Feudeymon :: FLOOOOD
Feudeymon Index du Forum

Feudeymon
Le p'tit coin des PNetiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FLOOOOD
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feudeymon Index du Forum -> Le Pub du coin -> Le Bar, ce coin perdu où tout le monde se retrouve
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jawn
Poufsouffle
Poufsouffle

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 09:34 (2015)    Sujet du message: FLOOOOD Répondre en citant

Si, si, la source est fiable. C'est au Japon, pour l'ouverture d'un Apple Store, ils vendaient des Lucky Bags ! Genre tu payais le sac 250€ je crois, et au pif dedans tu pouvais avoir un ipad, un ipod ou un mcbook x)
Ya des gens qui ont campé 24h avant devant l'entrée et qui sont reparti avec une dizaine de sacs sous le bras !

J'avais trouvé l'histoire hallucinante ... x)

Si si, ya des gens sous la neige !
La police avait été mobilisée et venait vérifier toutes les deux heures que les gens qui bougaient plus étaient pas mort ! XD
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 09:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tchetchilia
Serpentard
Serpentard

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 11:23 (2015)    Sujet du message: FLOOOOD Répondre en citant

Mais c'est... glauque Oo 
Roxey
Poufsouffle
Poufsouffle

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 12:00 (2015)    Sujet du message: FLOOOOD Répondre en citant

Pourtant c'est bizarre, au Japon j'ai vu presque personne avec un Iphone. :x Et mon amie japonaise m'a dit que là-bas, les téléphones étaient beaucoup trop chers du coup la plupart se contentent d'autre chose.

Après vu l'offre... S'ils font ça en France on a le même phénomène je pense. :p
Bulle
Serpentard
Serpentard

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 13:41 (2015)    Sujet du message: FLOOOOD Répondre en citant

Je peux vous assurer que j'y serais devant le magasin, sous la neige si il y avait cette offre xD
Parvati
Serdaigle
Serdaigle

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 15:31 (2015)    Sujet du message: FLOOOOD Répondre en citant

Je plussoie Tchetchilia, c'est glauque x) Et je trouve ça absurde, juste pour un Iphone... Ahlala, y a des tarés partout ! (désolée Bulle xD)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50 (2017)    Sujet du message: FLOOOOD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feudeymon Index du Forum -> Le Pub du coin -> Le Bar, ce coin perdu où tout le monde se retrouve Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22
Page 22 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation