Feudeymon :: Nostalgie, quand tu nous prends
Feudeymon Index du Forum

Feudeymon
Le p'tit coin des PNetiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nostalgie, quand tu nous prends
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feudeymon Index du Forum -> Le Pub du coin -> Le Bar, ce coin perdu où tout le monde se retrouve
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zekiel
Serpentard
Serpentard

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 17:16 (2015)    Sujet du message: Nostalgie, quand tu nous prends Répondre en citant

Cela fait maintenant quelques temps que PNet n'existe plus, et je ne sais pas pour vous, mais ma mémoire commence à me jouer des tours. Je trouve ça vraiment dommage qu'on n'ai pas eu l'occasion de récupérer toutes les archives du site, pour se remémorer le bon vieux temps, surtout après les semaines, les mois voire les années que nous avons tous passés ensemble. 

Du coup, je vous propose de partager vos souvenirs dans ce topic, pour qu'on ait une petite trace de tout ce qui a été. Pas la peine de nous faire une saga en cinq romans sur l'histoire de votre maison (sauf si c'est ce que vous voulez ahah), quelques lignes suffisent, quel que soit le sujet. En bref, dites-nous tout. 

R.I.P PoudlardNet tout ça tout ça, t'as vu ? 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 17:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ellarosa
Serpentard
Serpentard

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 17:25 (2015)    Sujet du message: Nostalgie, quand tu nous prends Répondre en citant

Quand on me dit PNet je me rappelle surtout d'une période très précise, celle où tu étais DdM de Serpentard. je me souviens qu'à ce moment là on en avait parlé avec Tchetchilia et on trouvait qu'on avait jamais été autant Serpentard qu'à cette époque. Que ce soit dans l'ambiance, dans ce que tu nous proposais, les décos... BREF je dois avouer que c'est une période qui me manque ! Que de bons souvenirs :)
Belladray
Serpentard
Serpentard

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 17:41 (2015)    Sujet du message: Nostalgie, quand tu nous prends Répondre en citant

Pnet, cette bonne entente, les soi-disant rivalités des maisons xD, Le dailyPnet, la salle Co des serpentard, à peine connecté sur ce site et ont étaient totalement Serpentard...J'aimais aussi mon petit rôle d'assistante en potion avec Drayryfore, cela remonte à loin...

Cette période me manque également, même si parfois j'ai eu des périodes d'absences, j'ai du mal à remplacer Pnet. Comme dit Ella que de bons souvenirs ! :)
Pomme
Gryffondor
Gryffondor

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 18:27 (2015)    Sujet du message: Nostalgie, quand tu nous prends Répondre en citant

Justement, hier je relisais des vieux mails (nostalgie, tu vois) et je suis tombée sur un pseudo qui m'a fait bugguer :

Kisleuse 

Aucune idée précise de qui c'était, mais vu l'effet que ça m'a fait, je sais que c'était un grand nom =). 
Jawn
Poufsouffle
Poufsouffle

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 18:34 (2015)    Sujet du message: Nostalgie, quand tu nous prends Répondre en citant

J'ai un dossier de 150Mo soit 512 fichiers de trucs et autres sur PNet ... Faudrait que je fasse une descente dedans pour voir ce qu'on pourrait en tirer de sympa !

Edit : Il semblerait qu' 1/10e correspondent à mes avatars ... XD

Quoi que ça serait chouette de faire une expo de nos anciens avatars !
Zekiel
Serpentard
Serpentard

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 18:48 (2015)    Sujet du message: Nostalgie, quand tu nous prends Répondre en citant

Kisleuse c'est hyper vieux, ça date d'avant l'ouverture de 2009... Il me semble qu'elle a été DA, directrice de Poufsouffle et prof de DCFM. C'était un des grands noms de PNet à une époque quoi.

Moi j'ai rien gardé ou presque malheureusement, Jawn...
Pomme
Gryffondor
Gryffondor

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 19:03 (2015)    Sujet du message: Nostalgie, quand tu nous prends Répondre en citant

Je sais Zekiel, mais je suis retombée dessus ^^. 

J'ai gardé aussi, mais dans l'autre PC chez mes parents, je vous ressortirai ça quand j'irai =). 
Quelqu'un a des liens des journaux ? 
Ce genre de liens : 
http://lemagazailes.canalblog.com
http://serdys.canalblog.com
http://tire-par-le-poil.forumm.biz

Mais je cherche le journal principal. 
Bulle
Serpentard
Serpentard

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 19:07 (2015)    Sujet du message: Nostalgie, quand tu nous prends Répondre en citant

J'ai tout un dossier des archives sur le registre du personnel avec tous les codes y tout ...

Pour les Serp' :

Petit souvenir ... J'ai tout plein de dossiers :/

Nostalgie !
Ellarosa
Serpentard
Serpentard

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 19:14 (2015)    Sujet du message: Nostalgie, quand tu nous prends Répondre en citant

J'ai pas mal de bordel dans mon dossier PoudlardNet perso. J'ai des anciens DailyPNet, j'ai un dossier photo pnetiens avec vos tronches qui date de quand j'avais refait le trombinoscope, j'ai des cours, des devoirs avec leurs énoncés... j'ai même un dossier topic PNet qui est juste un gros four-tout de pleins de topic divers (j'ai même une partie de la constitution de juillet 2011 de Funetia, c'est dire...)
Roxey
Poufsouffle
Poufsouffle

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 19:29 (2015)    Sujet du message: Nostalgie, quand tu nous prends Répondre en citant

Hahahaha la même !! Mon fichier fait 277Mo, après je ne supprimais rien, même pas les images originales.

Je ferai le tri aussi pour vous montrer ! :)

Jawn
Poufsouffle
Poufsouffle

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 19:30 (2015)    Sujet du message: Nostalgie, quand tu nous prends Répondre en citant

Alors, j'ai principalement des devoirs, des topics et des articles pour le daily !
J'ai aussi un paquet de docs sur les concours, les animations, et encore tout un autre tas sur les stats de PNet quand j'étais web/directrice !

J'ai beaucoup de screens de multicomptes aussi ! XD

Voici, sauf erreur, le résultat de la dernière coupe de PNet !

Zekiel
Serpentard
Serpentard

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 19:41 (2015)    Sujet du message: Nostalgie, quand tu nous prends Répondre en citant

Remportée par les meilleurs bien sûr ahahah !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2017)    Sujet du message: Nostalgie, quand tu nous prends

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feudeymon Index du Forum -> Le Pub du coin -> Le Bar, ce coin perdu où tout le monde se retrouve Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation