Feudeymon :: Présentation de Corinn Dursley
Feudeymon Index du Forum

Feudeymon
Le p'tit coin des PNetiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Corinn Dursley

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feudeymon Index du Forum -> Les origines de Feudeymon -> Londres -> King's Cross
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corinn
Poufsouffle
Poufsouffle

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 18:36 (2013)    Sujet du message: Présentation de Corinn Dursley Répondre en citant

Prénom: Corinn

Nom: Dursley

Maison: Poufsouffle

Description physique: Grande et très mince, les cheveux et les yeux bruns foncés. Elle avait un physique assez passe partout et se fondait facilement dans la masse.

Caractère: De nature timide et réservée, Corinn avait, au fil des années, laissé sa timidité de côté pour laisser place à une Corinn plus fonceuse... mais tout aussi attirée par les bouquins et avec la même soif d'apprendre qu'on lui connaissait. Généralement souriante, elle appréciait la compagnie des autres.

Histoire personnelle: Née dans une famille moldue, qui ne la comprenait pas du tout, Corinn avait, dès son départ de Poudlard, quitté le nid familiale et avait entreprit un voyage au tour du monde afin de parfaire son savoir et enrichir ses connaissances. C'est ainsi, au bout de deux ans, qu'elle revenait au pays, se proposant de s'installer quelque temps, histoire de mettre par écrit tout les souvenirs qu'elle ramenait de voyage. 
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 18:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manolina
Serdaigle
Serdaigle

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 18:38 (2013)    Sujet du message: Présentation de Corinn Dursley Répondre en citant

Tu as bien du courage de t'appeler Dursley :p Mais en tout cas bienvenue sur Feudeymon, et plus particulièrement dans Londres ! :)
Serpentard

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 18:39 (2013)    Sujet du message: Présentation de Corinn Dursley Répondre en citant

Je me suis fais la même réflexion que Manolina sur ton nom de famille xD Un moyen de redoré ce nom ;D
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas =D
Poufsouffle

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 18:40 (2013)    Sujet du message: Présentation de Corinn Dursley Répondre en citant

Bienvenue Corinn, j'aime beaucoup ton avatar !
Et, c'est vrai que je n'ai jamais saisi le concept de s'appeler Dursley ... j'espère que tes parents ne leur ressemble pas !
Corinn
Poufsouffle
Poufsouffle

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 18:44 (2013)    Sujet du message: Présentation de Corinn Dursley Répondre en citant

C'est que ce nom m'est venu tout bêtement quand je cherchais un nom d'auteur... et comme je suis fille de moldue, ben il collait bien au personnage! (en plus, surprenant que vous y réagissiez que maintenant, puisque c'est mon nom depuis que je suis inscrite à PNet! :lol: )

Merci de l'accueil les filles, suis contente de vous retrouver!
Alexius
Poufsouffle
Poufsouffle

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 17:21 (2013)    Sujet du message: Présentation de Corinn Dursley Répondre en citant

Ma Corinn, trop bien je te retrouve.
En plus on est dans la même ville.
On va pouvoir faire plein de rp.
J'espère que tu sera la même que sur Pnet
Corinn
Poufsouffle
Poufsouffle

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 18:40 (2013)    Sujet du message: Présentation de Corinn Dursley Répondre en citant

la même, avec deux ans de plus!!!
oui, oui, plein de RP!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2017)    Sujet du message: Présentation de Corinn Dursley

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feudeymon Index du Forum -> Les origines de Feudeymon -> Londres -> King's Cross Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation