Feudeymon :: Présentation de Malixia
Feudeymon Index du Forum

Feudeymon
Le p'tit coin des PNetiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Malixia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feudeymon Index du Forum -> Les origines de Feudeymon -> Londres -> King's Cross
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malixia

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 14:26 (2013)    Sujet du message: Présentation de Malixia Répondre en citant

Ravie de revenir parmi vous, bande de petits filous.  :)

Prénom : Malixia 

Nom : Mars

Surnom : Mali, ou Boubou

Maison : Gryffondor

Description physique : Malixia est une jeune fille plutôt grande. Son visage est un peu rond, entouré de cheveux brun, à peine ondulés descendants en cascade le long de son dos. Ses yeux sont un mélange de vert et de marron, et ses joues sont rosées.  Sa bouche, elle, est pulpeuse. Brillante et rouge, la plupart du temps. Pour le reste, elle est assez mince.. Disons, ni grosse, ni excessivement maigre. Juste ce qu'il faut, en somme. Sa principale particularité est qu'elle a de grandes jambes, fines, qui la rende svelte. 

Caractère : Malixia a un caractère assez doux. Elle s'énerve rarement, mais quand elle le fait, il ne vaut mieux pas être à côté d'elle. Elle préfère prendre le temps pour parler et expliquer ses choix, ses convictions, cela dit, elle peut très bien mettre une gifle pour se faire comprendre  :mrgreen:   De plus, elle est de nature un peu rêveuse, et a un humour quelque fois un peu douteux, mais elle essaie de se soigner du mieux qu'elle peut, avec ses propres moyens... 

Histoire personnelle : Malixia est née il y a une vingtaine d'années d'une famille assez aisée. Sa mère était une femme qui s'occupait d'elle plus que de raison et faisait passer sa vie avant la sienne, ce qui lui a valu d'être malade très tôt. Bien trop tôt. Son père, quant à lui, était partie à sa naissance, et quand Malixia eut appris la maladie de sa mère, elle fit tout pour le retrouver. Bref, Malixia n'a pas eu une enfance tendre, c'est pour cela que maintenant, elle se plait à sourire, et à profiter au maximum de sa petite et tranquille vie. Car quand son père découvrit la maladie de son ancienne femme, celui-ci revint à la maison pour s'occuper d'elle, et il ne repartit plus jamais. 

Dernière édition par Malixia le Lun 10 Juin - 16:27 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 14:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jawn
Poufsouffle
Poufsouffle

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 15:21 (2013)    Sujet du message: Présentation de Malixia Répondre en citant

Bienvenue sur Feudeymon Malixia !
J'aime beaucoup le côté "Je mets des gifles et j'ai un humour douteux" ! Ravie de te voir parmi nous en tout cas :)
Ellarosa
Serpentard
Serpentard

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 13:00 (2013)    Sujet du message: Présentation de Malixia Répondre en citant

Pourquoi tu n'as eu qu'une seule réponse ? Je viens réequilibrer la chose !  
Je suis ravie de te voir ici Malixia ! J'espère que tu vas répendre un peu de ta joie de vivre sur le forum ! :p
Catalina
Serpentard
Serpentard

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 14:19 (2013)    Sujet du message: Présentation de Malixia Répondre en citant

J'ai un petit moment pour moi, je m'active !

Comme tu l'as fait pour moi, je te souhaite la bienvenue ma Mali d'amour ! <3 Je suis contente de te retrouver ici et, tout comme Ella`, je suis étonnée que ton sujet n'ai pas plus de message ! Non mais oh ><
Hâte de savoir dans quel village tu vas choisir d'aller :p

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 14:34 (2013)    Sujet du message: Présentation de Malixia Répondre en citant

Merci beaucoup, vous trois ♥
Je vais aller voir de suite pour les villages, oui, il faut que je m'active également ! :D
Poufsouffle

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 16:11 (2013)    Sujet du message: Présentation de Malixia Répondre en citant

Hey, contente de te voir ! Bienvenue ! :D

Et puis t'es à Chudley, c'est chouette !
Roxey
Poufsouffle
Poufsouffle

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 18:19 (2013)    Sujet du message: Présentation de Malixia Répondre en citant

Coucou Boubou !
Je t'appellerai toujours ainsi
C'est tellement plus chou !
Contente que tu sois ici :3

Enfin bon, je te laisse
Pour éviter que quelqu'un se blesse
Avec mes foutus vers rimés
Mais ça, c'parce que je suis bridée.

Adios l'amigos !
On est tous les gosses !
Alexius
Poufsouffle
Poufsouffle

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 20:48 (2013)    Sujet du message: Présentation de Malixia Répondre en citant

Malixia pour te souhaiter la bienvenue je vais te dire 4 mots:
Mouette, Faucon, Pélican et Canari
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2018)    Sujet du message: Présentation de Malixia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feudeymon Index du Forum -> Les origines de Feudeymon -> Londres -> King's Cross Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation