Feudeymon :: Présentation de Ethan Wate
Feudeymon Index du Forum

Feudeymon
Le p'tit coin des PNetiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Ethan Wate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feudeymon Index du Forum -> Les origines de Feudeymon -> Londres -> King's Cross
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ethan
Poufsouffle
Poufsouffle

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 13:28 (2013)    Sujet du message: Présentation de Ethan Wate Répondre en citant

Prénom: Ethan

Nom: Wate

Maison: Poufsouffle

Caractère:Ethan est un jeune homme très réservé même si il peut paraître foufou à certains moments. Il ne fait confiance qu'à ses amis les plus proches et n'est pas du tout sociable. Il est très peu modeste et se vante toujours de ses exploits mais tout ça cache un énorme manque de confiance en soi qu'il se garde bien de montrer.

Description Physique:
Ethan est un garçon des plus normaux. Il a les cheveux bruns et les yeux marrons. Niveau style vestimentaire, c'est le même. Toujours très normal. Préférant les habits moldus que les longues capes de sorciers, il porte généralement un T-shirt gris, un jeans et un pull qu'il ne quitte que très rarement.

Mais ceci n'est qu'une façade...

Histoire:
Fut un temps où Ethan montrait fièrement qu'il était albinos. Etant né avec cette maladie, il la supportait et même, en était très fier ! Mais, à Poudlard, les moqueries des autres élèves ont vite inversé le cours de choses. Nombreuses teintures et changements de couleurs pour pupilles ont fusé grâce à la magie. Que ne ferait-on pas pour devenir normal... ?
Il n'a pas connu son père et a été élevé par sa déjantée de mère. Etant un élève pas très brillant, il a réussi difficilement ses études à Poudlard et a désormais déménagé seul dans une petite maison à Tinworth.
Maintenant, il ne lui reste plus qu'à trouver ce qu'il va faire de sa vie...

« Souvent les femmes sont responsables de barbaries, de descentes... Et la solution se trouve dans un accoutrement plus décent. »

Dernière édition par Ethan le Mar 25 Juin - 20:40 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 13:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pete
Gryffondor
Gryffondor

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 13:36 (2013)    Sujet du message: Présentation de Ethan Wate Répondre en citant

Hey Natou !!! Bienvenue sur Feudeymon :D
T'as repris ton vieux avatar de melon ... x)

Tu peux venir habiter chez tonton Pete si tu veux, j'aménagerai un pièce pour pouvoir geeker !
Poufsouffle
Poufsouffle

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 15:16 (2013)    Sujet du message: Présentation de Ethan Wate Répondre en citant

Nataniel, mon cousin, trop bien tu es inscrit. 
Tu as intérêts a rester cette fois, tu ne nous fais pas faux bon. 
A oui soit le bienvenu sur Feudeymon.
Et si tu te demande pourquoi je change de couleur, va voir dans Picadily Circus
Jawn
Poufsouffle
Poufsouffle

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 15:23 (2013)    Sujet du message: Présentation de Ethan Wate Répondre en citant

L'exemple qu'il donne lui ... Pauvre garçon, t'as été élevé avec des cas ! XD
J'aimais bien cette période Albinos moi avec ton avatar tout blanc ! C'était classe !
Ethan
Poufsouffle
Poufsouffle

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 15:30 (2013)    Sujet du message: Présentation de Ethan Wate Répondre en citant

Merci vous trois : D

Jawn => Oui des sacrés cas =°
et j'aimais bien aussi la période albinos ! Mais pour les avatars, c'est galère x: ( et y a rien de mieux que le changement )
Pete => Avec plaisir, j'emménage quand tu veux !

Et pour pas flooder => Saina : Merci pour le bienvenue ! mais par contre, y a un taux incalculables de bêtises dans ton message =°
Et j'emménage chez Pete, un point c'est tout èé

« Souvent les femmes sont responsables de barbaries, de descentes... Et la solution se trouve dans un accoutrement plus décent. »

Dernière édition par Ethan le Lun 10 Juin - 16:34 (2013); édité 1 fois
Serdaigle
Serdaigle

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 15:44 (2013)    Sujet du message: Présentation de Ethan Wate Répondre en citant

Bienvenue le futur mari de Chou ! *-*

Bon j'ai vu un truc là.. 

Pete qui dit "Tu peux venir habiter chez tonton Pete si tu veux" et toi qui répond "Avec plaisir, j'emménage quand tu veux !" ! 
C'est une blague ? Nan mais Pete ne m'a pas encore demandé l'autorisation donc on se calme ! (a) Va falloir me convaincre ! Et je sais pourquoi tu as dit oui ! Hier même, j'ai dit à Chou qu'elle pourrait venir squatter chez nous ! 
Moi je dis, Chou et Natou ils veulent se voir ! Et tout ça dans notre maison hein ! :o Bientôt on va héberger tous les jeunes du coin ! 

Toute façon j'avais prédit le couple Natou/Chou ! Et ne niez pas, on a des screens ! 
Bref bienvenue ! :D
Corinn
Poufsouffle
Poufsouffle

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 18:44 (2013)    Sujet du message: Présentation de Ethan Wate Répondre en citant

Nataniel!!! Très contente de te retrouver ici!!! Et comme dit Alexius... faut pas que tu repartes!!!   :lol:
Hook
Serpentard
Serpentard

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 19:32 (2013)    Sujet du message: Présentation de Ethan Wate Répondre en citant

Oh un Revenant :D
Salut à toi mon ami NatHaniel :D
On va bien se marrer je crois.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2018)    Sujet du message: Présentation de Ethan Wate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feudeymon Index du Forum -> Les origines de Feudeymon -> Londres -> King's Cross Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation