Feudeymon :: Pour les nostalgiques
Feudeymon Index du Forum

Feudeymon
Le p'tit coin des PNetiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour les nostalgiques
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feudeymon Index du Forum -> Le Pub du coin -> Le Bar, ce coin perdu où tout le monde se retrouve
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Où voulez vous envahir ?
Méga-Poudlard
0%
 0%  [ 0 ]
P12
84%
 84%  [ 11 ]
Poudlard.org
0%
 0%  [ 0 ]
Harrypotter2005
15%
 15%  [ 2 ]
Mana Wyrd
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Jawn
Poufsouffle
Poufsouffle

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 19:16 (2015)    Sujet du message: Pour les nostalgiques Répondre en citant

Un serpentard chez les poufs, l'équilibre est rétabli !
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 19:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zekiel
Serpentard
Serpentard

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 19:19 (2015)    Sujet du message: Pour les nostalgiques Répondre en citant

Bon, j'ai créé le club (au pire je peux changer le nom s'il y a majorité de GRAUP finalement), je vous ajoute au fur et à mesure. 

Vous risquez de galérer à trouver au début, donc je vous file le lien direct : http://www.poudlard12.com/forum/155-Club%20de%20Rassemblement%20d'Anciens%20PNetiens%20%C3%80%20Utilit%C3%A9%20Discutable/
Visiter le site web du posteur
Saina
Serdaigle
Serdaigle

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 19:27 (2015)    Sujet du message: Pour les nostalgiques Répondre en citant

Je l'ai trouvé comme une grande ! 
Merci pour la rapidité Zekiel :p
Bulle
Serpentard
Serpentard

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 20:02 (2015)    Sujet du message: Pour les nostalgiques Répondre en citant

Parce qu'il faut toujours écouter tata Pomme .... J'étais/je suis Callixte à Serpentard. 

Mais je veux changer mon pseudo :'(
Pomme
Gryffondor
Gryffondor

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 20:03 (2015)    Sujet du message: Pour les nostalgiques Répondre en citant

Zekiel : finalement tu t'es dis, mettre Pomme en op' sur un forum c'est peut être un peu abusif ? xD

Merci Bibulle =)
Roxey
Poufsouffle
Poufsouffle

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 20:25 (2015)    Sujet du message: Pour les nostalgiques Répondre en citant

Allons y pour CRAPAUD alors. "A Utilité Discutable", ça convient super bien hahaha.

Zekiel tu t'es gouré là : "Si un ex-Pédouzien manifeste l'envie d'intégrer ce groupe"

:ok:  (Merci xoo.it pour ces chefs d'oeuvres...)
Stephsophie Lupo
Serpentard
Serpentard

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 20:52 (2015)    Sujet du message: Pour les nostalgiques Répondre en citant

Mon pseudo sur P12 est Stephsophie Lupo et je suis à Serpentard (:
Poufsouffle
Poufsouffle

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:19 (2015)    Sujet du message: Pour les nostalgiques Répondre en citant

Merci Zekiel, on va tacher d'en faire bon usage ! :)
Parvati
Serdaigle
Serdaigle

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:29 (2015)    Sujet du message: Pour les nostalgiques Répondre en citant

Merci pour le club ! =D

(mais why the hell tout le monde est à Serpentard ? u_u)
Zekiel
Serpentard
Serpentard

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 02:30 (2015)    Sujet du message: Pour les nostalgiques Répondre en citant

Tout le monde a été ajouté jusqu'à maintenant il me semble.

Pomme, c'est un oubli de ma part (en même temps personne ne m'a confirmé ahah), je te change ça.

Dray, pour changer ton pseudo il faut faire une demande en passant par les Supports.

Je vais vous faire un topic F.A.Q où vous pourrez poster toutes vos questions. N'hésitez pas vous aussi à créer vos topics, que ce soit pour se remémorer le bon vieux temps, reconstruire la chronologie de PNet, ou parler de tout et n'importe quoi.

J'ai l'impression d'oublier un truc... Boarf, vous me redirez si c'est le cas ahah
Visiter le site web du posteur
Tchetchilia
Serpentard
Serpentard

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 17:01 (2015)    Sujet du message: Pour les nostalgiques Répondre en citant

Moi, c'est Tchetchilia et encore et toujours à Serpentard ! 
J'ai un autre compte qui traîne mais je ne me souviens plus du pseudo et du mdp =x
Jawn
Poufsouffle
Poufsouffle

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 22:08 (2015)    Sujet du message: Pour les nostalgiques Répondre en citant

Une fois sur le tchat de P12, vous pourrez taper /join #chaudron_baveur pour rejoindre le chan dédié aux anciens PNetiens !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50 (2017)    Sujet du message: Pour les nostalgiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feudeymon Index du Forum -> Le Pub du coin -> Le Bar, ce coin perdu où tout le monde se retrouve Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation