Feudeymon :: Les Cartes de Vœux de Noël
Feudeymon Index du Forum

Feudeymon
Le p'tit coin des PNetiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Cartes de Vœux de Noël
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feudeymon Index du Forum -> Les origines de Feudeymon -> Londres -> Stade
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle est votre carte de vœux préférée ?
La carte n°1 ?
10%
 10%  [ 1 ]
La carte n°2 ?
40%
 40%  [ 4 ]
La carte n°3 ?
30%
 30%  [ 3 ]
La carte n°4 ?
10%
 10%  [ 1 ]
La carte n°5 ?
10%
 10%  [ 1 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Jawn
Poufsouffle
Poufsouffle

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 13:29 (2013)    Sujet du message: Les Cartes de Vœux de Noël Répondre en citant

Dernière édition par Jawn le Dim 12 Jan - 11:43 (2014); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 13:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hook
Serpentard
Serpentard

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 11:30 (2013)    Sujet du message: Les Cartes de Vœux de Noël Répondre en citant

Faite main: pas par pc?: )
Pomme
Gryffondor
Gryffondor

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 11:44 (2013)    Sujet du message: Les Cartes de Vœux de Noël Répondre en citant

On me le rappelle fin de semaine prochaine ? Genre, après les exam' ? 
Mais je joue avec vous =D. 

Je pense que tu peux par PC Hook, juste pas en piquer une toute faite =P. 
Jawn
Poufsouffle
Poufsouffle

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 11:49 (2013)    Sujet du message: Les Cartes de Vœux de Noël Répondre en citant

Nan quand je voulais dire créée de votre main, ça veut dire qu'il ne faut pas en choper une toute faite !
Vous pouvez faire des montages, des collages, des dessins, avec un crayon ou avec paint ! Tout ce que vous voulez !
Aurya
Serdaigle
Serdaigle

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 15:01 (2013)    Sujet du message: Les Cartes de Vœux de Noël Répondre en citant

Je vais tenter de participer, même si je ne garantie rien... (parceque j'ai déja du mal à faire celle que je dois envoyer...)

Quand y'a marqué doit contenir un message, si on marque "Joyeuses feêtes" dessus, ça marche ? ou alors c'est un message type morale itou ?
Poufsouffle
Poufsouffle

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 15:06 (2013)    Sujet du message: Les Cartes de Vœux de Noël Répondre en citant

C'est le message que vous voulez : des vœux, une maxime, un poème si vous avez envie ... tout ce que vous jugerez adapté ! Donc oui, "Joyeuses fêtes", "Joyeux Noël", tout marche ! :)
Bulle
Serpentard
Serpentard

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 13:27 (2013)    Sujet du message: Les Cartes de Vœux de Noël Répondre en citant

Faut poster nos cartes de voeux ici, ou bien te les envoyer en message privée ? 
Jawn
Poufsouffle
Poufsouffle

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 13:32 (2013)    Sujet du message: Les Cartes de Vœux de Noël Répondre en citant

Me les envoyer en privé !
Je les posterais de façon anonyme afin qu'il n'y ait pas une préférence de vote selon les villages !
Roxey
Poufsouffle
Poufsouffle

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 19:39 (2013)    Sujet du message: Les Cartes de Vœux de Noël Répondre en citant

Du coup, ça veut dire qu'on a jusqu'au 21 pour les envoyer ? Ou le 20 au soir ? Ou je sais pas quand ? ._.
Eglantine
Serpentard
Serpentard

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 20:47 (2013)    Sujet du message: Les Cartes de Vœux de Noël Répondre en citant

Ah j'avais oublié cette carte de voeux ! 
Poufsouffle

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 20:55 (2013)    Sujet du message: Les Cartes de Vœux de Noël Répondre en citant

Je vous laisse jusqu'à Dimanche matin, où je les posterais. Comme ça au pire ça laisse le Samedi pour ceux qui n'auraient pas le temps demain ! :)
Pomme
Gryffondor
Gryffondor

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 13:50 (2013)    Sujet du message: Les Cartes de Vœux de Noël Répondre en citant

Moi zaussi z'ai envoyé le mien. Z'espère qu'il va vous plaire.
Z'y ai mis tout mon coeur et tout mon amour. En plus, z'avais plus de stylo vert, alors z'ai du le faire avec du pigment de chlorophylle. Et après z'avais plus de rouze, alors z'ai utilisé du sang, et pour l'or ze suis allée chercher de la poussière d'étoile. Alors pour le mal que ze me suis donnée, s'il vous plait, faite un effort =D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52 (2017)    Sujet du message: Les Cartes de Vœux de Noël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feudeymon Index du Forum -> Les origines de Feudeymon -> Londres -> Stade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation