Feudeymon :: Pour les nostalgiques
Feudeymon Index du Forum

Feudeymon
Le p'tit coin des PNetiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour les nostalgiques
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feudeymon Index du Forum -> Le Pub du coin -> Le Bar, ce coin perdu où tout le monde se retrouve
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Où voulez vous envahir ?
Méga-Poudlard
0%
 0%  [ 0 ]
P12
84%
 84%  [ 11 ]
Poudlard.org
0%
 0%  [ 0 ]
Harrypotter2005
15%
 15%  [ 2 ]
Mana Wyrd
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Parvati
Serdaigle
Serdaigle

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 22:32 (2015)    Sujet du message: Pour les nostalgiques Répondre en citant

Je sais, c'était une question idiote, mais je préfère être sûre !
*tire la langue à Pomme*
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 22:32 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jawn
Poufsouffle
Poufsouffle

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 13:29 (2015)    Sujet du message: Pour les nostalgiques Répondre en citant

J'ai mis Harry Potter 2005, parce que j'ai vraiment trouvé ce site très bien. Il est très actif, très dynamique, très accueillant ! Le seul inconvénient, c'est l'absence d’interactivité car il n'y a que du RPG.

Dommage qu'on ne puisse pas mettre plusieurs votes ... Et en deuxième place, je mettrais P12.

En troisième place, je mettrais mon travail et mon mémoire à égalité du classement. Histoire de me rappeler que je vais pas avoir beaucoup de temps à consacrer aux deux places précédentes, dans tous les cas. :D
Pomme
Gryffondor
Gryffondor

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 13:32 (2015)    Sujet du message: Pour les nostalgiques Répondre en citant

Ouai mais nan, je commence à faire des choix multiples, on va jamais s'en sortir !
Ellarosa
Serpentard
Serpentard

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 20:31 (2015)    Sujet du message: Pour les nostalgiques Répondre en citant

Bon, j'ai été faire un rapide tour sur P12 pour essayer de me réhabituer et je me suis tout de suite fait cramer par Xania. xD
Elle a l'air plutôt enthousiaste à l'idée que les anciens PNetiens viennent, d'ailleurs ! (en particulier à Serpentard =°)

Personnellement j'ai coché P12, car autant j'aime le RPG, autant s'il y a majoritairement que ça dans les autres... je risque de m'enfuir au bout d'une semaine :p

(Trop de smiley en un seul post... )
Jawn
Poufsouffle
Poufsouffle

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 21:08 (2015)    Sujet du message: Pour les nostalgiques Répondre en citant

Du coup, ce serait bien de faire un petit bilan des pseudos/maisons des PNetiens sur P12 !
Saina
Serdaigle
Serdaigle

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 21:15 (2015)    Sujet du message: Pour les nostalgiques Répondre en citant

Je suis Saina Wyrda ! Et je suis à Serpentard XD
Ellarosa
Serpentard
Serpentard

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 21:27 (2015)    Sujet du message: Pour les nostalgiques Répondre en citant

Moi c'est juste Ellarosa et je suis également à Serpentard. C'est cool Saina, j'avais peur de me sentir seule xD
Pomme
Gryffondor
Gryffondor

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 21:47 (2015)    Sujet du message: Pour les nostalgiques Répondre en citant

Bon, on lance sur P12 alors ? 
Zekiel
Serpentard
Serpentard

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 22:03 (2015)    Sujet du message: Pour les nostalgiques Répondre en citant

Si oui, il va falloir se mettre d'accord sur le nom de notre club d'anciens PNetiens, et peut-être l'annoncer sur FB pour ceux qui ne sont pas sur Feudeymon... ?

Edit : Ah oui et pour info, en plus du club, un salon pourra être créé (par Roxey ahah) sur le serveur IRC de P12.
Visiter le site web du posteur
Parvati
Serdaigle
Serdaigle

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 22:09 (2015)    Sujet du message: Pour les nostalgiques Répondre en citant

Sainaaaa, traîtresse :'( 
Sinon je suis Angele, à Serdaigle :3
Zekiel
Serpentard
Serpentard

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 23:24 (2015)    Sujet du message: Pour les nostalgiques Répondre en citant

Je propose qu'on s'appelle le "Grand Rassemblement d'Anciens Utilisateurs de PoudlardNet" (ou G.R.A.U.P), ou bien le "Club de Rassemblement Officiel des Ultimes PNetiens" (ou C.R.O.U.P), ou encore le Club de Rassemblement d'Anciens PNetiens À Utilité Discutable (ou C.R.A.P.A.U.D), avec Roxey, Jawn et Pomme en modératrices.

Dernière édition par Zekiel le Mar 20 Jan - 09:08 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Jawn
Poufsouffle
Poufsouffle

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 08:19 (2015)    Sujet du message: Pour les nostalgiques Répondre en citant

Aah ! J'aime beaucoup le premier !
Du coup, je m'appelle Joan Holly... et je suis à Serpentard !
Ça va changer un peu tiens !

Je vais passer une petite annonce sur le FB.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2018)    Sujet du message: Pour les nostalgiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feudeymon Index du Forum -> Le Pub du coin -> Le Bar, ce coin perdu où tout le monde se retrouve Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation