Feudeymon :: Killian Davies James Hook
Feudeymon Index du Forum

Feudeymon
Le p'tit coin des PNetiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Killian Davies James Hook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feudeymon Index du Forum -> Les origines de Feudeymon -> Londres -> King's Cross
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hook
Serpentard
Serpentard

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 14:53 (2013)    Sujet du message: Killian Davies James Hook Répondre en citant

Surnom : Hook [Capitaine Crochet] 

Anciennement: Mihawk ou Jordysas

Nom:  Jones 

Prénom: Killian Davies James (Killian étant son premier prénom). 

Maison: Serpentard (Vous voyez un pirate à Gryffondor vous ? On est pas dans One Piece..) 

Caractère:  Ce personnage est d'un naturel borné et cassant. Son naturel glaçant fait qu'il ne s'attache pas aux gens, certainement de peur qu'ils ne lui piquent sa bourse. Il est également précédé par sa réputation, forgée à coups de crochet sur les carcasses des plus grands pirates, aurors et mangemorts. Sa cruauté, même à l’égard de ses alliés, est légendaire, et il n’hésite pas à exécuter lui-même ses hommes à la moindre « faute de bon ton ». Il suit son instinct et offre ses services aux plus offrant évidemment. Il déteste le manque de goût. 

Description Physique: Pirate de renom, il a les cheveux bruns coupés assez court de son père (Ayez des cheveux long sur un bateau vous verrez..), le teint blanc et les yeux noirs de sa mère. D'une assez grande taille (1,80 m), il domine généralement les eaux. Il est doté d'un crochet à la place de sa main gauche.. crochet qu'il doit à la gentillesse d'un troll trop prévenant visiblement.  

Histoire : Histoire particulière car peu de personne la connaisse. Peu de personnes savent que ce pirate est né à Londres dans une famille de sorciers à la solde du département de la justice magique. On sait maintenant que ce pirate n'est pas un moldu et que ses conquêtes sont mêlées de magie. Il fut envoyé à l'école de sorcellerie de Poudlard et entra à Serpentard. Appréciée de ses professeurs de potions et défenses contre les forces du mal, il détestait cordialement la pratique des plantes et le cours de soins aux créatures magiques. 

Killian eu droit à un parcours normal qui l'emmena au niveau des Aspics puis à la formation des aurors..qu'il déserta au bout de 6 mois trouvant la compagnie de sa hiérarchie trop importante. 

Il s’éclipsa ainsi pendant quelques années sur les mers ou il put remplir les contrats des  « lâches bourgeois pleins de gallions » puis décida de s’installer dans la ville de Tinworth mais sans savoir encore ou exactement. 

Dernière édition par Hook le Lun 10 Juin - 17:13 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 14:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manolina
Serdaigle
Serdaigle

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 17:06 (2013)    Sujet du message: Killian Davies James Hook Répondre en citant

J'ai presque envie de te souhaiter bienvenue à la maison ! :p
Poufsouffle

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 17:10 (2013)    Sujet du message: Killian Davies James Hook Répondre en citant

Bienvenue à toi Hook, je suis ravis de voir ici.
Je me souviens pas qui tu étais sur Pnet.
Mais l'ambiance est la même.
Les copains et les copines sont toujours aussi fou.
Maena
Serpentard
Serpentard

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 19:48 (2013)    Sujet du message: Killian Davies James Hook Répondre en citant

Ah nooooon, pas toi ! =O

Sinon, bienvenue quand même (a) Contente que tu sois à Timworth, on se croisera moins ! Mouhahahahaha :3 M'enfin, amuse-toi bien quand même x')
Serpentard

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 19:55 (2013)    Sujet du message: Killian Davies James Hook Répondre en citant

Mano: Merci on va bien se marrer x)
Alexius: Mihawk ou Jordysas avant..un vieux de Pnet^^
Maena: Pour sa que je voulais pas aller dans ta ville (a).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2017)    Sujet du message: Killian Davies James Hook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feudeymon Index du Forum -> Les origines de Feudeymon -> Londres -> King's Cross Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation