Feudeymon :: Les cadeaux de Noël
Feudeymon Index du Forum

Feudeymon
Le p'tit coin des PNetiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les cadeaux de Noël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feudeymon Index du Forum -> Les origines de Feudeymon -> Londres -> Stade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jawn
Poufsouffle
Poufsouffle

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 15:40 (2013)    Sujet du message: Les cadeaux de Noël Répondre en citant

Toutes les participations sont à envoyer par MP à Jawn !

Dernière édition par Jawn le Dim 12 Jan - 11:43 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 15:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jawn
Poufsouffle
Poufsouffle

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 10:57 (2013)    Sujet du message: Les cadeaux de Noël Répondre en citant

Quelques informations :
  • Il y a 24 cadeaux au total, 16 à Londres et 8 dans vos villes respectives.
  • Le cadeau de ce topic ne compte pas.
  • Tout cadeau qui ne ressemble pas à celui du topic ne compte pas.
  • Le classement se fera en fonction de la rapidité et du nombres de cadeaux que vous avez trouvé. Vous pouvez donc envoyer une participation incomplète.
  • La première place est toujours à prendre !
Elena
Gryffondor
Gryffondor

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 21:42 (2013)    Sujet du message: Les cadeaux de Noël Répondre en citant

Et là, elle est toujours à prendre ?^^
Visiter le site web du posteur
Pomme
Gryffondor
Gryffondor

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 21:53 (2013)    Sujet du message: Les cadeaux de Noël Répondre en citant

Nan c'est moi qui l'ai 8D
Hook
Serpentard
Serpentard

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 10:21 (2013)    Sujet du message: Les cadeaux de Noël Répondre en citant

Je crois que c'est moi..Non? pas ça?:P
Jawn
Poufsouffle
Poufsouffle

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 10:23 (2013)    Sujet du message: Les cadeaux de Noël Répondre en citant

Je laisse encore quelques jours pour tous ceux qui voudraient ramasser les points de participation ! :)
Bulle
Serpentard
Serpentard

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 10:52 (2013)    Sujet du message: Les cadeaux de Noël Répondre en citant

Des points de participation *.*
Jawn
Poufsouffle
Poufsouffle

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 10:49 (2013)    Sujet du message: Les cadeaux de Noël Répondre en citant

Bonjour à tous, voici l'heure des résultats du concours que vous attendiez impatiemment !  

Nous avons eu sept participations au total, je tiens à remercier vraiment ces personnes qui se sont armées de courage et de patience pour faire vivre ce concours. Vous avez tous eu au moins une difficulté, certains d'entre vous ne sont pas parvenus à trouver les cadeaux ... mais ce qui compte c'est d'essayer !  

La course à la victoire fut difficile. Les deux premiers gagnants se sont joué à quelques pauvres minutes. Elles sont arrivées, toutes les deux avec leurs lots de cadeaux incomplet ... Elle aurait pu être première et elle fut dépassée par sa concurrente plus rapide et grillée de quelques minutes par une participation surprise. Qui sont les trois premiers du podium ?  

• Catalina, Ellarosa et Aurya remportent chacune dix points en terminant aux cinquième, sixième et septième places !
    • Elena termine à la quatrième place et gagne 20 points pour ses efforts.
    • Participante acharnée qui fut la première a envoyé son lot de cadeau, elle finit à la quatrième place et gagne 30 points : Bulle !
    • Dépassant sa concurrente de quelques minutes, Hook décroche la deuxième place et les 40 points !
    • Et enfin, Eglantine est notre grande gagnante ! Elle remporte 50 points !

Les points seront très vite ajoutés afin de mettre le classement à jour. Encore bravo et merci à tous !
Hook
Serpentard
Serpentard

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 11:25 (2013)    Sujet du message: Les cadeaux de Noël Répondre en citant

Je suis que second :o 
Bien joué! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2017)    Sujet du message: Les cadeaux de Noël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feudeymon Index du Forum -> Les origines de Feudeymon -> Londres -> Stade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation