Feudeymon :: Présentation d'Aurya
Feudeymon Index du Forum

Feudeymon
Le p'tit coin des PNetiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation d'Aurya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feudeymon Index du Forum -> Les origines de Feudeymon -> Londres -> King's Cross
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurya
Serdaigle
Serdaigle

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 18:09 (2013)    Sujet du message: Présentation d'Aurya Répondre en citant

Il parait que c'est ici pour se présenter... Quand faut y aller, faut y aller !

Prénom: Aurya

Nom: *en cours de réflexion, vu qu'apparemment on a le temps de choisir*

Maison: Serdaigle

Description physique: la première chose que vous remarquerez surement chez Aurya sera ses cheveux. Elle les porte détachés, et au moindre rayon de soleil, ils se mettent à briller et à passer du châtain au blond. Le reste de la jeune fille était globalement comme la normale. Ni grande, ni petite, ni grosse, ni mince, et pas disproportionnée. Les vêtements de sorciers n'étaient pas la tasse de thé de la jeune fille, alors elle se baladait souvent en tenue de moldus. Sa couleur préférée étant le bleue, il y avait toujours au moins une partie de sa tenue qui était de cette couleur.

Caractère: Le Choipeau n'avait pas envoyé la jeune fille à Serdaigle pour rien. D'une curiosité insatiable, elle passait beaucoup de temps à se poser des questions ainsi qu'à en chercher la réponse dans les livres. Cela faisait qu'elle était fréquemment déconnectée de ce qui aurait du être ses véritables priorités. Parmi ses nombreux défauts, il y avait le fait de refuser d'avoir tord. Il lui arrivait néanmoins, plus ou moins fréquemment, d'être agréable avec tous les gens qu'elle pouvait croiser, mais cet état ne durait jamais bien longtemps.

Histoire personnelle: Née dans une famille sorcière, ses parents avaient vu en elle une grande joueuse de Quidditch. Mais cela n'avait pas tenu très longtemps, Aurya boudant des ses 5 ans le balai pour la compagnie des livres. Elle est actuellement dans sa dernière année à Poudlard, travaillant d'arrache pieds ses aspics dans l'histoire de devenir guérisseur. Elle partait pour Londres à chaque vacances, sans manquer de passer quelques minutes chez ses parents à Tinworth des qu'elle en avait l'occasion.
Chaque fois que la Serdaigle pensait à ses parents, elle se refermait sur elle même. Ils avaient emménagé il y a peu à Tinworth. Ses parents n'ayant jamais vraiment aimé la compagnie d'autres personnes et ayant peur des mangemorts, ils passaient leur journée enfermer dans leur maison. Personne dans le village ne les connaissait.

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 18:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jawn
Poufsouffle
Poufsouffle

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 18:25 (2013)    Sujet du message: Présentation d'Aurya Répondre en citant

Et bien moi je suis contente que tu sois ressuscitée !

Tu vis donc chez tes parents à Tinworth ?
Bienvenuue en tout cas !
Manolina
Serdaigle
Serdaigle

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 18:31 (2013)    Sujet du message: Présentation d'Aurya Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Aurya ! :D
Serpentard

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 18:37 (2013)    Sujet du message: Présentation d'Aurya Répondre en citant

Bienvenue sur Feudeymon Aurya =D 
J'espère que tu te plairas sur le forum et à Timworth =)
Serdaigle

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 20:06 (2013)    Sujet du message: Présentation d'Aurya Répondre en citant

Jawn: Si le fait que je sois ressuscitée fait plaisir à une moins une personne c'est déjà pas mal ... Je pourrais plus jamais passer à travers les gens :cry:
Sinon, oui je vis chez mes parents (quand je ne suis pas en train de bosser à Poudlard ou de traîner à Londres !)

Les 3 filles: merci pour votre accueil !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2017)    Sujet du message: Présentation d'Aurya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feudeymon Index du Forum -> Les origines de Feudeymon -> Londres -> King's Cross Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation