Feudeymon :: Veritaserum ou Imperium ?
Feudeymon Index du Forum

Feudeymon
Le p'tit coin des PNetiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Veritaserum ou Imperium ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feudeymon Index du Forum -> Les origines de Feudeymon -> Londres -> Piccadilly Circus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ellarosa
Serpentard
Serpentard

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 17:11 (2013)    Sujet du message: Veritaserum ou Imperium ? Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 17:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saina
Serdaigle
Serdaigle

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 16:27 (2013)    Sujet du message: Veritaserum ou Imperium ? Répondre en citant

Inauguration !  

Puisqu'Ellarosa n'a rien demandé et que je suis quelqu'un de très généreux, je vais lui faire un petit cadeau !  
Voici un Impero ! Donc dans 5 de tes posts à Londres, il devra y avoir une lettre rouge, une lettre jaune, une lettre verte et une lettre bleu turquoise !  

Voilà voilà !  
Je prendrais un Impero s'il vous plaît !  
Jawn
Poufsouffle
Poufsouffle

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 16:44 (2013)    Sujet du message: Veritaserum ou Imperium ? Répondre en citant

Tu parles d'un cadeau, il est empoisonné ton truc !
Un impéro, tu vas aller chez Ollivanders raconter comment tu as cassé ta baguette en tombant, t'asseyant dessus ou que sais-je, un truc bien maladroit ! Et tu n'oublieras pas l'auto-dérision bien entendu ! (a)

Je demande un veritaserum !
Maena
Serpentard
Serpentard

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 18:11 (2013)    Sujet du message: Veritaserum ou Imperium ? Répondre en citant

Je veux que tu nous expliques la fois où tu as eu le plus peur ! Avec le plus de détails possible, of course :3 (J'ai jamais vraiment beaucoup d'imaginations pour les Veritaserum, tu m'excuseras (a)).

Allez, je prends un Impero ! =°
Serpentard

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 20:56 (2013)    Sujet du message: Veritaserum ou Imperium ? Répondre en citant

Impero ! Mouahahaha ! Tu vas devoir poster dans un des RPG de Londres et un de tes enfants y fera une énorme bêtise et tu devras dire "je me fâche toute rouge" (décidément cette expression me fera toujours rire =°) 

Allez Vérita pour moi  

Alesira
Gryffondor
Gryffondor

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 21:46 (2013)    Sujet du message: Veritaserum ou Imperium ? Répondre en citant

Alors raconte nous le futur que tu aimerais avoir(cela peut être farfelue hein ^^ fais toi plaisir) :D

Moi je prendrais un Impero
Lanie
Serpentard
Serpentard

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 21:50 (2013)    Sujet du message: Veritaserum ou Imperium ? Répondre en citant

Tu devras placer le mot cornichon dans un de tes RPG ;) (désolé je n'étais pas trop inspiré xD)

moi je prend également un Impero ;)
Florinor
Gryffondor
Gryffondor

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 01:08 (2013)    Sujet du message: Veritaserum ou Imperium ? Répondre en citant

Lanie tu devras mettre ce smiley =>   :mrgreen:   dans chacun de tes postes pendant une semaine 

Moi je veux prendre un Vérita 
Aurya
Serdaigle
Serdaigle

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 10:39 (2013)    Sujet du message: Veritaserum ou Imperium ? Répondre en citant

Alors Florinor, ton vérita... Quelle est la blague que tu racontes le plus souvent (même si elle est pas drôle) ?

Je demande un Véritaserum !
Poufsouffle
Poufsouffle

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 12:27 (2013)    Sujet du message: Veritaserum ou Imperium ? Répondre en citant

Alors ton Veritas.As-tu déjà eu envie de frapper un prof (ou autre personne travaillant dans établissement scolaire), tellement il te taper sur les nerfs?

Je prend un Impéro.
Lanie
Serpentard
Serpentard

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 13:04 (2013)    Sujet du message: Veritaserum ou Imperium ? Répondre en citant

alors tu devras écrire une phrase en rouge une phrase en vert une phrase en bleu et une phrase en jaune dans tes 10 prochain post ;)

:mrgreen:

Je vais prendre un Vérito 
Ethan
Poufsouffle
Poufsouffle

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 14:12 (2013)    Sujet du message: Veritaserum ou Imperium ? Répondre en citant

Quel est ton plus beau souvenir de quand tu étais petite ? (:

Je prendrais un véritas ( accompagné d'une pointe de gentillesse, s'il-vous-plait x: ) !

« Souvent les femmes sont responsables de barbaries, de descentes... Et la solution se trouve dans un accoutrement plus décent. »

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2017)    Sujet du message: Veritaserum ou Imperium ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feudeymon Index du Forum -> Les origines de Feudeymon -> Londres -> Piccadilly Circus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation