Feudeymon :: La bonne chanson
Feudeymon Index du Forum

Feudeymon
Le p'tit coin des PNetiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La bonne chanson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feudeymon Index du Forum -> Les origines de Feudeymon -> Londres -> Piccadilly Circus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roxey
Poufsouffle
Poufsouffle

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 22:13 (2014)    Sujet du message: La bonne chanson Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 22:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurya
Serdaigle
Serdaigle

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 07:55 (2014)    Sujet du message: La bonne chanson Répondre en citant

Bon voilà la chanson française qui me donne la pêche, mais c'est tellement subjectif que je doute que cela corresponde à ce que tu cherches 

Serpentard
Serpentard

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 14:48 (2014)    Sujet du message: La bonne chanson Répondre en citant

Après, faut aimer ....
Pomme
Gryffondor
Gryffondor

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 16:17 (2014)    Sujet du message: La bonne chanson Répondre en citant

Moi si tu me dis Joe Dassin, voila ce que chante mon cerveau : 

" j' te jouerai n'importe comment les morceaux de Joe Dassin,
on sortira les trompettes et tant pis pour les voisins."

Ici est toute ma culture musicale =°. 
J'ai la très énervante manie de chanter une chanson à chaque fois que quelqu'un dit quelque chose qui m'y fait penser. Illustration en couleurs, pas plus tard qu'hier soir : 
"- Mm, j'sais plus...
- Si j'crois en l'homme ou si j'crois pluuus (8)"

Vous inquiétez pas, je me réfrène (a). Le problème, c'est que je connais beaucoup beaucoup de chansons.

Comment on fait pour mettre des vidéos ? (a)
Aurya
Serdaigle
Serdaigle

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 18:59 (2014)    Sujet du message: La bonne chanson Répondre en citant

Pour mettre des vidéos: on clique sur "plus >>" puis sur la petite icone de clapet (celle où y'a PAS marqué vidéo à coté) puis faut rentrer le lien puis cliquer sur OK (ou valider ou un truc qui dit oui)

sinon le code c'est [sans les étoiles]: [media][/media*]

Serpentard
Serpentard

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 22:05 (2014)    Sujet du message: La bonne chanson Répondre en citant

Pfff, c'est qui ce Jean-Jacques Goldman qui a reprit la chanson d'Amel Bent et Soprano ? Il la chante même pas bien !

// s'enfuit très loiiiin vers d'autre cieux comme la Team Rocket //

Pour ne pas totalement flooder, j'vais laisser des (vieilles) musiques française qui me donnent toujours envie de danser :

Aurya
Serdaigle
Serdaigle

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 10:26 (2014)    Sujet du message: La bonne chanson Répondre en citant

Bon, allez en voilà une autre (en espérant que tu finiras par trouver ton bonheur Roxey !)

Gryffondor
Gryffondor

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 11:35 (2014)    Sujet du message: La bonne chanson Répondre en citant

Ca c'est chaud à chanter Aurya xD. 

Moi je peux fournir en karaoké s'tu veux Roxey, j'en ai plein (si tu me prends des trucs connus =°)

Je déconseille celle là en chanson qui met l'ambiance, mais je suis tombée dessus alors j'en profite tant que je suis dans une session "femme" x)

Edit, spécial pour Jawn, "J'habite en France". Excusez ce montage ignoble x). 

Eglantine
Serpentard
Serpentard

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 20:10 (2014)    Sujet du message: La bonne chanson Répondre en citant

Je connaissais pas non plus, merci pour ta culture étendue Pomme xD

Le futur hymne de Feudeymon ? A imaginer avec la belle voix de Roxey bien sûr ;)

Gryffondor

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 21:01 (2014)    Sujet du message: La bonne chanson Répondre en citant

Entrainez vous =°

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53 (2017)    Sujet du message: La bonne chanson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feudeymon Index du Forum -> Les origines de Feudeymon -> Londres -> Piccadilly Circus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation