voila !
Bienvenue !
N'hésites pas à poster ici tes questions =)

Fais attention, ton post chez Ollivander n'est pas bon. C'est un rpg (je ne sais pas si tu connais le principe, si c'est pas le cas préviens moi) et tu dois donc répondre selon les règles du rpg =).
Elle se trouvent euh.... ah bah nul part encore, mais ça ne va pas tarder !
Hook
Serpentard
Serpentard

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 19:51 (2013)    Sujet du message: aidez moi Répondre en citant

Tout simplement bienvenue et voici quelques consignes qui pourraient t'aider: 

Ainsi voyons: Cela pour faire ta présentation: http://feudeymon.xooit.fr/t14-Guide-du-bon-d-butant.htm 

Et cela pour les RP :http://feudeymon.xooit.fr/t29-Guide-du-parfait-RPGiste.htm 

Parrainage: http://feudeymon.xooit.fr/t20-Parrainage.htm 

Ceci n'est en aucun cas un Poudlard Interactif comme l'était Pnet, car Pnet fut enterré il y a encore un peu (tragique histoire).   

En respectant ses petites consignes tu auras moins de mal a comprendre le forum. 

Quant aux RP' tu ne peux pas demander une baguette comme cela (mais tu le sauras bien assez tôt =° ). 

Ma volière (boite de messagerie) t'es ouverte pour toutes questions. 

Amicalement votre, 

Hook 

Dernière édition par Hook le Mar 10 Sep - 19:52 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 19:52 (2013)    Sujet du message: aidez moi Répondre en citant

merci a vous
Pomme
Gryffondor
Gryffondor

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 19:54 (2013)    Sujet du message: aidez moi Répondre en citant

Ah merci Hook, je cherchais justement le guide du parfait petit rpgiste !
Par contre, elle n'a jamais parlé de P.net O_o (ou alors j'ai pas vu ? ) En tout cas, je ne la connaissais pas, mais nous l'embrouille pas plus par pitié !
Hook
Serpentard
Serpentard

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 20:16 (2013)    Sujet du message: aidez moi Répondre en citant

Bha si elle vient du facebook de Pnet je doute qu'elle l'ai trouvé par hasard si? 
J'aime assez embrouiller les gens j'avoue : ) 

Pomme
Gryffondor
Gryffondor

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 20:20 (2013)    Sujet du message: aidez moi Répondre en citant

Comme je vois qu'il y a eu du ménage, Ophélia ceci est TON topic de présentation (oui à toit toute seule !).
Du coup, si tu as des questions, des précisions te concernant, des envies de dire merci ou je sais pas quoi, c'est ici =D
Ophelia

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 18:32 (2013)    Sujet du message: aidez moi Répondre en citant

ok merci beaucoup pomme de ton aide precieuse.
Ophelia

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 19:07 (2013)    Sujet du message: aidez moi Répondre en citant

re bsr a tous c'est bien ce soir la reunion ne pourrais y allez es ce pas grave si j'y serai pas.
de koi va parler la reunion?
es ce que quelqu 'un pourras me faire un detail de la reunion svp si sa vous derange pas. merci a tous
Hook
Serpentard
Serpentard

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 19:22 (2013)    Sujet du message: aidez moi Répondre en citant

Bonjour, 

Je vois que tu n'as pas lu une certaine règle qui est :" Vérifiez votre orthographe, votre grammaire et votre syntaxe. Le langage SMS et les abréviations sont à proscrire. » (guide du bon RPG'iste). 

Ainsi je te demanderais en tant que futur éventuel collaborateur de bien vouloir respecter ses règles pour le bien de nos yeux =° 

Ensuite, la réunion était placée à la date d'hier donc tu ne pourras pas y être présente en effet, puis, comme tu peux l'observer, il est indiqué: "Réunion du personnel sur le tchat ce soir à 21h ! ". Je suis dans le regret de t'indiquer que tu n'es pas dans membre du personnel (ainsi que moi). Donc tu auras surement les détails de cette réunion..mais en même temps que les autres membres qui ne sont pas du personnel. 

Enfin, le double post est à proscrire.

Merci de ta compréhension, désolé de faire le rabat-joie encore une fois mais c'est pour le bien du forum..et de nos yeux. 

Amicalement,  

Hook' 

PS: Aucun de mes post's n'est désobligeant envers toi :) Je te prierais donc de bien les prendre :)

Dernière édition par Hook le Mer 11 Sep - 20:47 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 19:27 (2013)    Sujet du message: aidez moi Répondre en citant

ok merci beaucoup hook
excusez moi pour les fautes d'orthographe vais essayer de me corriger.
excusez moi encore d'avoir mal lu par rapport a la reunion.
Hook
Serpentard
Serpentard

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 19:28 (2013)    Sujet du message: aidez moi Répondre en citant

Ce n'est pas grave ;) et merci c'est plus lisible et sinon encore bienvenue : )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2018)    Sujet du message: aidez moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feudeymon Index du Forum -> Les origines de Feudeymon -> Londres -> King's Cross Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation