Feudeymon :: Noël à Feudeymon
Feudeymon Index du Forum

Feudeymon
Le p'tit coin des PNetiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Noël à Feudeymon
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feudeymon Index du Forum -> Les origines de Feudeymon -> Londres -> Stade
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel jour et heure préférez-vous pour une animation sur le tchat ?
Vendredi soir - 21h
15%
 15%  [ 5 ]
Samedi après-midi - 14h
3%
 3%  [ 1 ]
Samedi fin d'après-midi - 17h
12%
 12%  [ 4 ]
Samedi soir - 21h
15%
 15%  [ 5 ]
Dimanche après-midi - 14h
9%
 9%  [ 3 ]
Dimanche fin d'après-midi - 17h
21%
 21%  [ 7 ]
Dimanche soir - 21h
21%
 21%  [ 7 ]
Total des votes : 32

Auteur Message
Jawn
Poufsouffle
Poufsouffle

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 15:12 (2013)    Sujet du message: Noël à Feudeymon Répondre en citant

Dernière édition par Jawn le Sam 18 Jan - 16:38 (2014); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 15:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elena
Gryffondor
Gryffondor

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 11:09 (2013)    Sujet du message: Noël à Feudeymon Répondre en citant

Héhé ! Chouette !

Très joli topic Jawn :)
Visiter le site web du posteur
Aurya
Serdaigle
Serdaigle

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 11:10 (2013)    Sujet du message: Noël à Feudeymon Répondre en citant

J'ai hate de voir ce que ça va donner niveau RPG ! A partir de mercredi soir je pourrais participer, j'espere qu'il y aura un peu de monde pour jouer le jeu !
Poufsouffle
Poufsouffle

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 11:22 (2013)    Sujet du message: Noël à Feudeymon Répondre en citant

Chudley

Tinworth

790

1070

Participants

Eglantine 435
Bulle 385
Hook 290
Roxey 170
Ellarosa 145
Jawn 110
Aurya 95
Zaackary 80
Catalina 80
Pomme 30
Elena 20
Valya10
Alexius10

Historique :
Eglantine - What's the movie ? - 10 pts
Eglantine - A qui vais-je l'offrir ? - 10 pts
Hook - What's the movie ? - 10 pts
Jawn - A qui vais-je l'offrir ? - 10 pts
Bulle - A qui vais-je l'offrir ? - 10 pts
Ellarosa - A qui vais-je l'offrir ? - 10 pts
Eglantine - Le Pendu de Noël - 10 pts
Eglantine - What's the Movie - 10 pts
Bulle - A qui vais-je l'offrir ? - 10 pts
Bulle - Le Pendu de Noël - 10 pts
Aurya - Le Pendu de Noël - 10 pts
Bulle - A qui vais-je l'offrir - 10 pts
Jawn - A qui vais-je l'offrir ? - 10pts
Hook - A qui vais-je l'offrir ? - 10pts
Jawn - Le Pendu de Noël - 10 pts
Roxey - - Le Pendu de Noël - 10 pts
Catalina - - Le Pendu de Noël - 10 pts
Roxey - - Le Pendu de Noël - 10 pts
Aurya - - Le Pendu de Noël - 10 pts
Roxey - Le Pendu de Noël - 10 pts
Catalina - Le Pendu de Noël - 10 pts
Ellarosa - Le Pendu de Noël - 10 pts
Hook - A qui vais-je l'offrir - 10 pts
Eglantine - A qui vais-je l'offrir - 10 pts
Aurya - A qui vais-je l'offrir - 10 pts
Bulle - What's the Movie - 10 pts
Hook - What's the Movie - 10 pts
Ellarosa - What's the Movie - 10 pts
Catalina - Les cadeaux de Noël - 10 pts
Ellarosa - Les cadeaux de Noël - 10 pts
Aurya - Les cadeaux de Noël - 10 pts
Elena - Les cadeaux de Noël - 20 pts
Bulle - Les cadeaux de Noël - 30 pts
Hook - Les cadeaux de Noël - 40 pts
Eglantine - Les cadeaux de Noël - 50 pts
Jawn - A qui vais-je l'offrir - 10 pts
Jawn - What's the Movie - 10 pts
Pomme - A qui vais-je l'offrir - 10 pts
Hook - Le Pendu de Noël - 10 pts
Eglantine - Concours Carte de Voeux - 50pts
Bulle - Concours Carte de Voeux - 40pts
Aurya - Concours Carte de Voeux - 20pts
Hook - Concours Carte de Voeux -20pts
Pomme - Concours Carte de Voeux - 20 pts
Zaackary - Le Pendu de Noël - 10 pts
Zaackary - What's the Movie - 10 pts
Zaackary - A qui vais-je l'offrir - 10 pts
Valya - A qui vais-je l'offrir - 10 pts
Zaackary - A qui vais-je l'offrir - 10 pts
Alexius - A qui vais-je l'offrir - 10 pts
Zaackary - Le Pendu de Noël - 10 pts

Ellarosa - Les Justes Cadeaux de Noël - 35 pts
Drayryfore - Les Justes Cadeaux de Noël - 55 pts
Roxey - Les Justes Cadeaux de Noël - 40 pts
Catalina - Les Justes Cadeaux de Noël - 30 pts
Hook - Les Justes Cadeaux de Noël - 20 pts
Aurya - Les Justes Cadeaux de Noël - 15 pts
Eglantine - Les Justes Cadeaux de Noël -

Dernière édition le 06/01 à 00h00

Dernière édition par Jawn le Mar 7 Jan - 22:09 (2014); édité 29 fois
Jawn
Poufsouffle
Poufsouffle

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 11:55 (2013)    Sujet du message: Noël à Feudeymon Répondre en citant

A l'occasion de la Coupe de Noël, nous vous proposons différentes animations et nous misons aussi sur l'interactivité directe des jeux. Vous allez donc pouvoir collecter de nombreux points grâce à trois jeux pour le moment. Chaque participation à un jeu, pour peu que celle-ci soit exacte et correcte, vous rapportera des points.

Voici les jeux concernés :

Le principe du jeu est simple, je vous donne un cadeau, dîtes moi à qui vais-je l'offrir ? Chaque bonne réponse rapportera 10 points !

• Le pendu de Noël

Les règles changent un petit peu, les mots proposés seront uniquement sur le thème de Noël. Chaque bonne réponse rapportera 10 points !

De la même façon que le pendu, le jeu reste le même mais avec la thématique des fêtes de fin d'année. Comme les autres, une bonne réponse rapportera dix points !

N'hésitez pas à partager dans ce topic ou par mp vos idées originales de jeux sur le thème de Noël et ils pourraient venir s'ajouter à la liste dans les semaines qui viennent !
Pomme
Gryffondor
Gryffondor

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 21:21 (2013)    Sujet du message: Noël à Feudeymon Répondre en citant

Waaaa, c'est noël =D. 
Merci Jawn ! 
Je ferais ce que je peux !
Jawn
Poufsouffle
Poufsouffle

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 14:28 (2013)    Sujet du message: Noël à Feudeymon Répondre en citant

Le nouveau concours est disponible ! Créez votre propre carte de vœux pour Noël !

L'animation prévue demain après-midi sur le tchat est malheureusement annulée. J'ai sous-estimé la quantité de travail que je dois malheureusement rendre en début de semaine prochaine et il m'est impossible de préparer et animer ce Quiz. Ce n'est que partie remise puisqu'une animation un peu plus originale est prévue probablement la semaine prochaine !

Afin d'essayer au mieux de satisfaire tout le monde, participez au sondage et donnez vos préférences d'horaires ! Merci de préciser dans le topic si vous avez voté afin de voir combien de personnes sont concernées !
Pomme
Gryffondor
Gryffondor

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 11:43 (2013)    Sujet du message: Noël à Feudeymon Répondre en citant

Trop de boulot ? Ca devrait être interdit =O. 
Jawn, si t'as besoin d'aide, t'as qu'à demander, tu le sais ? 
En attendant ça m'arrange, cette semaine je ne pouvais pas jouer, mais la semaine prochaine ça ne devrait pas poser de soucis =)
Jawn
Poufsouffle
Poufsouffle

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 11:52 (2013)    Sujet du message: Noël à Feudeymon Répondre en citant

Je vous rappelle que le concours d'écriture est prolongé jusqu'au 31 Décembre !
Enfin, il ne vous reste plus que jusqu'à ce soir pour voter pour votre carte de vœux préférée !
Jawn
Poufsouffle
Poufsouffle

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 23:46 (2014)    Sujet du message: Coupe de Noël - Tinworth grand vainqueur ! Répondre en citant

Dimanche dernier, la Coupe de Noël s’achevait sur le tchat en compagnie des Feudeymoniens les plus courageux. La dernière animation de cette Coupe fut mouvementée et particulièrement à l’image du duel constant entre Chudley et Tinworth.

Durant l’animation, deux participants se qualifiaient pour un duel. Nous avons vu plusieurs fois Chudley affronter Tinworth mais rapidement les rouges ont du s’incliner devant le fort taux de participation des bleus.

Cette Coupe fut réellement passionnante avec une très grande compétitivité, les deux villages étant en permanence à égalité ! Et puis, Tinworth a commencé a marqué l’écart et Eglantine a du se démener pour porter Chudley à bout de bras …

Je tiens à remercier chaque participant, chacun d’entre vous. Au nom de Feudeymon et de notre communauté que vous avez fait vivre activement tout le mois de Décembre dans les jeux, les concours, sur le tchat et dans les topics à flood. Alors que l’activité était en chute, le nombre de connectés à dépasser des records. Près de 40 personnes se sont connectés ce mois de Décembre ! Et c’est véritablement énorme. Cette Coupe de Noël était une très belle façon de terminer l’année 2013.

La Coupe de Noël revient donc à Tinworth ! Le village a atteint les 1000 points symboliques lors de la dernière animation sur le tchat donnant un score final de 1070 à 790 pour Chudley. Félicitations à tous ses habitants qui se sont montrés coriaces et déterminés ! Ils peuvent brandir fièrement ce trophée qui marque l’effort collectif qu’ils ont fait. Nous applaudissons Bulle, Hook, Aurya, Roxey, Pomme ou encore Zaack … Bravo à tous les bleus !

Le Trophée du Sorcier d’Or revient très légitimement à Eglantine qui a dominé la compétition tout du long et qui termine avec 435 points soit plus de la moitié des points attribué à Chudley. Avec une motivation sans faille et une présence continue sur le forum, sa détermination combinée à sa réflexion ont fait d’elle la concurrente à abattre, jamais battue !
    Un pour les bleus et un autre chez une rouge, tout va bien dans le meilleur des mondes !

J’aimerais continuer cette annonce en adressant mes excuses à Manolina, tout d’abord, et l’équipe d’animation composée de Lavalya, Ellarosa et même Roxey. Comme je l’expliquais, cette période de Noël allait marqué l’avenir du forum et il était crucial que les animations soient au rendez-vous. Aussi, j’ai pris la liberté de mettre en place et d’animer moi-même la plupart des animations. Il ne s’agit en aucun cas de reproches vis-à-vis des responsables de l’animation mais d’avantage d’une peur que les choses soient laissées allées et qu’elles coulent d’elles-mêmes. L’activité de Feudeymon ne se termine pas le 31 Décembre 2013. Bien au contraire ! L’année 2014 marquera le renouvellement et le relancement du forum, du moins nous l’espérons. Promis, promis, j’apprendrais à travailler en équipe ! Et pour cela, le forum a besoin d’une équipe motivée. Nous ne vous demandons pas la lune et nous comprenons aussi que chacun a une vie en dehors du forum. Prenez ceci comme un appel : toute personne motivée (un peu, occasionnellement ou beaucoup) est invitée à me contacter ! Nous allons commencer 2014 sur un bon pied !

Les lignes suivantes vont peut être intéressés certains d’entre vous, pour les autres vous êtes autorisés à les sauter. Les statistiques sont les meilleures preuves des résultats de nos efforts !

Le mois de Décembre est le troisième meilleur mois de l’année en termes de visiteurs différents après Août et Octobre. Il y a eu un peu moins de visites que cet été mais trois fois plus qu’au mois de Novembre ! 22 460 pages ont été vues au mois de Décembre contre 3 417 au mois de Novembre. Le record est tenu par le mois d’Août avec plus de 27 000 pages vues.

Le record de visites en une seule journée est détenu par le 8 Décembre 2013 avec 168 visites ! Enfin, on note une grande disparité entre cet été où les heures de connexions étaient souvent en soirée et le mois de Décembre où le pic d’activité se trouve entre midi et 21h (heures de pointe à 13h, 18h et 21h). Vos journées préférées sont toujours le Dimanche puis le Lundi. C’est le Mercredi le plus désert …

88.3% des visiteurs du forum viennent de France, 3.4% d’Allemagne et 1.6% des Etats-Unis, que nous sommes populaires !

Malheureusement, 54.5% des visites durent entre 0s et 30s. Il va falloir changer ça ! Seulement 11.5% des visiteurs restent plus d’une heure connectés.

85% des feudeymoniens ont Windows contre 10% seulement sur Mac. Votre navigateur préféré est Google Chrome à 61.9% suivi par Firefox à 17.2% et Safari à 6.4%. Dieu merci, seuls 1.2% des utilisateurs se servent encore d’Internet Explorer !

96.2% d’entre vous se connectent au forum en tapant directement le lien dans leur navigateur. Ca c’est une vraie preuve de fidélité ! Seuls 2.5% ont besoin de passer par un moteur de recherche (toujours Google en plus) et 1.2% nous rejoignent via facebook.

Au mois de Décembre, le topic qui aura eu le plus de succès et largement devant les autres est Le Pendu de Noël !
    Tous ces chiffres pour vous prouver que le forum a une activité significative. La comparaison de ces données avec les mois précédents permet de mesurer l’audience du forum et l’efficacité des messages promotionnels. Par exemple, chaque Newsletter est suivi d’environ 5 à 10 connexions supplémentaires.

Aurya
Serdaigle
Serdaigle

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 08:29 (2014)    Sujet du message: Noël à Feudeymon Répondre en citant

On a gagné, on a gagné ! *se promet de faire une danse de la victoire avec les autres Tinworthiens*

Bravo à tous les gens qui ont participé, à toutes les belles cartes de voeux et félicitation à la coriace Eglantine sans qui nous aurions sans doute été moins motivés faute de concurrence (enfin, c'est comme ça que je l'ai ressentit !)

Edit suite au message de Pomme: C'est vrai ça ! Merci "maman" Jawn :D !

Dernière édition par Aurya le Mer 8 Jan - 10:02 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Pomme
Gryffondor
Gryffondor

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 08:57 (2014)    Sujet du message: Noël à Feudeymon Répondre en citant

Woaaaa ! (quelle intro de message Pomme x))

Moi celle qui m'a le plus bluffée c'est Eglantine, seule contre les autres, alors je dis bravo à Eglantine =D. 
Mais parce qu'on a gagné, je félicite aussi beaucoup Tinworth, on les sans conteste les meilleurs ! 

Je ne savais pas que tu avais toutes ces stats Jawn =O. Alors pour demain, je voudrais des graphes complets et scientifiques, avec les écarts types et les valeurs significatives (s'il te plait). 

La dernière qui ne figure pas vraiment dans ta liste, qui n'a pas été remerciée et qui le mérite vraiment, surement même plus que nous, c'est Jawn ! 
Merci pour cette animation de Noël auquel non seulement nous avons pris beaucoup de plaisir à jouer, mais qui était fournies, intensives, bien organisée et diverse et variée ! 
Tu devrais être d'autant plus fière que tout le monde sait que durant les vacances, la présence et l'investissement est généralement assez basse à cause des fêtes, des lieux sans internet et autres problèmes atroces.
Je te l'ai déjà dis, mais pour ne pas que tu oublis, sache que tu as le droit de demander de l'aide, et je te repropose la mienne =).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2017)    Sujet du message: Noël à Feudeymon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feudeymon Index du Forum -> Les origines de Feudeymon -> Londres -> Stade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation