Feudeymon :: Présentation de Florinor Macgraph
Feudeymon Index du Forum

Feudeymon
Le p'tit coin des PNetiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Florinor Macgraph

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feudeymon Index du Forum -> Les origines de Feudeymon -> Londres -> King's Cross
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Florinor
Gryffondor
Gryffondor

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 00:44 (2013)    Sujet du message: Présentation de Florinor Macgraph Répondre en citant

Prénom : Florinor (j'ai aussi un second prénom Ronirolf, merci à mes parents pour ce beau second prénom)

Nom : Macgraph

Maison : Gryffondor 

Physique : Un physique tout à fait banal, grand, mince avec des cheveux mi-long (certains moldus disent que j'ai la coupe d'un certain "Justin Bieber" je ne sais pas comment je dois y prendre, je ne connais pas cette personne)

Caractère : ronchon, je râle assez souvent et surtout je ne suis pas patient, mais alors pas du tout ! Mais sinon je suis souriant, gentil et j'aime beaucoup faire rire les gens en faisant le pitre par exemple :3 Oh je bavarde beaucoup aussi (un peu trop même). Je suis aussi extrêmement timide c'est presque maladif je n'aime pas parler en public, je deviens facilement tout rouge (pire qu'une tomate)

Histoire : Je suis l'enfant de deux sorciers, qui ont tous les deux suivis des cours à Poudlard, ma mère est guérisseuse à l’hôpital Saint Mangouste, elle s'occupe des cas totalement désespérés, mon père lui il travaille au ministère de la magie,  plus précisément au département des mystères. Nous sommes une famille de sang-purs, mais pour nous peut importe ce n'est pas le sang qui fait le sorcier ! J'aimerais devenir Auror plus tard, mais les études sont longues très longues. J'adore les potions aussi, c'est une chose que j'aime énormément, avant je voulais devenir maître des potions puis j'ai changé d'avis (pas assez d'action dans le métier), c'est donc pour cela que la route d'Auror est toute tracée pour moi, maintenant je dois trouver un maître qui m'enseignera les ficelles du métier, mais d'abord un peu de repos, je pense m'installer dans un village tranquillement pour profiter d'une petite année sabbatique (sauf si mon père me trouve un maître pendant cette année).

Dernière édition par Florinor le Lun 10 Juin - 14:48 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 00:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manolina
Serdaigle
Serdaigle

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 07:36 (2013)    Sujet du message: Présentation de Florinor Macgraph Répondre en citant

Eh bien bienvenue parmi nous Florinor ! Bon retour parmi la communauté des sorciers ! Profite bien de ton année sabatique :p
Poufsouffle

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 11:54 (2013)    Sujet du message: Présentation de Florinor Macgraph Répondre en citant

Soit le bienvenu Florinor.
Une coupe à la Justin Bieber, je ne crois pas que se soit un compliment.  :mdr:
Florinor
Gryffondor
Gryffondor

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 14:55 (2013)    Sujet du message: Présentation de Florinor Macgraph Répondre en citant

c'est bien ce que je me disais ^^

Merci de votre accueil :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55 (2017)    Sujet du message: Présentation de Florinor Macgraph

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feudeymon Index du Forum -> Les origines de Feudeymon -> Londres -> King's Cross Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation