Feudeymon :: Présentation de Stephsophie
Feudeymon Index du Forum

Feudeymon
Le p'tit coin des PNetiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Stephsophie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feudeymon Index du Forum -> Les origines de Feudeymon -> Londres -> King's Cross
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stephsophie Lupo
Serpentard
Serpentard

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 18:56 (2013)    Sujet du message: Présentation de Stephsophie Répondre en citant

Prénom: Stephsophie

Nom: Lupo

Maison: Serpentard

Description physique: Stephsophie a des cheveux roux, qui sont mi-long et des yeux bruns. Ses cheveux elle les attache seulement lorsqu'elle est en Salle de cours, pour mieux se concentrer ou pendant une partie de sport, plus souvent pendant le Quidditch qu'elle pratique à la maison chez ses parents pendant son temps libre.
Même si elle habite dans un village où il y a uniquement des sorciers, qui y habitent, elle porte, à part son uniforme scolaire, le plus souvent une tenue moldue. Elle n'a jamais pu se contenter du style vestimentaire des sorciers et étant jeune elle préfère la mode des moldus! C'est une fille très sportive et elle fait attention, qu'elle n'est pas trop grosse ou trop mince. Elle a une taille tout à fait normale pour une jeune fille de bientôt 16 ans, mais une peau assez pâle, à cause de sa couleur de cheveux.

Caractère:
La jeune fille est assez têtue! Elle veut toujours avoir raison et a du mal à respecter le choix de ses camarades de classe ou des personnes autoritaires. Ce qui peut parfois la mettre en difficulté, car elle essaye toujours de trouver un moyen de persuader les autres personnes qu'elle a raison. Elle sait également ce qu'elle veut ce qu'on sait voir pendant les cours à Poudlard, comme elle s'intéresse seulement au matières qui sont importantes pour sa future carrière. Malgré son trait de caractère de tête de mule, elle peut être gentille quand elle veut.

Histoire personnelle: Elle est née le 10 juillet, lors d'une belle matinée d'été, dans une famille de Sangs-Pur. Stephsophie est l'aînée dans la famille et a une soeur et un frère (jumeaux) qui sont nés 1 an après elle. La famille Lupo habite depuis 2 siècles dans le village Chudley et ils supportent leur équipe de Quidditch à fond comme chaque membre de la famille est fan de ce sport. Stephsophie aime ce village, comme elle n'est pas obligé de cacher qui elle est. Même si elle n'a pas encore 17 ans et qu'elle n'a pas encore le droit d'effectuer de la magie endehors de l'école, elle se sent plus à l'aise dans ce village où il ne faut pas faire attention de ce qu'on fait endehors de la maison.

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 18:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maena
Serpentard
Serpentard

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 19:22 (2013)    Sujet du message: Présentation de Stephsophie Répondre en citant

Bienvenue sur Feudeymon =D J'espère que tu te plairas ici et à Chudley :3 T'as raison, encourageons notre équipe de Quidditch régionale ! :3
Amuse-toi bien en tout cas ! =)
Serpentard

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 19:54 (2013)    Sujet du message: Présentation de Stephsophie Répondre en citant

Merci Maena :)
De toute façon notre équipe est la meilleure ^^ :3!
Serdaigle
Serdaigle

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 19:56 (2013)    Sujet du message: Présentation de Stephsophie Répondre en citant

Hey hey ! Répartition parfaite ! Une belle gosse de plus avec nous, c'est pas magnifique ça ! :p Bienvenue !
Serpentard

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 19:21 (2013)    Sujet du message: Présentation de Stephsophie Répondre en citant

Merci ^^
Serpentard
Serpentard

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 19:30 (2013)    Sujet du message: Présentation de Stephsophie Répondre en citant

Pourquoi toutes les belles gosses vont à Chudley?:D
Bienvenue alors :) et amuses toi bien!!
Stephsophie Lupo
Serpentard
Serpentard

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 16:30 (2013)    Sujet du message: Présentation de Stephsophie Répondre en citant

Parce que c'est comme ça (a) Je rigole ;) 
En tout cas Chudley a sa propre équipe de Quidditch, c'est peut-être pour ça ^^

Mais merci pour l'acceuil (:
Gryffondor
Gryffondor

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 16:33 (2013)    Sujet du message: Présentation de Stephsophie Répondre en citant

Salut à toi,

Et rebienvenue ! :)

Pourquoi on ne peut pas poster avec moins de 40 caractères hein ?^^ Le compte devrait être bon là...
Visiter le site web du posteur
Catalina
Serpentard
Serpentard

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 21:18 (2013)    Sujet du message: Présentation de Stephsophie Répondre en citant

Steph ! *-*

Ma petite préfète adorée qui aurait pu être DDM ! :D Je suis contente de te retrouver ici également. Je regrette notre colaboration, toutes les belles idées qu'on avait... qu'on devait faire encore. En tout cas, bienvenue à Feudeymon ! Et au plaisir de te voir sur le forum, dans la ville, et passes me faire un tit coucou sur Skype à l'occasion <3
Serpentard

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 06:04 (2013)    Sujet du message: Présentation de Stephsophie Répondre en citant

Cathy!! :3
En plus j'avais presque terminé avec la présentation de notre dernière idée ... Bref, j'ai bien aimé de travailler avec toi! :3
Merci pour l'acceuil :) et pour skype je vais surement le faire le weekend :D <3

Edith dit: faut absolument que je m'achète des lunettes! Désolé Elena, j'avais pas vu ton message, mais merci pour l'acceuil! (:

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2017)    Sujet du message: Présentation de Stephsophie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feudeymon Index du Forum -> Les origines de Feudeymon -> Londres -> King's Cross Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation