Feudeymon :: Comment intégrer un village ?
Feudeymon Index du Forum

Feudeymon
Le p'tit coin des PNetiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment intégrer un village ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feudeymon Index du Forum -> Les origines de Feudeymon -> Londres -> King's Cross
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jawn
Poufsouffle
Poufsouffle

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 14:10 (2013)    Sujet du message: Comment intégrer un village ? Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 14:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Corinn
Poufsouffle
Poufsouffle

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 18:56 (2013)    Sujet du message: Comment intégrer un village ? Répondre en citant

Prénom : Corinn
Nom : Dursley
Nationalité : Anglaise
Village de destination : Chudley
Raison de l'aménagement : je veux me poser, une fois pour toute et me trouver un bel endroit pour vivre.

Jawn : Validé !
Sedris

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 19:04 (2013)    Sujet du message: Comment intégrer un village ? Répondre en citant

Prénom : Sedris
Nom : Crown
Nationalité : Gallois
Village de destionation : Tinworth
Raison de l'aménagement : c'est là-bas que Sedris travaille, et il ne déteste pas forcément entretenir des rapports avec des moldus.

Aurya
Serdaigle
Serdaigle

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 19:41 (2013)    Sujet du message: Comment intégrer un village ? Répondre en citant

Prénom : Aurya
Nom : Kennen
Nationalité : Franco-allemande
Village de destination : Tinworth
Raison de l'aménagement : Ses parents souhaitent habiter ici pour profiter du bon air de la mer (même si ils ne sortiront jamais de leur maison). Aurya les accompagnera pour rester avec son chat.

Serpentard
Serpentard

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 19:51 (2013)    Sujet du message: Comment intégrer un village ? Répondre en citant

Prénom: Stephsophie
Nom: Lupo
Nationalité: Anglaise
Village de destination: Chudley
Raison de l'aménagement: Elle respecte le choix de sa famille de vouloir habiter dans ce village. De toute façon elle l'aime bien à cause de l'équipe de Quidditch, qu'elle supporte à fond.

Serpentard
Serpentard

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 20:16 (2013)    Sujet du message: Comment intégrer un village ? Répondre en citant

Prénom : Lanie
Nom : Wolfgang
Village de destination : Chudley
Raison de l'aménagement :une fois l'école fini la jeune femme souhaite s'installer dans un petit village tranquille, de sang pur Lanie voulait un village sorcier de préférence, et fan de quidditch ce village est un énorme coup de coeur et se voit déjà y vivre !

Alexius
Poufsouffle
Poufsouffle

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 23:00 (2013)    Sujet du message: Comment intégrer un village ? Répondre en citant

Prénom Alexius
Nom Devil
Nationalité Ecossais
Village de destination Chudley
Raison de l'aménagement: Les études terminé, le jeune sorcier cherche un petit village qui pourrait lui rappeler son enfance. 

Jawn : Validé
Alesira
Gryffondor
Gryffondor

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 23:30 (2013)    Sujet du message: Comment intégrer un village ? Répondre en citant

Prénom : Alesira
Nom : Wolfgang
Village de destination : Tinworth
Raison de l'aménagement : Après avoir quitté Poudlard son diplôme en poche, Alesira décida de visiter le Royaume Unis. Au cours de son voyage elle traversa le village de Tinworth, et tomba amoureuse de ce petit village de pécheur. Quelques jours plus tard elle décida de si installer malgré la distance qui la séparé  de Chudley là où habitait sa soeur Lanie.

Dernière édition par Alesira le Lun 10 Juin - 01:39 (2013); édité 1 fois
Florinor
Gryffondor
Gryffondor

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 00:58 (2013)    Sujet du message: Comment intégrer un village ? Répondre en citant

Prenom : Florinor

Nom : Macgraph

Nationalité : Français

Village de destination : Tinworth

Raison de l'aménagement : C'est un village magnifique, j'y suis venu plusieurs fois avec mes parents, je suis tombé amoureux de cet endroit, puis je sais qu'il y a quelques français dans ce village, je me sentirais moins seul comme ça. Oui je suis français mais j'aime beaucoup l'Angleterre, mes parents voulaient me voir à Poudlard comme eux c'est donc principalement pour cette raison que je suis venu ici pour suivre mes études, je dois vous avouer qu'au départ je n'étais pas content de quitter mon pays, mais finalement à ce jour je ne regrette rien. Ce village sera vraiment parfait pour mon année sabbatique.

Ethan
Poufsouffle
Poufsouffle

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 13:36 (2013)    Sujet du message: Comment intégrer un village ? Répondre en citant

Prénom : Nataniel.

Nom : Wate.

Nationalité : Écossaise.

Village de destination : Tinworth.

Raison de l'aménagement : Il cherchait un petit village calme où il pourrait s'isoler seul dans sa maison rien qu'à lui. Et Tinworth est l'endroit adéquat. Puis il devait surtout essayer d’échapper à sa mère.

« Souvent les femmes sont responsables de barbaries, de descentes... Et la solution se trouve dans un accoutrement plus décent. »
Serpentard
Serpentard

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 14:13 (2013)    Sujet du message: Comment intégrer un village ? Répondre en citant

Prénom : Maam

Nom : Wolf

Nationalité : Écossaise

Village de destination
: Tinworth

Raison : Elle avait principalement suivi son fils, mais surtout, elle avait besoin de retrouver la mer et de recommencer à naviguer, l'appel de la mer avait été plus fort que l'animosité de son fils envers elle.

Serpentard
Serpentard

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 15:08 (2013)    Sujet du message: Comment intégrer un village ? Répondre en citant

Prénom : Killian Davies James

Nom : Jones

Surnom: Hook

Nationalité : Britannique

Village de destination : Tinworth.

Raison de l'aménagement : Village prometteur ou on peut rapidement se faire des gallions il paraît. De plus cela ne risque pas d'être infesté de trolls et ce serait près de la mer.

Enfin il paraît qu'il y a moins de moldus que vers Londres..Et personne ne le cherchera ici (ou du moins c'est ce qu'il croit).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2018)    Sujet du message: Comment intégrer un village ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feudeymon Index du Forum -> Les origines de Feudeymon -> Londres -> King's Cross Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation