Feudeymon :: [Résultats] Voyage à dos de licorne
Feudeymon Index du Forum

Feudeymon
Le p'tit coin des PNetiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résultats] Voyage à dos de licorne
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feudeymon Index du Forum -> Les origines de Feudeymon -> Londres -> Stade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ellarosa
Serpentard
Serpentard

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 23:44 (2013)    Sujet du message: [Résultats] Voyage à dos de licorne Répondre en citant

Lavalya et Ellarosa s'approchèrent de l'estrade et prirent place devant la foule en délire. Lavalou prit la parole : - Bien le bonsoir jeunes gens !
- Jeune ? Toi tu n'as pas du voir Jawn et Pomme récemment...
- PSCHHT ! Je disais donc bien le bonsoir jeun... les gens. Vous l'attendiez, vous en rêviez et il est enfin là : le tout nouveau concours ! Vous pourrez ainsi vous relancer dans la compétition et gagner un maximum de points pour votre village.
- Et c'est tout fastoche alors... Allez Chudleeeey !
- Heu... Je suis pas sûre que t'ait vraiment le droit de dire ça ici, tu sais ?
- Allez Tinwooorth ?

Gros blanc.

- Enfin bref, pour ce concours vous aurez besoin de toute votre imagination, de votre créativité et de votre dextérité !
- Et un peu de paint aussi.
- Laissons place maintenant aux différentes épreuves du concours !

- Certains vont reconnaitre ce jeu, il s'agit tout bêtement du jeu Nyancat version licorne. Il est tout aussi addictif et la musique... - Naze !
- Le but c'est qu'ils participent tu sais ? 
Principe du jeu ? Tentez d'avoir le score le plus haut possible à la fin de vos trois vies, prenez un screen et envoyez-le nous. Celui qui aura le score le plus élevé gagnera ! Simple, n'est-ce pas ?
Voici le lien pour le jeu de la licorne, il suffit de cliquer sur jouer et c'est parti !

- Si t'es fière d'être une licorne tape dans tes mains ! *tape tape* Si t'es fière d'être une licorne tape dans tes mains *tape tape* Si t'es fière d'être une licorne, si t'es fière d'être une licorne, si t'es fière d'être une licorne tape dans tes mains *tape tape* Allez tous avec moi ! Si t'es fi...- Ca va tranquille, la vie est belle ? Je te signale que j'essaie de bosser moi !
- PFFFT ! Rabat-joie.
Le deuxième jeu consistera à imaginer une rencontre un peu loufoque et totalement décalée, que vous auriez pu faire avec une licorne. Vous êtes libre de faire ce que vous voulez ! Ca peut être une rencontre dans les bois qui va déboucher sur une situation un peu rocambolesque ou...
- La tête dans le pâté vous avez prit votre meilleure amie pour une licorne et vous essayez de la chevauch... EH ! T'as pas le droit de me frapper, j'vais le dire à Manolina !
- On espère que ce thème vous inspirera !!

- C'est maintenant qu'entre en jeu Paint ! Le principe de ce dernier jeu est tout simplement de dessiner une licorne mais version Harry Potter. J'entends par là que votre licorne devra être inséré dans le monde que nous connaissons tous. Elle peut très bien être sur un balai volant, avoir des lunette et un eclair à la place de sa corne, avoir une écharpe Serpentard et être en cours de potion etc. Vous voyez ce que nous voulons ?
- Ca va être fuuuun !

Voilà, voilà le concours se termine ici.     

Nous vous laissons une semaine et demi et toutes vos œuvres devront nous être envoyées avant le 14 (à Ellarosa ou Lavalya). Donc le 13 à minuit ! On espère que ce thème vous plaira autant qu'à nous.     

Et je vais terminer tout mon discours par cette merveilleuse citation qui résume bien le concours : Quand un poney fait une bonne action, il gagne une corne, il devient une licorne, et il fabrique de la barbe à papa, jusqu'à ce qu'il oublie qu'il est magique. Et ensuite sa corne tombe. Et les licorne noires, elle deviennent des zèbres.     

Have fun !   

Dernière édition par Ellarosa le Ven 25 Oct - 13:22 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 23:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurya
Serdaigle
Serdaigle

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 06:41 (2013)    Sujet du message: [Résultats] Voyage à dos de licorne Répondre en citant

Ca serait possible d'avoir un lien pour le jeu de la licorne ?
Serpentard
Serpentard

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 08:09 (2013)    Sujet du message: [Résultats] Voyage à dos de licorne Répondre en citant

Non j'ai fais ça ? J'ai oublié de le mettre ? Oups désolée ! Voici le lien pour le jeu de la licorne et je réédite mon post avec. 
Merci d'avoir fait la remarque :p 
Jawn
Poufsouffle
Poufsouffle

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 19:06 (2013)    Sujet du message: [Résultats] Voyage à dos de licorne Répondre en citant

Naaaaan, je ne veux pas cliquer sur ce lien ! NAAAAN ! Je ne veux pas avoir cette chanson pourrie dans la tête ! XD
TROP TARD T_T

Je pense qu'il y a moyen de rire sur la deuxième épreuve ! Et je laisse aux amateurs d'art le soin de gagner la dernière parce que le dessin et moi on n'est pas copain du tout x)
Elena
Gryffondor
Gryffondor

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 19:13 (2013)    Sujet du message: [Résultats] Voyage à dos de licorne Répondre en citant

Si j'ai le temps, je joue !! Mais je ne promets rien.
Visiter le site web du posteur
Roxey
Poufsouffle
Poufsouffle

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 19:19 (2013)    Sujet du message: [Résultats] Voyage à dos de licorne Répondre en citant

Arrête Jawn, je kiffe la chanson... xD Pis c'est tellement addictif comme jeu. =.= Mais c'est perturbant de ne pas savoir le score des autres... xD
Aurya
Serdaigle
Serdaigle

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 20:13 (2013)    Sujet du message: [Résultats] Voyage à dos de licorne Répondre en citant

"- C'est maintenant qu'entre en jeu Paint ! Le principe de ce dernier jeu est tout simplement de dessiner une licorne mais version Harry Potter. J'entends par là que votre licorne devra être inséré dans le monde que nous connaissons tous. Elle peut très bien être sur un balai volant, avoir des lunette et un eclair à la place de sa corne, avoir une écharpe Serpentard et être en cours de potion etc. Vous voyez ce que nous voulons ?
- Ca va être fuuuun !"

Je suppose que comme y'a marqué le jeu paint, on est obligé d'utiliser Paint. Est ce confirmé ou je peux utiliser mon meilleur
ami le critérium ?
Serpentard
Serpentard

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 20:20 (2013)    Sujet du message: [Résultats] Voyage à dos de licorne Répondre en citant

Tu peux le dessiner et ensuite le scanner, oui oui. Tu pourrais même le faire en pâte à modeler si tu veux ! Tant que ça reste une de vos créations et non un montage photoshop/filtre etc., on accepte ! :p
Pomme
Gryffondor
Gryffondor

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 11:20 (2013)    Sujet du message: [Résultats] Voyage à dos de licorne Répondre en citant

Pomme veut bien jouer au jeu de la licorne si on lui explique les commandes.
//A passé quelques parties à regarder sa licorne s'écraser sans trouver comment faire//
Jawn
Poufsouffle
Poufsouffle

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 11:33 (2013)    Sujet du message: [Résultats] Voyage à dos de licorne Répondre en citant

Z pour sauter, et X pour foncer Pomme !
Pour votre information, mon score actuel est de 10 000 points ! Vous pouvez y aller, je suis pas une grosse concurrente !
Hook
Serpentard
Serpentard

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 12:01 (2013)    Sujet du message: [Résultats] Voyage à dos de licorne Répondre en citant

M'enerve cette licorne qui veut faire que 16000 --"
Manolina
Serdaigle
Serdaigle

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 16:51 (2013)    Sujet du message: [Résultats] Voyage à dos de licorne Répondre en citant

Ahem, quand j'ai vu la licorne décapitée pour la première fois je l'ai mal vécu :x

J'aime les filles ! Je pense participer au second ou au troisième, à voir ! :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2018)    Sujet du message: [Résultats] Voyage à dos de licorne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feudeymon Index du Forum -> Les origines de Feudeymon -> Londres -> Stade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation