Feudeymon :: Le topic à flood de Piccadilly
Feudeymon Index du Forum

Feudeymon
Le p'tit coin des PNetiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic à flood de Piccadilly
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1012, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feudeymon Index du Forum -> Les origines de Feudeymon -> Londres -> Piccadilly Circus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pomme
Gryffondor
Gryffondor

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 21:06 (2014)    Sujet du message: Le topic à flood de Piccadilly Répondre en citant

Je confirme les dires d'Eglantine, le BAFA change la vie xD. 

T'as un BAFA quoi ? 

Moi c'est plutôt cette version là que je connais : http://www.youtube.com/watch?v=4JhOxAn7Brg mais la qualité est tellement pourrie xD. 
Etrangement, quand tu tape "cocotte la ptite marmotte" dans google, tu tombes quasi que sur les vidéos de bafa xD. 
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 21:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eglantine
Serpentard
Serpentard

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 23:02 (2014)    Sujet du message: Le topic à flood de Piccadilly Répondre en citant

Approfondissement loisirs créatifs (qui ne m'a pas apporté grand chose en ce qui concerne les loisirs créatifs soit dit en passant) et toi ?

Oui étrangement mais je crois que c'est une des chansons qui revient le plus en BAFA xD Mais si celle là vous convient pas je suis sûr qu'avec Pomme on peut vous trouver plein d'autres chansons du même style ! Vous savez ces chansons qu'on vous chante une fois, et qui reste dans la tête pendant toute la semaine =°
Gryffondor

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 23:06 (2014)    Sujet du message: Le topic à flood de Piccadilly Répondre en citant

En ce moment, j'ai Alegria dans la tête si vous voulez. Comme je connais que ce mot de la chanson, c'est assez énervant x). 

Bafa perf' cirque, bien sur (a)
Eglantine
Serpentard
Serpentard

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 23:38 (2014)    Sujet du message: Le topic à flood de Piccadilly Répondre en citant

Classe ! Moi j'avais pas trop eu de choix =/
Gryffondor

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 17:51 (2014)    Sujet du message: Le topic à flood de Piccadilly Répondre en citant

J'ai attendu plus d'un an moi x)
A quelques mois prêts, mon bafa n'était plus validable, trop de temps entre la première session et le perf'. Mais j'le voulais celui là !
Eglantine
Serpentard
Serpentard

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 18:05 (2014)    Sujet du message: Le topic à flood de Piccadilly Répondre en citant

Faut avouer que rien que de le dire ça fait classe ^^

Cet aprem, en TD atelier d'écriture : "Bon alors pour le premier exercice, on va choisir 5 mots. Ensuite vous allez écrire une petite histoire en utilisant ces 5 mots". 
Oui oui j'ai fait un "Aujourd'hui à Londres..." en cours ! Normal j'ai envie de dire =°

Serpentard

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 19:55 (2014)    Sujet du message: Le topic à flood de Piccadilly Répondre en citant

Trop de rouges =°
Eglantine
Serpentard
Serpentard

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 20:10 (2014)    Sujet du message: Le topic à flood de Piccadilly Répondre en citant

Y a jamais trop de rouge ! =O
(A noter que à la base je n'aime pas la couleur rouge xD)
Poufsouffle

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 20:13 (2014)    Sujet du message: Le topic à flood de Piccadilly Répondre en citant

Ah ! C'est bien dommage ça Eglantine XD
Hook
Serpentard
Serpentard

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 20:18 (2014)    Sujet du message: Le topic à flood de Piccadilly Répondre en citant

Passez donc au bleu =°
Eglantine
Serpentard
Serpentard

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 20:30 (2014)    Sujet du message: Le topic à flood de Piccadilly Répondre en citant

C'est généreux de t'inquiéter pour moi Hook mais je suis pleine de ressources j'y survivrais xD

EDIT : ah le problème des trucs bizarres est résolu ^^

Dernière édition par Eglantine le Lun 20 Jan - 21:15 (2014); édité 1 fois
Alexius
Poufsouffle
Poufsouffle

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 21:13 (2014)    Sujet du message: Le topic à flood de Piccadilly Répondre en citant

Vive le rouge!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2017)    Sujet du message: Le topic à flood de Piccadilly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feudeymon Index du Forum -> Les origines de Feudeymon -> Londres -> Piccadilly Circus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1012, 13, 14  >
Page 9 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation