Feudeymon :: [Jeu - Flood]
Feudeymon Index du Forum

Feudeymon
Le p'tit coin des PNetiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Jeu - Flood]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feudeymon Index du Forum -> Le Pub du coin -> Le Bar, ce coin perdu où tout le monde se retrouve
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jawn
Poufsouffle
Poufsouffle

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 11:58 (2015)    Sujet du message: [Jeu - Flood] Répondre en citant

Dans un accès de nostalgie, on fouille nos souvenirs
et on cherche deux-trois petites anecdotes sur des gens qu'on a rencontré et connu.

Règle du jeu :

Le joueur A donne une lettre.
Exemple : "Je choisi la lettre E"

Le joueur B propose le pseudo d'un PNetien en E, donc.
Exemple : "Ellarosa" et ajoute un souvenir, une anecdote, ou autre chose sur ce PNetien
"C'est un gentille Serpentarde, très intelligente, à se demander pourquoi et comment elle a atterri là-bas.
Quand je l'ai connu, elle était PA en Métamorphose. J'ai toujours trouvé que cette matière lui allait bien."

Je lance donc avec la lettre B !

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 11:58 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pomme
Gryffondor
Gryffondor

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 12:08 (2015)    Sujet du message: [Jeu - Flood] Répondre en citant

Bottine ! 
C'est une P.Netienne qui n'existe absolument pas, mais ça aurait pu. En tout cas si elle avait existé, elle aurait été très gentille et sage. 

Sinon, y a toujours Belladray, qui est une Serpy de pure souche et qui nous a fait sa grande réapparition (pour notre plus grand plaisir). Comme j'ai une mémoire de poisson rouge, je suis bien évidemment incapable de vous dire quand je l'ai connue, la première fois que je lui ai parlé et sa dernière bêtise en date, mais je l'aime bien et c'est ça qui compte =D. 

Et si je lançais mon clavier pour voir quelle lettre il donnerait avec un F ? 
Ellarosa
Serpentard
Serpentard

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 13:20 (2015)    Sujet du message: [Jeu - Flood] Répondre en citant

Alors un PNetien avec la lettre F... Je pense à Florinor
Il me semble que c'était un Gryffondor, mais j'ai un doute. Il était plutôt sympa, on avait un peu discuté par chouette et je me souviens qu'il m'avait fait découvrir une chanson du groupe The Joy Formidable. Voilà, sinon j'le connaissais pas plus que ça pour pouvoir en dire plus :)

Je vais proposer la lettre M !

Parvati
Serdaigle
Serdaigle

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 10:43 (2015)    Sujet du message: [Jeu - Flood] Répondre en citant

Ca me fait penser à Maena !

Une Serpentard bien connue pour sa bonne humeur et ses vavas rouquins trop beaux. C'était la chérie de Juliius et je crois même qu'ils ont fini par avoir un bébé (non ?). Je crois aussi qu'elle était prof, mais je ne sais plus de quelle matière é_è (astro peut-être ?). Et puis elle a été ma marraine de RPG ! =D

Et avec la lettre S ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2018)    Sujet du message: [Jeu - Flood]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feudeymon Index du Forum -> Le Pub du coin -> Le Bar, ce coin perdu où tout le monde se retrouve Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation