Feudeymon :: Ce que ... !
Feudeymon Index du Forum

Feudeymon
Le p'tit coin des PNetiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ce que ... !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feudeymon Index du Forum -> Les origines de Feudeymon -> Londres -> Piccadilly Circus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manolina
Serdaigle
Serdaigle

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 10:29 (2013)    Sujet du message: Ce que ... ! Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 10:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maena
Serpentard
Serpentard

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 18:17 (2013)    Sujet du message: Ce que ... ! Répondre en citant

Ce que j'aime chez toi  
Tes vavas qui ont toujours la classe :3 J'aime beaucoup aussi ta gentillesse, même si on ne se connaît pas tant que ça. J'aimais bien aussi Coup de Coeur donc voilà ^^ 

Ce que je me souviens de toi  
Coup de Coeur, justement. Puis la période où tu étais Lady de Great Hangleton. Han, et le quotidien aussi ! *-* J'en ai encore quelques-uns sur mon PC x3 

Ce que tu es pour moi  
Pour le moment, une connaissance et une citoyenne de la même ville que moi, Chudley. Peut-être apprendrons-nous à nous connaître en nous croisant par-ci par-là =D 

Serpentard

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 18:25 (2013)    Sujet du message: Ce que ... ! Répondre en citant

# Ce que j'aime chez toi :   
Ta spontanéité, ta joie de vivre, ton humour, ta gentillesse, tes conseils avisés, tes belles présentations etc !  

# Ce que je me souviens de toi :   
J'ai différents souvenirs qui me viennent en tête quand on me dit ton pseudo, ceux sur PNet et ceux irl. Forcément je pense d'abord à ce fameux week-end chez toi avec les deux autres miss ! Et puis Coup de Coeur, Great Hangleton et le lac. J'me souviens des soirées à chercher des images de gâteaux tout en commentant Confessions Intimes, ou encore la fois où tu m'avais fait confiance en me nommant conseillère municipale. Bref, j'ai que d'excellents souvenirs avec toi !   

# Ce que tu es pour moi :   
Une amie ! Eh oui, tu resteras ma choupette que tu le veuilles ou non ! =°   

Tes belgicismes et ton accent ! :D Ta couleur de cheveux, j'trouve que ce roux te va super bien !   
T'es la toute première personne à m'avoir accueilli à l'époque de PoudlardNet et avec qui je me suis vraiment bien entendue. Ca je l'oublie pas ! Et puis les duels aussi. J'sais pas pourquoi j'me souviens des duels qu'on avait fait ensemble xD   
Une amie forcément ! Et une cousine éloignée aussi !!   

Dernière édition par Ellarosa le Dim 9 Juin - 22:34 (2013); édité 7 fois
Lavalya
Serpentard
Serpentard

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 20:54 (2013)    Sujet du message: Ce que ... ! Répondre en citant

* Ce que j'aime chez toi : 

Alors pfiou ça va en faire une sacré tartine dis donc ! J'aime ta douceur, ta gentillesse, ta disponibilité, ton manque de mémoire, ton sens de l'orientation pourrit ! Ton humour, ta susceptibilité aussi :3 

* Ce que je me souviens de toi : 

En fait que je pense à toi je me souviens surtout de toi IRL à chaque fois que tu viens me rendre visite en train :3 Et là je suis hyper heureuse ! 

* Ce que tu es pour moi

Une de mes meilleures amies sans aucun doute et allez je l'avoue ma futur femme (a)

Saina
Serdaigle
Serdaigle

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 17:43 (2013)    Sujet du message: Ce que ... ! Répondre en citant

Lavalya !  

~ Ce que j'aime chez toi :  

Tu es quelqu'un de très gentil, tu es toujours là pour nous écouter quand on ne va pas bien ! On sait qu'on peut compter sur toi ! Tu es rigolote, sympathique et tu as beaucoup d'autres qualité que j'admire !  

~ Ce que je me souviens de toi :  

Le nombre de fois que tu m'as dit de faire des phrases et de ne pas répondre uniquement par des smilies ! (a) C'était toi qui m'avait appris à faire de belle présentation aussi sur Pnet et même si je n'en fais plus je t'en suis encore reconnaissante ! Parce qu'il fallait de la patience pour expliquer les xBBcodes aux gens ! Et je me souviens également de ton soutien quand j'avais postulé pour être PA d'HDLM ! 

~ Ce que tu es pour moi 

Tu es une grande amie avec qui j'adore parler ( ou faire des smilies :° ) ! Je t'adore !  
Catalina
Serpentard
Serpentard

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 14:33 (2013)    Sujet du message: Ce que ... ! Répondre en citant

L'ensemble de sa personne. Elle est toujours de bonne humeur, ne parle pas tant que ça (franchement), quand tu me demandes comment va le bébé, que tu t'extasie devant ses changements et photos. J'aime le fait que tu sois disponible, même pour parler de presque rien.  

Nos dernières discussions, quand on voulait organiser un concours inter-maison, mais seulement pour Serdaigle et Serpentard. On voyait déjà les choses se faire, on pensait déjà à des épreuves ... mais on a pas eu le temps de faire ça :/ En tout cas, ce que je me souviens de toi, c'est que tu es une accro au "xD". C'est ta réponse favorite sur MSN. ^^ 

Une bonne connaissance, une amie même. Je suis contente d'avoir eu l'occasion de te connaître, de toujours pouvoir te parler.  

Serpentard

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 15:14 (2013)    Sujet du message: Ce que ... ! Répondre en citant

Oh beaucoup de choses ! Ta bonne humeur, ton petit (enfin pas si petit que ça) grain de foli. Ton franc parler, ton honnêteté. Ta gentillesse. Ton adore fils (a). Et tant d'autres choses !   

Alors va savoir pourquoi, mais j'ai une scène bien particulière qui m'est venue en mémoire : nous deux dans Paris en train de chercher une boulangerie qui vend des chouquettes. xD   

Et puis forcément mon tout premier souvenir : toi en tant que Directrice de Serpentard, je m'en souviens très bien ! Ainsi que les soirées devoirs et toutes nos discussions, Great Hangleton... Que de bons souvenirs !   

Ma Chouquette ! *-*   
Lavalya
Serpentard
Serpentard

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 14:04 (2013)    Sujet du message: Ce que ... ! Répondre en citant

(J'ai envie de poster et je te connais bien alors =°) 

@ Ce que j'aime chez toi : Ta gentillesse à toute épreuve ! Tu cherches toujours le bon coté des choses, à rafistoler les gens et les conflits, avec toi on relativise facilement et c'est agréable :) 

@ Ce que je me souviens de toi : A part quand tu arrives par le train, le souvenir qui me vient après c'est quand tu veux absolument te lisser les cheveux pour sortir xD J'en rigole à chaque fois parce que tu es très belle avec tes boucles :) 

@ Ce que tu es pour moi : Ma n'amoureuse *-* 

Tchetchilia
Serpentard
Serpentard

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 16:10 (2013)    Sujet du message: Ce que ... ! Répondre en citant

A mon tour ! =D

~ Ce que j'aime chez toi ~ 

J'aime ta gentillesse, j'aime ton optimisme et ta façon de remonter le moral aux gens, j'aime que tu sois toujours là à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit quand on a besoin de toi et j'aime aussi ton côté surprotecteur qui me fait juste trop rire =P 

~ Ce que je me souviens de toi ~ 

Forcément, le jour où tu es venue me voir à la fac et qu'on a retrouvé Océ à La Défense ! Et je me souviens surtout du moment où on a trouvé le livre "Le Pacte des Marchombres" à la fnac =D  

~ Ce que tu es pour moi ~ 

Ma sœur, tout simplement <3 

Lavalya
Serpentard
Serpentard

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 16:35 (2013)    Sujet du message: Ce que ... ! Répondre en citant

Je peux pas rater une occasion pareille (a) 

- Ce que j'aime chez toi -  

Alors j'aime le fait que tu sois une tite peste par moment, ton coté Serpentard qui ressort surement (a) J'aime que tu sois toujours partante pour rigoler et pas te prendre la tête et c'est un don rare ! J'aime ta bonne humeur, tu illumines partout où tu passes ! J'aime ta façon de baver sur les beaux mec, ça me fait rire et puis tu commences à me contaminer ! De toute façon je suis sur que tu pourrais dérider un Troll en colère :3 

- Ce que je me souviens de toi - 

Moi de cette journée je me souviens surtout de quand j'ai du te laisser partir =( J'ai adoré t'avoir à coté de moi ! Pouvoir rigoler tout ça ! J'était tellement stresser que tu m'aimes pas IRL que je m'en rongeais les ongles dans la voiture x_X  J'ai adorer pouvoir te faire un câlin  

- Ce que tu es pour moi - 

Mon rayon de soleil tite soeur <3 

Eglantine
Serpentard
Serpentard

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 17:47 (2013)    Sujet du message: Ce que ... ! Répondre en citant

Ce que j'aime chez toi 
Beaucoup de chose ! Entre autre ta gentillesse  ton humour, le fait que tu sois toujours là quand on a besoin de toi et surtout, SURTOUT... tes chats (a)

Je me souviens de notre première rencontre IRL. Quelques difficultés pour se retrouver (enfin moi surtout parce que j'ai aucun sens de l'orientation), une balade à la foire et un paquet de cookie. Je crois même me souvenir que tu avais un pull vert... En tout cas une très bonne journée =D

Ce que tu es pour moi 
Ma chérie et mon cookie =)
Serpentard

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 19:09 (2013)    Sujet du message: Ce que ... ! Répondre en citant

Ce que j'aime chez toi

Le fait que je ne te connaisse pas. Pouvoir découvrir une jeune femme avec ses qualités comme ses défauts. De voir que tu es déjà impliquée sur le forum, que tu connaisse pas mal de monde ...

Le rouge de tes lèvres. C'est fou comme un rouge à lèvre bien rouge peut rendre une personne sensuelle. Oui, pour moi c'est ce qui ressort de ton avatar. Je ne peux parler que de ça, vu que je ne connais que ça. Ah oui, tu as deux enfants (il me semble), que tu es jeune.

Ce que tu es pour moi

Une jeune et belle inconnue. Peut-être auront nous l'occasion de nous revoir à l'angle d'une ruelle ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2018)    Sujet du message: Ce que ... !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feudeymon Index du Forum -> Les origines de Feudeymon -> Londres -> Piccadilly Circus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation