Feudeymon :: Pour les nostalgiques
Feudeymon Index du Forum

Feudeymon
Le p'tit coin des PNetiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour les nostalgiques
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feudeymon Index du Forum -> Le Pub du coin -> Le Bar, ce coin perdu où tout le monde se retrouve
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Où voulez vous envahir ?
Méga-Poudlard
0%
 0%  [ 0 ]
P12
84%
 84%  [ 11 ]
Poudlard.org
0%
 0%  [ 0 ]
Harrypotter2005
15%
 15%  [ 2 ]
Mana Wyrd
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Zekiel
Serpentard
Serpentard

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 20:35 (2015)    Sujet du message: Pour les nostalgiques Répondre en citant

Je n'ai rien fait, votre DDM m'a juste honteusement plagié, c'est un scandale...

Et oui, c'est clair que l'idée n'est pas de faire blocus à P12, mais plutôt de s'intégrer à quelque chose de nouveau en ayant un passé commun quoi.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 20:35 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saina
Serdaigle
Serdaigle

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 20:52 (2015)    Sujet du message: Pour les nostalgiques Répondre en citant

Oui, bien sûr, si on fait ça c'est aussi pour rencontrer de nouvelles personnes et pas de rester dans notre coin.. On est pas associable non plus :o

Je crois que j'ai un compte mais je m'appelle pas Saina.. Je m'étais inscrite quand y avait que Nella qui y jouait donc on avait décidé que je serais sa ptite soeur xD Isis Austen je crois ! Je vais vérifier =°
Jawn
Poufsouffle
Poufsouffle

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 21:10 (2015)    Sujet du message: Pour les nostalgiques Répondre en citant

On peut essayer de lancer un sondage ?
Si P12 convient à la majorité, pourquoi pas ...

Bon, et on reprendrait nos vieux comptes (parce qu'on a tous un ou deux comptes sur P12...) ou on repart de zéro ?
Saina
Serdaigle
Serdaigle

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 21:12 (2015)    Sujet du message: Pour les nostalgiques Répondre en citant

Heuuu j'aimerais repartir de zéro mais c'est possible ou pas Zekiel ? x)
Zekiel
Serpentard
Serpentard

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 21:53 (2015)    Sujet du message: Pour les nostalgiques Répondre en citant

Créer un nouveau compte ? C'est possible, il faudra juste me donner votre nouveau pseudo pour que je tchecke les multi-comptes et que je vire les anciens quoi.

De notre côté c'est bon, il faut juste votre confirmation, et si c'est ok pour la majorité, il me faudra le nom du/des responsable/s de ce club (Jawn ?).
Pomme
Gryffondor
Gryffondor

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 21:56 (2015)    Sujet du message: Pour les nostalgiques Répondre en citant

Je vais lancer le sondage
Je lance le sondage
J'ai lancé le sondage. 

Zekiel : parfait, alors moi aussi je veux recommencer de 0. Mon pseudo c'était Pomme. *s'enfuit en courant*
Zekiel
Serpentard
Serpentard

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 22:06 (2015)    Sujet du message: Pour les nostalgiques Répondre en citant

Grâce à toi je viens de découvrir un nid de multi-comptes, c'est affolant. Du coup il y a fort moyen que le pseudo se libère ahah
Pomme
Gryffondor
Gryffondor

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 22:11 (2015)    Sujet du message: Pour les nostalgiques Répondre en citant

Owiiiii *-* Parce que même mon pseudo de secours numéro 1 il est pris T.T (Apfel, c'est mignon non ? =D)
Roxey
Poufsouffle
Poufsouffle

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 22:15 (2015)    Sujet du message: Pour les nostalgiques Répondre en citant

Han, le module pour trouver les multicomptes... C'était trop cool ! :'(
Parvati
Serdaigle
Serdaigle

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 22:24 (2015)    Sujet du message: Pour les nostalgiques Répondre en citant

Je plussoie Saina ! Et Zekiel, c'est vraiment sympa à vous de proposer ça. Mais du coup, si ça se faisait, est-ce que je pourrais être dans le club aussi ? é_è

Et il faut avouer que Poufsouffle est un peu... que dis-je, carrément, la dernière roue du carrosse. :")
Zekiel
Serpentard
Serpentard

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 22:28 (2015)    Sujet du message: Pour les nostalgiques Répondre en citant

Bah dans l'idée tous les anciens PNetiens seraient les bienvenus dans le club Parvati, du coup oui ahah
Pomme
Gryffondor
Gryffondor

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 22:28 (2015)    Sujet du message: Pour les nostalgiques Répondre en citant

Roh non, pas Parvati dans notre groupe =O *fuis*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51 (2017)    Sujet du message: Pour les nostalgiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feudeymon Index du Forum -> Le Pub du coin -> Le Bar, ce coin perdu où tout le monde se retrouve Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation