Feudeymon :: Une photo, une bonne résolution
Feudeymon Index du Forum

Feudeymon
Le p'tit coin des PNetiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une photo, une bonne résolution
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feudeymon Index du Forum -> Les origines de Feudeymon -> Londres -> Stade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jawn
Poufsouffle
Poufsouffle

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 16:47 (2014)    Sujet du message: Une photo, une bonne résolution Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 16:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurya
Serdaigle
Serdaigle

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 17:57 (2014)    Sujet du message: Une photo, une bonne résolution Répondre en citant

On doit poster la photo ici ou alors te l'envoyer par message personnel ?

Sur quels critères seront évaluées les photos ?
Poufsouffle
Poufsouffle

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 19:27 (2014)    Sujet du message: Une photo, une bonne résolution Répondre en citant

Il faudra l'envoyer par MP, j'ai effectivement oublié de le préciser.
Je ne saurais précisément vous dire quels critères nous allons utiliser. L'originalité, la créativité, la mise en scène ... Il faut que la photo soit belle, ou poétique, parlante ... Il faut qu'on comprenne quelque chose en tout cas !
Pomme
Gryffondor
Gryffondor

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 13:53 (2014)    Sujet du message: Une photo, une bonne résolution Répondre en citant

Hé, j'ai eu une idée =O

Je vais jouer, faut juste que je rentre à ma maison d'abord !
Jawn
Poufsouffle
Poufsouffle

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 10:07 (2014)    Sujet du message: Une photo, une bonne résolution Répondre en citant

Attention, n'oubliez pas qu'il ne vous reste que quatre jours jusqu'à Dimanche pour participer ! 
Pomme
Gryffondor
Gryffondor

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 22:45 (2014)    Sujet du message: Une photo, une bonne résolution Répondre en citant

* prend le micro de la grande caisse centrale*

Didoum
La petite Pomme demande si ça ira comme ça, 
La petite Pomme merci.
Didoum
Jawn
Poufsouffle
Poufsouffle

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 17:27 (2014)    Sujet du message: Une photo, une bonne résolution Répondre en citant

PS : On notera que tous les points vont chez Tinworth !
Aurya
Serdaigle
Serdaigle

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 19:16 (2014)    Sujet du message: Une photo, une bonne résolution Répondre en citant

La photo de Pomme a trop la classe je trouve !

Bravo à Bulle et Pomme :)
Gryffondor
Gryffondor

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 20:57 (2014)    Sujet du message: Une photo, une bonne résolution Répondre en citant

Hey, merci =P. 
Ne jamais sous estimer la puissance photogénique d'un bon matériel de cirque ! 
Donc vous l'aurez deviné, pour cette année je dois 
- bosser mes balles
- bosser mes massues
- arriver à sortir quelque chose de ma balle contact
- m'améliorer en slack line (ouai, elle n'y est pas, je ne l'avais pas sous la main)
- trouver le temps de faire du main à main (pareil, ça n'y est pas, mon porteur n'était pas là, et de toute façon je doute qu'il aurait accepté de poser =°)

Le diabolo, c'est juste pour la photo, j'ai même pas de baguettes et je ne compte pas le travailler (le diabolo c'est pour les frimeurs *fuis*)

Aurya, ta photo m'a fait bien rire, et elle est belle ! Bon, forcément, avec la qualité, c'est moins top, mais bien prise, je pense qu'elle peut bien rendre ! En tout cas, tu peux développer ? On comprend pas bien là (a). 

Bibulle, j'ai mis trois plombs à comprendre =°. C'est bien joué, bien trouvé ! 

Bonnannée =D
Jawn
Poufsouffle
Poufsouffle

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 22:07 (2014)    Sujet du message: Une photo, une bonne résolution Répondre en citant

Pomme, je sens que tout ça exige une démonstration vidéo ! :D
Pomme
Gryffondor
Gryffondor

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 22:30 (2014)    Sujet du message: Une photo, une bonne résolution Répondre en citant

Mais oui bien sur x). 
Du genre, avec si possible moi dessus ?! Sinon j'ai de magnifique vidéos, en particulier de balle contact par des japonnais, tiens : (ce gars est l'un des meilleurs jongleur de contact au monde, excusez la qualité médiocre de la vidéo =P)

Bulle
Serpentard
Serpentard

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 15:59 (2014)    Sujet du message: Une photo, une bonne résolution Répondre en citant

J'ai la deuxième place ? Ouah !
Bon, je tiens à dire que ma résolution 2014 est de partir à Paris .... donc ... ça marche, non ? =°

Sinon, Pomme ta photo est vraiment belle, bonne qualité en plus !

Aurya ... bon courage pour cette année !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2017)    Sujet du message: Une photo, une bonne résolution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feudeymon Index du Forum -> Les origines de Feudeymon -> Londres -> Stade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation