Feudeymon :: Dessinez N/V ous !
Feudeymon Index du Forum

Feudeymon
Le p'tit coin des PNetiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dessinez N/V ous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feudeymon Index du Forum -> Les origines de Feudeymon -> Londres -> Piccadilly Circus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurya
Serdaigle
Serdaigle

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 22:05 (2014)    Sujet du message: Dessinez N/V ous ! Répondre en citant

(la flemmmmmmmme de faire quelquechose de beau)

Vous vous demandez à quoi ressemble les personnages des autres ? Vous les imaginer trés bien ? Dessinez les !

Vous voulez montrer votre personnage durant des scènes de RPG ? Ou juste afficher sa tête partout ? Dessinez vous !

Ou alors les paysages Londonien ou de votre ville vous inspire ? C'est aussi ici que vous pouvez afficher la manière dont vous les voyiez !

(Je sens la honte venir sur moi à cause cette présentation minable *va se cacher dans un trou*)

PS: Si quelqu'un sait comment rétrécir les images qu'il se manifeste le plus vite possible !

Dernière édition par Aurya le Dim 2 Fév - 22:17 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 22:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurya
Serdaigle
Serdaigle

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 22:07 (2014)    Sujet du message: Dessinez N/V ous ! Répondre en citant

Bon voilà, je compte poster pleeeeeeeeeeeeeeeein de fois à la suite !

Excepté si vous ne savez pas lire, vous aurez reperer de qui il s'agit ! Voilà comme je le vois, une bouille adorable qui ferait pas de mal à une mouche malgré l'air qu'il se donne !
Serdaigle
Serdaigle

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 22:13 (2014)    Sujet du message: Dessinez N/V ous ! Répondre en citant

Voici pour moi qui est Jawn. Une femme toujours trés classe et blonde. Je l'ai toujours imaginé ainsi même au temps de Pnet !  (Je voulais vous montrer comment je la voyais avant mais impossible de remettre la main dessus... Tant pis ^^)
Serdaigle
Serdaigle

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 22:15 (2014)    Sujet du message: Dessinez N/V ous ! Répondre en citant

Voilà la petite Pomme ! Parceque Pomme, c'est Pomme. Je ne peux pas l'imaginer autrement que maladroite, amusante et surtout bourrée de bonne humeur et chaleureuse.
C'est la première fois que je la dessinais, quel moment d'émotion 
*versera une petite larme pour l'occasion un autre jour*
Serdaigle
Serdaigle

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 22:20 (2014)    Sujet du message: Dessinez N/V ous ! Répondre en citant

Voilà Roxey. Roxey que j'avais dessiné beaucoup de fois à l'époque de Pnet. A l'époque elle avait les cheveux qui arrivaient aux épaules, je l'habillais toujours avec du rouge et surtout... Dans ma tête elle était en tailleur du fait de ses fonctions.

Mais bon, tout change ! Donc voilà la nouvelle Roxey ! (et pareil que pour Jawn, impossible de retrouver la version de base ><)
Serdaigle
Serdaigle

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 22:24 (2014)    Sujet du message: Dessinez N/V ous ! Répondre en citant

Voici la fin pour aujourd'hui !
C'est aussi la première fois que je la dessinais. Malgré le fait que ça soit une adversaire de taille pour la coupe des villages, dans ma tête Eglantine est toute pastel, toute... Un peu fleur bleu ! (Si ça se trouve c'est tout le contraire vu que je n'ai jamais vraiment discuter avec elle... Mais bref !)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2017)    Sujet du message: Dessinez N/V ous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feudeymon Index du Forum -> Les origines de Feudeymon -> Londres -> Piccadilly Circus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation