Feudeymon :: Capitaine Maam Wolf, pour vous servir.
Feudeymon Index du Forum

Feudeymon
Le p'tit coin des PNetiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Capitaine Maam Wolf, pour vous servir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feudeymon Index du Forum -> Les origines de Feudeymon -> Londres -> King's Cross
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maam
Serpentard
Serpentard

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 14:06 (2013)    Sujet du message: Capitaine Maam Wolf, pour vous servir. Répondre en citant

Prénom : Maam

Nom : Wolf

Maison : Serpentard un jour, Serpentard toujours

Description physique : Une grande brune, aux yeux plus noirs que la nuit. Elle aime les habits sombres, gothique. Sur son visage toujours un sourire, sadique. Elle se fiche de ce que les autres pensent, elle était qui elle voulait.

Caractère : Calculatrice, mais pouvant être aimable, adorable, souriante et présente. Mais qui s'y frotte peut si piquer.

Histoire personnelle : Maam est une capitaine, mère aussi, de Nataniel qu'elle adore embêter.
Elle avait eu une jumelle, fut un temps, dont elle ne parlait jamais. Elle gardait pourtant cette douleur en elle. Elle avait écumé les mers très jeune, à 12 ans elle était déjà sur son premier bâtiment, et à 16 ans, elle était devenue capitaine. Son fils, elle l'avait eu l'année d'après. Elle l'avait élevé sur un bateau, à l'abri du soleil à cause de sa peau. Puis elle s'était calmé pour le faire grandir avec d'autres enfants de son âge. Depuis elle reprenait souvent la mer, son village le lui permettant.

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 14:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Florinor
Gryffondor
Gryffondor

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 14:54 (2013)    Sujet du message: Capitaine Maam Wolf, pour vous servir. Répondre en citant

Maam :D content de te revoir ici ! 

Bienvenue à toi :)
Maam
Serpentard
Serpentard

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 15:14 (2013)    Sujet du message: Capitaine Maam Wolf, pour vous servir. Répondre en citant

Mon amant préféré <3

Tu reviens même pas pour moi quoi (a)
Poufsouffle
Poufsouffle

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 15:18 (2013)    Sujet du message: Capitaine Maam Wolf, pour vous servir. Répondre en citant

Maam, comme t'a vieilli dis donc !
Bieeeenvenue ! :D
Alexius
Poufsouffle
Poufsouffle

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 15:21 (2013)    Sujet du message: Capitaine Maam Wolf, pour vous servir. Répondre en citant

Maam!!!!!!
Ma serpy préférer.
Maam
Serpentard
Serpentard

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 15:35 (2013)    Sujet du message: Capitaine Maam Wolf, pour vous servir. Répondre en citant

C'est Nataniel, il m'a obligé :'( et encore il voulait me donner 50 ans j'ai dû me battre pour qu'il accepte que je l'accouche à 17 ans :o

Alexius... Toujours aussi... Affectueux à ce que je vois (a)

Dernière édition par Maam le Lun 10 Juin - 15:45 (2013); édité 1 fois
Ethan
Poufsouffle
Poufsouffle

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 15:40 (2013)    Sujet du message: Capitaine Maam Wolf, pour vous servir. Répondre en citant

Bienvenue Maaman : D
Ça fait... plaisir de te voir sur Feufeu !

Mais de 1) Nataniel, c'est sans h =°
de 2) Je voulais que tu ais 50 ans pour que ça corresponde à la vie réelle o:
et de 3) Y a pas de 3.

Bref, bienvenue <3

« Souvent les femmes sont responsables de barbaries, de descentes... Et la solution se trouve dans un accoutrement plus décent. »
Serpentard
Serpentard

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 15:45 (2013)    Sujet du message: Capitaine Maam Wolf, pour vous servir. Répondre en citant

Je sais pas, maintenant le h il se met tout le temps dans ma tête... en même temps je veux appeler mon fils Nathaniel, c'est ta faute. Je peux t'adopter irl mon bébé d'amour que j'aime et que je câline et bisoute qu'à l'abri des regards? (a)

T'aurais pu dire : 3) Je t'aime. Mais bon j'ai l'habitude :'(
Serpentard
Serpentard

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 17:20 (2013)    Sujet du message: Capitaine Maam Wolf, pour vous servir. Répondre en citant

Nathaniel ça fait plus classe et c'est un personnage de livre (avec Bartiméus et tout :P)
Maam ta pas rajeunie depuis le temps..et toujours en pirate quoi...copieuse!! : )
Maam
Serpentard
Serpentard

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 17:33 (2013)    Sujet du message: Capitaine Maam Wolf, pour vous servir. Répondre en citant

Hook est le summum du capitaine que j'adore depuis gamine. QUI ES TU?

(surtout que ce mec est juste WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU *.* j'aime trop OUAT)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2018)    Sujet du message: Capitaine Maam Wolf, pour vous servir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feudeymon Index du Forum -> Les origines de Feudeymon -> Londres -> King's Cross Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation