Feudeymon :: FLOOOOD
Feudeymon Index du Forum

Feudeymon
Le p'tit coin des PNetiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FLOOOOD
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feudeymon Index du Forum -> Le Pub du coin -> Le Bar, ce coin perdu où tout le monde se retrouve
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Parvati
Serdaigle
Serdaigle

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 20:23 (2015)    Sujet du message: FLOOOOD Répondre en citant

Ton vava sur P12 fait peur Saina :O
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 20:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ellarosa
Serpentard
Serpentard

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 20:54 (2015)    Sujet du message: FLOOOOD Répondre en citant

Demain j'ai ma prérentrée et je dois arriver a la fac pour 4h30 si je veux pouvoir être parmi les 50 premiers inscrits et avoir les cours que je veux. En fait la fac c'est un remix des Hunger Games. Haha ! :D
Parvati
Serdaigle
Serdaigle

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 20:59 (2015)    Sujet du message: FLOOOOD Répondre en citant

4h30... du matin, vraiment ? oO
Ellarosa
Serpentard
Serpentard

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 21:08 (2015)    Sujet du message: FLOOOOD Répondre en citant

La première fois je suis arrivée a 6h30 j'étais aux 3/4. La deuxième fois je me suis pointée à 5h y avait déjà plus d'une 60aine de gens devant moi. Alors maintenant je mets toutes les chances devant moi. Même si ça fait un peu taré xD
Saina
Serdaigle
Serdaigle

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 21:19 (2015)    Sujet du message: FLOOOOD Répondre en citant

Il est trop classe mon vava sur P12 :O

Chaud Ella
Catalina
Serpentard
Serpentard

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 21:27 (2015)    Sujet du message: FLOOOOD Répondre en citant

Je peux te réveiller vers 1h30 si tu veux Ella' ! C'est l'heure où Chouchou fait sa quinte de toux en ce moment :D
Bulle
Serpentard
Serpentard

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 21:40 (2015)    Sujet du message: FLOOOOD Répondre en citant

C'est quoi cette Fac Ella' ? Je savais bien qu'ils étaient un peu fou à Paris ...
Pourquoi tu commences ton année scolaire que maintenant, toi ?
Tchetchilia
Serpentard
Serpentard

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 21:56 (2015)    Sujet du message: FLOOOOD Répondre en citant

T'avais qu'à venir me tenir compagnie à Nanterre ! =O On est moderne, les inscriptions se font sur internet =°
Ellarosa
Serpentard
Serpentard

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 22:20 (2015)    Sujet du message: FLOOOOD Répondre en citant

C'est pour s'inscrire et faire son edt du second semestre en fait. Avant c'était l'anarchie donc... Mais ouais ils connaissent pas internet chez nous ! 
Ça va les chevilles Saina ? xD
Pomme
Gryffondor
Gryffondor

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 22:22 (2015)    Sujet du message: FLOOOOD Répondre en citant

Dans les provinces pourries aussi on fait ça sur internet ! 
Bon, du coup ça ne marche pas et on refait tout en papier 3 mois plus tard, mais l'idée y est ! 
(T'façon, on est pas assez nombreux pour avoir des problèmes de places =°)
Parvati
Serdaigle
Serdaigle

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 22:58 (2015)    Sujet du message: FLOOOOD Répondre en citant

Pomme, on se comprend :') (c'est même à croire qu'on est dans la même fac xD)
Roxey
Poufsouffle
Poufsouffle

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 00:47 (2015)    Sujet du message: FLOOOOD Répondre en citant

Ellarosa, en vrai, je ne sais même pas comment tu fais pour avoir assez de déter. xD Mais il y a des gens qui travaillent aussi tôt ou vous attendez tous jusqu'à 8-9H que ça ouvre vraiment ? :O

Nous on ne choisit pas nos cours donc personne se bat hahaha... Pire encore, pour mes 3 et 4A en alternance, c'est la responsable de filière qui nous inscrit. :')
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2017)    Sujet du message: FLOOOOD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feudeymon Index du Forum -> Le Pub du coin -> Le Bar, ce coin perdu où tout le monde se retrouve Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20, 21, 22  >
Page 18 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation