Feudeymon :: Pour les nostalgiques
Feudeymon Index du Forum

Feudeymon
Le p'tit coin des PNetiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour les nostalgiques
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feudeymon Index du Forum -> Le Pub du coin -> Le Bar, ce coin perdu où tout le monde se retrouve
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Où voulez vous envahir ?
Méga-Poudlard
0%
 0%  [ 0 ]
P12
84%
 84%  [ 11 ]
Poudlard.org
0%
 0%  [ 0 ]
Harrypotter2005
15%
 15%  [ 2 ]
Mana Wyrd
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Pomme
Gryffondor
Gryffondor

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 10:14 (2015)    Sujet du message: Pour les nostalgiques Répondre en citant

Salut la compagnie =D

En lisant ces lignes, vous allez me jeter des tomates en hurlant "bouuuh, remboursééé, on veut Jawn" puis scander son nom jusqu'à ce que, de dépit, je me mette à pleurer et quitte la scène en courant. 

Avant que vous n'ayez le temps de faire ça, je vous remets notre idée. On avait pensé s'incruster (en masse) chez les autres, pour jouer sur leur PI. Je vous remet les PI auxquels Saina et Jawn avait gentiment travaillé pour les sortir du lot. Il s'agit de 

Ceux qui sont prêts à jouer ailleurs (sachant que Feudeymon restera ce qu'il est, quoi qu'on choisisse) ont le droit (j'vous laisse deviner ce que ça sous entend) de venir se manifester ici. Si vous avez d'autres PI à proposer, allez y. 
Je propose qu'on fasse un vote d'ici peu (je devrais réussir à faire un sondage 8D) si il y a des joueurs. 

Merci de votre lec..NAAAAAAN, pas les tomaaaaates T.T

EDIT

Après un débat fort houleux, des heures de discussion et deux ou trois blessés, la décision à 7 contre 2 est de repartir sur P12. 
Voici nos nouveaux noms/pseudos/maisons, n'hésitez pas à nous y rejoindre et à vous faire reconnaitre ;) . 

Saina : Saina Wyrda Serpentard
Ellarosa : Ellarosa Serpentard
Jawn : Joan Holly, Serpentard
Zekiel : Wilde, Serpentard
Parvati : Angele, Serdaigle
Roxey : Roxey, Poufsouffle
Pomme : Pömme, Gryffondor
Belladray : Belladray, Serpentard
Catalina : Catalina Millers, Serpentard
Jadisse : Jadisse Black, Serpentard
Sinus : Jason Stalen, Poufsouffle
Bulle : Callixte, Serpentard
Stephsophie : Stephsophie Lupo, Serpentard
Tchetchilia : Tchetchilia, Serpentard
Pete : Pete, Gryffondor

Dernière édition par Pomme le Ven 23 Jan - 20:12 (2015); édité 14 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 10:14 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roxey
Poufsouffle
Poufsouffle

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 12:46 (2015)    Sujet du message: Pour les nostalgiques Répondre en citant

(Si ça peut en motiver certains à poster. 
Promis je ferai une vraie réponse :D) 

Zekiel
Serpentard
Serpentard

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 16:33 (2015)    Sujet du message: Pour les nostalgiques Répondre en citant

Allez, venez sur P12, on y est bien bien bien.
Visiter le site web du posteur
Parvati
Serdaigle
Serdaigle

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 16:46 (2015)    Sujet du message: Pour les nostalgiques Répondre en citant

Allez justement, j'en profite pour répondre.

Prise par un élan de nostalgie particulièrement fort, je me suis inscrite sur P12 en août, sous le pseudo d'Angele. (Bon, j'avais déjà essayé de m'inscrire avant et j'avais pas accroché, mais là j'avais tellement envie de refaire des cours et tout et tout, que voilà.) Et en fait ça va ! Le point positif, c'est que ça ressemble à Pnet. C'est un PI, y a des cours pour lesquels on peut faire des beauuux loooongs devoirs avec du RPG et des images itout, y a du rp, etc. Le seul truc, c'est que c'est grand et c'est pas évident de s'intégrer. :/

Sinon, il y a Mana Wyrd. Un site qui regroupe HP, mais pas que (il y a aussi Le livre des étoiles, Ewilan et les Marchombre je crois). J'y suis inscrite depuis presque 3 ans maintenant, et c'est vraiment génial. Ca ressemble beaucoup moins à Pnet (c'est d'ailleurs pas un PI à proprement parler), mais il y a quand même la répartition en maisons. On peut aussi faire des quêtes, résoudre plein d'énigmes, jouer aux bavboules, faire du rp... Mais ce site a un aspect très communautaire, et on y est super bien accueilli et intégré, c'est très chaleureux. C'est un peu un monde de bisounours où tout le monde se fait des câlins, du coup ça ne plairait pas à tout le monde. Mais je vous l'indique quand même parce qu'on s'y amuse bien ! o/ (et si vous voulez vous incrire, ajoutez Cheryl en marraine, c'est mon pseudo !)

Voilà voilà. Quant aux autres sites, je ne les connais pas !
Physio
Gryffondor
Gryffondor

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 16:50 (2015)    Sujet du message: Pour les nostalgiques Répondre en citant

J'ai la flemme de m'inscrire où que ce soit honnêtement .
Ellarosa
Serpentard
Serpentard

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 17:00 (2015)    Sujet du message: Pour les nostalgiques Répondre en citant

P12 j'étais inscrite dessus depuis longtemps, quand PNet existait encore. Mais le truc c'est que les gens se connaissent déjà depuis super longtemps, du coup j'avais l'impression d'être la meuf qui s'incruste dans un groupe d'amis hyper soudés. Tu te sens pas trop à l'aise, t'as l'impression de pas être à ta place. Bon après, j'ai conscience que ça devait être la même chose sur PNet, hein !

Je suis plus nostalgique de PNet que des PI en général. Mais qui sait, j'ai 3 semaines de vacances là, et si je m'ennuie j'irai peut-être faire un tour de Mana Wyrd ou P12 :)
Zekiel
Serpentard
Serpentard

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 17:30 (2015)    Sujet du message: Pour les nostalgiques Répondre en citant

Moi je n'ai pas du tout aimé Mana Wyrd, à tel point que je me suis désinscrit dans la journée. En fait si tu ne corresponds pas à leurs standards "Bisounours" comme tu dis Parvati, tu te fais direct marginaliser. J'ai fait l'expérience de m'inscrire plusieurs fois, en changeant de "personnalité", juste pour voir comment ça se passerait, et mes personnages un peu trop excentriques ou trop directs dès le début ne sont pas passés, alors que mes personnages plus effacés, plus timides, ont eu beaucoup de succès... Je trouve cette mentalité franchement flippante, ça fait hyper sectaire, du coup je ne pense pas retenter l'expérience. C'est dommage, parce que P12 et Mana Wyrd sont des partenaires très proches, et du coup quand on me propose de taffer sur un truc avec eux, j'ai juste pas envie.

Sur P12, c'est vrai que y'a un esprit communautaire assez fort, mais il y a quand même une ouverture d'esprit plus forte. Il faut juste se lancer, mais du coup c'est vrai que ça doit être un peu impressionnant quand on est un peu réservé...
Saina
Serdaigle
Serdaigle

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 17:38 (2015)    Sujet du message: Pour les nostalgiques Répondre en citant

Mana Wyrd a un aspect bisounours, qu'on retrouve aussi à Méga-Poudlard ! C'est assez mignon et tout mais c'est clair que ça ne correspond pas à tout le monde et que parfois on peut avoir du mal.. Il ne faut pas aller à l'encontre quoi..
Et Méga-Poudlard est assez différent de Pnet car il n'y a pas vraiment de direction nommée par qui que ce soit.. ^^ C'est... différent on va dire ! 

En fait, je pense que ce qui se rapproche le plus de Pnet c'est P12, j'ai déjà tenté l'expérience aussi mais voilà, c'est clair qu'on a l'impression d'être de trop. S'intégrer est vraiment difficile sur P12 je trouve.. Dans les maisons ça passe sans soucis mais sur le site en général là c'est vraiment galère x)
Ceci dit ça peut devenir intéressant je pense si on s'inscrit tous..
A débattre ! :3
Jawn
Poufsouffle
Poufsouffle

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 17:49 (2015)    Sujet du message: Pour les nostalgiques Répondre en citant

Je suis open pour une réinscription !
J'ai testé Harry Potter 2005 et pour les amoureux du RPG c'est un excellent site, vraiment !
P12, bon bah voilà. Siiii vraiment il faut, c'est vrai que c'est ce qui se rapproche le plus de PNet.
Ah, ManaWyrd, j'y étais y a tellement longtemps ...
Zekiel
Serpentard
Serpentard

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 18:01 (2015)    Sujet du message: Pour les nostalgiques Répondre en citant

L'avantage sur P12 c'est que vous avez 3 anciens PNetiens dans la direction !  :ok:
Jawn
Poufsouffle
Poufsouffle

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 18:09 (2015)    Sujet du message: Pour les nostalgiques Répondre en citant

JUSTEMENT ! On en a marre de vous ! :D

/part se cacher

Edit : Nan et en vrai, c'est qui à la direction en ce moment ?

Dernière édition par Jawn le Dim 18 Jan - 18:21 (2015); édité 1 fois
Saina
Serdaigle
Serdaigle

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 18:10 (2015)    Sujet du message: Pour les nostalgiques Répondre en citant

Hmm tu nous ferais un accueil digne de cela ? (J'ai failli dire chaleureux mais on va ptetre pas t'en demander trop =° )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54 (2017)    Sujet du message: Pour les nostalgiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feudeymon Index du Forum -> Le Pub du coin -> Le Bar, ce coin perdu où tout le monde se retrouve Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation