Feudeymon :: Pour les nostalgiques
Feudeymon Index du Forum

Feudeymon
Le p'tit coin des PNetiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour les nostalgiques
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feudeymon Index du Forum -> Le Pub du coin -> Le Bar, ce coin perdu où tout le monde se retrouve
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Où voulez vous envahir ?
Méga-Poudlard
0%
 0%  [ 0 ]
P12
84%
 84%  [ 11 ]
Poudlard.org
0%
 0%  [ 0 ]
Harrypotter2005
15%
 15%  [ 2 ]
Mana Wyrd
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Parvati
Serdaigle
Serdaigle

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 18:21 (2015)    Sujet du message: Pour les nostalgiques Répondre en citant

Saina a écrit:
En fait, je pense que ce qui se rapproche le plus de Pnet c'est P12, j'ai déjà tenté l'expérience aussi mais voilà, c'est clair qu'on a l'impression d'être de trop. S'intégrer est vraiment difficile sur P12 je trouve.. Dans les maisons ça passe sans soucis mais sur le site en général là c'est vraiment galère x)
Ceci dit ça peut devenir intéressant je pense si on s'inscrit tous..
A débattre ! :3

Je suis d'accord, c'est pas évident. C'est à toi de te faire ta place et d'oser. Et quand t'es timide, bah, c'est pas facile haha. Mais si on était plusieurs à s'y inscrire, ça pourrait être cool, on pourrait par exemple faire du rp ensemble, etc ! (viendez, viendez \o/ )
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 18:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saina
Serdaigle
Serdaigle

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 18:23 (2015)    Sujet du message: Pour les nostalgiques Répondre en citant

Voilà c'est ça, je pense que l'on peut faire quelque chose de cool tous ensemble !
(Ouais bon ça fait un peu niais, pas de commentaires -_-)
Pomme
Gryffondor
Gryffondor

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 18:29 (2015)    Sujet du message: Pour les nostalgiques Répondre en citant

Marrant, quand je lis vos posts, je me dis que je suis la seule pauvre imbécile à n'avoir pas pensé à aller voir ailleurs xD. 

Zekiel, c'est qui les directeurs de P12 qui étaient à P.net ? =O
Saina
Serdaigle
Serdaigle

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 18:30 (2015)    Sujet du message: Pour les nostalgiques Répondre en citant

BDragon lui et ... Lust ?
Zekiel
Serpentard
Serpentard

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 18:42 (2015)    Sujet du message: Pour les nostalgiques Répondre en citant

Lust directrice, Bdragon et moi directeurs adjoints. Ah et y'a Xania qui est directrice de Serpentard. On a investi les lieux quoi ahah ! Du coup je peux voir avec eux pour qu'on trouve des solutions pour que l'intégration soit moins difficile...
Visiter le site web du posteur
Pomme
Gryffondor
Gryffondor

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 18:45 (2015)    Sujet du message: Pour les nostalgiques Répondre en citant

Et si j'demande qu'on me libère mon pseudo ? (a)
(sérieux, le mec qui a pris Pomme il s'est jamais co' T.T)
Zekiel
Serpentard
Serpentard

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 19:34 (2015)    Sujet du message: Pour les nostalgiques Répondre en citant

Si tu le demandes, tu risques d'être déçue ahah
Saina
Serdaigle
Serdaigle

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 19:39 (2015)    Sujet du message: Pour les nostalgiques Répondre en citant

Au pire tu peux t’appeler, Poire ? On comprendra que c'est toi... Ou une variété de Pomme ! =°
Roxey
Poufsouffle
Poufsouffle

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 19:45 (2015)    Sujet du message: Pour les nostalgiques Répondre en citant

Je rejoins les autres sur le fait que P12 soit difficile à intégrer. Il faut vraiment faire l'effort de participer, d'aller vers les gens et tout. Après c'est vrai que si on y va ensemble, on aura au moins... nous, quoi. xD Perso quand j'ai retenté ma chance là-bas après que PNet ait fermé, au niveau des pièces communes je n'ai jamais trouvé comment faire pour m'intégrer. Pourtant j'ai tenté de participer à des concours et tout, même des concours en équipe, mais bon. En salle commune c'est un peu plus simple mais si tu ne te démarques pas, c'est pas si simple. Après il faut faire un tour sur le chat de temps en temps, j'avais commencé à parler à quelques personnes quand même, c'était sympa. :) Mais parfois tu te sens un peu seul.

Par contre si vous voulez venir animer un endroit, ayez une petite pensée pour Poufsouffle ! Je ne sais pas pour les autres maisons mais j'ai l'impression qu'ils en ont besoin. :p
Zekiel
Serpentard
Serpentard

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 19:48 (2015)    Sujet du message: Pour les nostalgiques Répondre en citant

Ou Pomme d'Api...

Juste, pour P12, j'en ai parlé au reste de la direction, et il est envisageable de créer un club pour permettre aux anciens PNetiens de se "rassembler" sans avoir à tous s'inscrire à Poufsouffle ahahah.
Bon, le système des clubs n'est pas aussi abouti que celui qu'on avait sur PNet (en gros c'est juste une section privée du forum quoi), mais c'est mieux que rien. En tout cas ça nous ferait plaisir que vous veniez.
Roxey
Poufsouffle
Poufsouffle

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 20:01 (2015)    Sujet du message: Pour les nostalgiques Répondre en citant

Eeh je disais pas ça pour que tout le monde aille à Poufsouffle hein ! xD Mais si certains sont chauds pour mettre du peps... =°

Soit dit en passant : Qu'as-tu fait à Poufsouffle Zekiel, je vois du Pokémon partouuuut ! Mais genre partout partout partout !!

Le truc si on vient tous, c'est que j'ai peur qu'on fasse trop les sectaires. Le concept reste P12 et il faut juste qu'on fasse attention à pas s'imposer entant que PNetiens quoi.
Saina
Serdaigle
Serdaigle

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 20:07 (2015)    Sujet du message: Pour les nostalgiques Répondre en citant

Fais pas genre Roxey, on sait que tu veux rameuter du monde chez les blaireaux.. xD 

Bon bon, que fais-t-on, du coup ? :3
Ça peut être cool si un club est crée pour nous ! Ça nous permettrait d'être vraiment rassemblés autour de quelque chose et plus d'un unique topic à flood.. =° 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2017)    Sujet du message: Pour les nostalgiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feudeymon Index du Forum -> Le Pub du coin -> Le Bar, ce coin perdu où tout le monde se retrouve Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation