Feudeymon :: Le topic à flood de Piccadilly
Feudeymon Index du Forum

Feudeymon
Le p'tit coin des PNetiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic à flood de Piccadilly
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 612, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feudeymon Index du Forum -> Les origines de Feudeymon -> Londres -> Piccadilly Circus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurya
Serdaigle
Serdaigle

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 13:58 (2014)    Sujet du message: Le topic à flood de Piccadilly Répondre en citant

Les bonnes résolutions c'est fait pour ne pas être tenu ! 

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 13:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jawn
Poufsouffle
Poufsouffle

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 14:00 (2014)    Sujet du message: Le topic à flood de Piccadilly Répondre en citant

Les bonnes résolutions, ça ressemble à ces trucs que je me dis que je vais faire ... tous les jours XD
Eglantine
Serpentard
Serpentard

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 17:25 (2014)    Sujet du message: Le topic à flood de Piccadilly Répondre en citant

Moi j'en prend pas des résolutions. Au moins je gagne du temps sur le moment où je vais me rendre compte que j'ai absolument rien changé ^^
Poufsouffle

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 17:59 (2014)    Sujet du message: Le topic à flood de Piccadilly Répondre en citant

Beh moi je prends des résolutions, dans l'espoir qu'un jour ça portera ses fruits... =° Et si jamais je les tiens, je fête ça. 8)

PREMIERE RESOLUTION : Du sport tu feras.
> Sérieux, ca fait 2 ans et demi que je ne fais plus de sport, faut que je m'y remette. On s'est inscrit à la salle de gym de mon CE, et demain on y va !

DEUXIEME RESOLUTION : Moins tu mangeras.
> Autant je suis contre les régimes où tu te sacrifies trop, autant depuis un mois, là, j'abuse. Je mange à me péter le bide et après je me plains que j'ai mal au bide. D:

TROISIEME RESOLUTION : Beaucoup tu voyageras.
> OUIIII. <3

QUATRIEME RESOLUTION : En allemand tu progresseras.
> Obligé. Si je veux avoir mon diplôme bien comme il faut... ._.

Voilà, et c'est bien assez !
Ellarosa
Serpentard
Serpentard

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 20:22 (2014)    Sujet du message: Le topic à flood de Piccadilly Répondre en citant

J'ai qu'une seule résolution pour cette année : aller en cours. J'ai juste trop abusé au premier semestre, et maintenant j'me retrouve dans une merde pas possible pour les partiels. T-T
Roxey
Poufsouffle
Poufsouffle

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 20:25 (2014)    Sujet du message: Le topic à flood de Piccadilly Répondre en citant

Ah moi j'ai pas ce souci...

AH par contre je me rajoute une résolution : Même si t'as trop la flemme, en cours tu iras. Parce que sinon tu te fais défoncer, et 30H de cours par mois, franchement, t'y vas quoi.
Ellarosa
Serpentard
Serpentard

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 20:28 (2014)    Sujet du message: Le topic à flood de Piccadilly Répondre en citant

T'as seulement 30h de cours dans le mois ? C'est quoi cette injustice ? èé
Aurya
Serdaigle
Serdaigle

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 20:32 (2014)    Sujet du message: Le topic à flood de Piccadilly Répondre en citant

Moi ma bonne résolution c'est de bosser 4 fois plus, donc aussi de passer 4 fois moins de temps ici... 
Poufsouffle
Poufsouffle

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 20:37 (2014)    Sujet du message: Le topic à flood de Piccadilly Répondre en citant

Ah j'aimerais bien, c'est la seule résolution que je ne prends pas, je suis sure de ne pas la tenir !
Roxey
Poufsouffle
Poufsouffle

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 21:19 (2014)    Sujet du message: Le topic à flood de Piccadilly Répondre en citant

Ellarosa, je taffe généralement plus de 35H en entreprise le restant du mois alors bon ! =°
Ellarosa
Serpentard
Serpentard

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 21:28 (2014)    Sujet du message: Le topic à flood de Piccadilly Répondre en citant

Ah ouais... d'un coup je suis moins envieuse :x
Pomme
Gryffondor
Gryffondor

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 21:35 (2014)    Sujet du message: Le topic à flood de Piccadilly Répondre en citant

Moi j'ai pris une bonne résolution y a au moins 5 ans et je m'y tiens depuis tout ce temps. 
Arrêter de prendre des bonnes résolutions, en particulier celles des jours prédéfinis. De l'action, pas de résolution. 
Ben c'est la bonne résolution la plus facile à tenir =°. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2017)    Sujet du message: Le topic à flood de Piccadilly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feudeymon Index du Forum -> Les origines de Feudeymon -> Londres -> Piccadilly Circus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 612, 13, 14  >
Page 5 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation