Feudeymon :: La Fontaine aux Souhaits
Feudeymon Index du Forum

Feudeymon
Le p'tit coin des PNetiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Fontaine aux Souhaits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feudeymon Index du Forum -> Les origines de Feudeymon -> Londres -> Rues de Londres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maena
Serpentard
Serpentard

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 19:44 (2013)    Sujet du message: La Fontaine aux Souhaits Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 19:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurya
Serdaigle
Serdaigle

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 08:09 (2013)    Sujet du message: La Fontaine aux Souhaits Répondre en citant

Aurya se baladait dans les rues de Londres comme elle le faisait souvent avant chaque rentrée. Elle revenait du chemin de traverse où elle avait acheté ses affaires pour cette dernière année à Poudlard. Pour ne pas inquiéter les moldus en se baladant avec un chaudron à la main, elle avait enchanté son sac à main et elle avait tout mis dedans.
Il faisait chaud dans Londres, et pourtant la jeune fille ne quittait pas la veste qu'elle portait par dessus sa robe verte. Elle mourrait d'envie de le faire, mais il se trouvait qu'elle avait cousu une poche qui lui permettait de mettre sa baguette dans la doublure de sa veste, ainsi elle l'avait toujours avec elle. Avec le danger des mangemorts, c'était quand même plus prudent.

La crainte de tomber face à face avec des mangemorts ou des pickpockets moldus l’empêchait d'ailleurs de faire son jeu favoris: marcher les yeux fermés, se perdre dans Londres et n'utiliser que les panneau d'indication pour rentrer chez elle. Donc aujourd'hui, elle avait les yeux ouverts, mais ses esprits étaient autre part... Sûrement dans des révisions de métamorphose, même si l'année n'était pas encore commencée.

Soudain, elle aperçut une rue qu'elle n'avait jamais vue jusqu'à présent. Cela l’intrigua, et la curiosité prit le dessus. Aurya s'engouffra dans la rue, qui ressemblait d'ailleurs plus à une ruelle, étroite, entre deux bâtiments. Elle débouchait sur une jolie place où se trouvait, en son centre, une fontaine. Aurya sourit quand elle vit que c'était une sorcière qui figurait sur la fontaine. Elle se doutait qu'aucun moldu ne pouvait arriver là. Mais quel pouvait bien être cette fontaine ? Elle chercha dans ses souvenirs pendant de longues minutes, repassant dans sa tête tous les livres sorciers qu'elle avait pu lire sur Londres. Soudain elle se souvint. C'était la fontaine à souhait.

Le premier réflexe de la Serdaigle fut de sortir une pièce et de vouloir faire le premier vœux qui lui passerait par la tête pour expérimenter. Elle se reprit au dernier moment. C'était une chance unique, elle ne pouvait pas gaspiller son vœux comme ça en demandant une part de fraisier !
Elle s'assit devant la fontaine pour réfléchir à quelle vœux elle pourrait faire, et surtout à comment le formuler pour que la sorcière de la fontaine ne l’interprète pas mal.

Soudain, elle se leva, et tira sa baguette sa veste. Elle avait entendu quelqu'un arriver. Si c'était un mangemort, il ne faudrait en aucun cas qu'il puisse faire un voeux. La jeune femme était prête à se battre.

Serpentard
Serpentard

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 22:13 (2013)    Sujet du message: La Fontaine aux Souhaits Répondre en citant

Un homme se baladait dans les rues de Londres. Il était vêtu d'un long manteau en cuir noir, d'une légère chemise et d'un pantalon noir. Il portait un crochet à la main gauche, crochet qui le démangeait affreusement.
Il s'étonnait encore de voir des moldus se promener innocemment dans les rues de Londres alors que les Sorciers étaient présents partout et parmi-eux pouvait se cacher un mangemort ou un fauteur de trouble.

La situation était dangereuse mais le danger le connaissait. En tant que Pirate il en avait vu de telles situations, des situations dangereuses, des hommes qui mourraient, des navires qui brûlaient..
Un homme se retourna sur son passage et le dévisagea. Hook tourna lentement la tête vers lui avec un regard méprisant qui le fit fuir immédiatement.

Oui il s'appelait Hook, ou plutôt Killian Davie Jones mais il préférait à ce prénom son surnom plus connu dans le monde magique et dans le monde moldus.

Hook continua son chemin dans ses pensées : Sa maison a Poudlard lui manquait..Il était bien à Serpentard, respecté de tous, craint par les autres..mais c'était littéralement fini..Il avait obtenu ses Buses, ses Aspics et avait entamé une carrière d'Auror..
Carrière qui s'était brusquement arrêté car il avait décidé de la fin de la pression du ministère de la magie sur ses hommes..

Il fit lentement glisser son crochet sur les murs de droite mais les gens se tournaient sur son passage. En effet ce crochet faisait régner un bruit horrible..comme des ongles sur un tableau..et pour les moldus cela devait faire bizarre qu'une main faisait tant de bruit. Très
pratique ce sortilège de métamorphose d'apparence.

Hook fronça les sourcils..il était maintenant en train de marcher dans une ruelle vide et vit une fontaine énorme au milieu de la place.
Cette fontaine majestueuse était surplombée par une grosse femme..Une sirène peut-être ?
Il chercha un peu dans son cerveau et tilta quand il vit ce que tenait la femme : Une pièce ! C'était une fontaine à vœux!!Il se dit qu'il pourrait collecter quelques pièce dedans après avoir fait un vœu.

Il entendit un bruit et vit qu'il n'était plus seul..Il sortit alors sa baguette de sa main de libre et commença à la faire tourner dans sa main. Était-ce un mangemort ? Un Moldus ?
Hook se rapprocha doucement, sortit son crochet de sa manche..et le fit rentrer aussitôt.
La personne était en fait une jeune femme. Il lui semblait l'avoir déjà vu à l'école mais ne pensait pas que c'était dans maison.
Il se placa a coté d'elle, prit une poignée de mornille, fit un vœu et allait lancer les pièces quand il vit la baguette de la jeune fille..Il recula doucement et se tint devant la jeune fille qu'il toisa d'un air curieux.
Aurya
Serdaigle
Serdaigle

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 08:48 (2013)    Sujet du message: La Fontaine aux Souhaits Répondre en citant

C'était un homme qui venait d'arriver. S'il prétendait être un mangemort, Aurya allait le croire sans aucune hésitation. Il avait le physique pour. Le regard qui fait peur, et surtout le crochet à la main. La jeune fille n'allait pas poser sa baguette de sitôt.

Quand il se plaça à coté d'elle, Aurya fit un pas sur le coté. Apparemment, il n'avait pas l'intention d'être hostile avec elle. C'était déjà ça. La Serdaigle essayait de contenir sa respiration pour ne pas montrer son inquiétude.
Quand il sortit ses mornilles, Aurya hésita à lui lancer un sort. Il ne devait pas faire de voeux avant qu'elle ne sache si il était un mangemort ou pas.
Soudain, il arrêta son geste et se plaça devant Aurya. La jeune fille était soulagée intérieurement. Si il s'était agit d'un méchant, elle aurait trop réfléchi pour l’empêcher d'agir et au final, elle n'aurait rien fait. Une fois de plus. Elle devait agir.

Qui êtes vous ? Quel souhait vouliez vous faire avant de vous reprendre ?

De nouveau réflexion rapide avec des milliers de constats. Si il était un mangemort, il pourrait se faire passer pour un gentil et lui raconter n'importe quoi. Elle pourrait lui poser une énigme, mais les mangemorts n'étaient pas plus bêtes que les autres habitants de cette Terre. Malheureusement, ça aurait été un bon moyen de les différencier. Une petite énigme et c'est fini ! La seule chose qui distinguait les mangemorts à sa connaissance était la marque de feudeymon sur leur corps. Mais Aurya ne pouvait demander à l'inconnu de se déshabiller pour voir si il avait la marque. Le temps que cette pensée qui la fit lui rougir lui vienne à l'esprit, il ne s'était même pas passé une seconde depuis son dernier mot prononcé à voix haute.

Autant être claire directe.

Si vous êtes un mangemort, je dois vous empêcher de faire un souhait et je n'hésiterais pas à utiliser ma baguette. Prouvez moi votre innocence !

La voix d'Aurya avait été un peu plus forte, un peu plus sure cette fois-ci. Elle avait passer toutes les hypothèse tellement vite dans sa tête que pour toute personne extérieure, les 4 phrases de la jeune fille avaient été dite à la suite.
La jeune fille ne baissa pas sa baguette, et continua de vérifier que personne d'autre n'arrivait devant cette fontaine.

(code couleur utilisé: #003366)

Puis aussi: tu dis m'avoir vu à l'école... C'est impossible ! Je suis en 7eme année à Poudlard(net). Donc supposons que tu m'ai connue quand j'étais en première année: tu aurais 24 maximum ! Or selon ta présentation, tu aurais au moins 27 ans. Voilà.
Serpentard
Serpentard

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 09:37 (2013)    Sujet du message: La Fontaine aux Souhaits Répondre en citant

Hook regarda la jeune fille d'un air curieux. Maintenant qu'il l'a voyait de plus près, il ne lui semblait pas l'avoir déjà vu à l'école..mais en même temps elle avait l'air encore jeune. Peut-être qu'elle venait d'une école comme Beauxbatons?
En tout cas elle avait l'air mal à l'aise, sensation qu'éprouvait beaucoup de gens à son égard. Elle lui lança d'un coup :

-  « Qui êtes vous ? Quel souhait vouliez vous faire avant de vous reprendre ? ».

Il allait répondre quand elle enchaîna avec une autre question :

-  « Si vous êtes un mangemort, je dois vous empêcher de faire un souhait et je n'hésiterais pas à utiliser ma baguette. Prouvez moi votre innocence ! ».

Hook était partagé entre l'envie de remettre la jeune fille à sa place en lui disant qu'elle ressemblait plus à un mangemort que lui..normalement cette réponse aurait dûe fuser mais pas aujourd'hui, il n'avait pas forcément envie de se refaire une ennemie maintenant qu'il revenait de la 7e terre.
Que pouvait-il répondre à cela?Il ouvrit la bouche et la réponse fusa :

« Un souhait ne peut-être exaucé que si il n'est pas prononcé oralement le savez-vous ? Vous ne m'avez pas l'air bête au point de ne pas le savoir non. Selon les conventions humaines, se serait à la personne la plus jeune soit vous, de vous présentez mais j'en ferais abstraction ici. »

Il marqua une pause et la regarda dans les yeux et observa d'un air plus chaleureux :

-  « D'après la position de votre baguette vous n'avez pas l'habitude de lancer des sorts à des inconnus n'est-ce pas ? Serais-je un mangemort ? Je suis flatté d'être comparé à cette honorable institution mais je n'en suis pas un je suis plutôt..un homme qui va ici et là au gré des vents et des tempêtes. Qui suis-je ? J'ai beaucoup de noms, je suis Killian Davies James Jones. Vous ne devez pas me connaître sous ce nom mais peut-être sous mon surnom : Hook ».

Il abaissa sa baguette doucement en signe de paix avec un sourire ironique et observa encore une fois :

-  « Pensez-vous réellement qu'un mangemort aurait adressé la parole à une jeune sorcière comme vous ? Il ne fait pas bon de se promener dans Londres ses temps si.. et vous qui êtes vous ? Je doute que vous soyez un mangemort, mais si c'est le cas je ne pourrais que vous demander de passer votre chemin sinon vous resterez là éternellement sous une forme plus adaptée à votre état..à vos risques et périls. »

Il sourit d'un air plus chaleureux, sourire qui laissait une impression bizarre sur son visage. Il détourna son regard de la jeune fille et essaya d'observer ce qu'elle regardait derrière lui :

-  « Vous attendez quelqu'un ou vous êtes gardienne de la fontaine ?" posa-t'il pour détendre l’atmosphère.
Aurya
Serdaigle
Serdaigle

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 10:52 (2013)    Sujet du message: La Fontaine aux Souhaits Répondre en citant

« Un souhait ne peut-être exaucé que si il n'est pas prononcé oralement le savez-vous ? Vous ne m'avez pas l'air bête au point de ne pas le savoir non. Selon les conventions humaines, se serait à la personne la plus jeune soit vous, de vous présentez mais j'en ferais abstraction ici. »

Aurya le savait. Mais elle l'avait oublié à cause de la pression. Elle s'en voulut. Par contre, le fait de devoir se présenter avant, elle ne l'avait jamais fait, et ça n'allait pas être aujourd'hui qu'elle allait commencer.

« D'après la position de votre baguette vous n'avez pas l'habitude de lancer des sorts à des inconnus n'est-ce pas ?»

Mais pour qui il se prends ! Aurya allait le laisser parler avant de lui montrer de quoi elle était capable. Quoique, elle pourrait le faire maintenant... A l'aide d'un sort qu'elle chuchota, elle récupéra une des pièces que l'homme comptait jeter dans la fontaine.

«Serais-je un mangemort ? Je suis flatté d'être comparé à cette honorable institution mais je n'en suis pas un je suis plutôt..un homme qui va ici et là au gré des vents et des tempêtes. Qui suis-je ? J'ai beaucoup de noms, je suis Killian Davies James Jones. Vous ne devez pas me connaître sous ce nom mais peut-être sous mon surnom : Hook ».

Soudain, Aurya comprit. Elle baissa légèrement sa baguette. Elle avait vu le nom de cet homme dans le registre de Tinworth. En se basant sur cette donnée et sur le fait qu'il en l'ai toujours pas attaqué, elle décida de baisser un peu la garde.
Quand le soit disant Hook sous entendit qu'elle puisse être un mangemort, elle se détendit un peu, et risqua même un léger sourire.

« Vous attendez quelqu'un ou vous êtes gardienne de la fontaine ?»

«Ni l'un ni l'autre. Je me suis retrouvée ici par le plus grand des hasards, et comme vous, j'ai failli faire le premier souhait qui m'est venu à l'esprit en voyant cette fontaine. Aurya lâcha le pirate des yeux. Gaspiller un voeux pour une simple part de gâteau aurait vraiment été idiot.»

La Serdaigle hésitait encore à se présenter. L'homme avait sous entendu qu'elle devait le faire, mais était ce nécessaire? Vu qu'ils habitaient dans la même ville, ils allaient forcément se recroiser de nouveau. Il était peut être plus judicieux... Ou alors au contraire, partir maintenant et tant pis pour le voeux. De toute manière, elle n'avait pas encore trouver ce qu'elle allait pouvoir souhaiter. La jeune fille se trompait souvent: elle avait un peu tendance à juger les gens trop vite. Elle allait donc se présenter.

«Je m'appelle Aurya Kennen et j'habite à Tinworth comme vous. Mais cela m'étonnerait que vous ayez déja entendu parler de moi comme moi j'ai entendu parler de vous. Au fait ! je tiens peut être mal ma baguette selon votre avis, mais j'ai quand même réussi à vous prendre cette pièce. »

Aurya prononça cette dernière phrase en faisant tourner la mornille entre ses doigts.
Serpentard
Serpentard

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 21:38 (2013)    Sujet du message: La Fontaine aux Souhaits Répondre en citant

«Ni l'un ni l'autre. Je me suis retrouvée ici par le plus grand des hasards, et comme vous, j'ai failli faire le premier souhait qui m'est venu à l'esprit en voyant cette fontaine. ».
Alors elle aussi était arrivée ici par hasard ? Cette fontaine était donc la célèbre fontaine aux vœux, la seule, l'unique qui permet de faire un vœu par personne..

Il regarda la jeune fille d'un air souriant et lui dit :
-  « Est-ce que je ressemble franchement à un mangemort ? Sérieusement ».
Ressembler à un Mangemort était une insulte envers lui, son nom et sa famille. Mais après tout il était un pirate et avait fait un trait sur ceux-ci.

La jeune fille lui répondit : 
«Je m'appelle Aurya Kennen et j'habite à Tinworth comme vous. Mais cela m'étonnerait que vous ayez déja entendu parler de moi comme moi j'ai entendu parler de vous. Au fait ! je tiens peut être mal ma baguette selon votre avis, mais j'ai quand même réussi à vous prendre cette pièce. »

Elle lui avait dit cela d'un air content comme si elle était fiere de son geste. Il sourit et répondit :
-  « Enchanté Mlle Aurya Kennen, je ne vous ai jamais vu pourtant encore à Tinworth..Vous avez entendu parler de moi ? Et en quels termes ? Bon j’espère ! Quand à cette pièce, vous remarquerez qu'elle n'a aucune valeur avec un trou en son milieu et le fait est qu'un simple sort d'attraction n'est pas très utile contre un mangemort.. ».

Il se détourna d'elle et regarda la fontaine d'un air distrait, il lui semblait connaître la femme au dessus, la gardienne de la fontaine semblait-il. Il prit une des mornilles qu'il possédait encore et la jetta distraitement dans la fontaine sans aucuns vœux cependant. Il n'avait pas besoin de vœux, il ne croyait pas en la chance et savait que la magie avait un prix. Il se retourna d'un pas gracieux et dit :

-  « Il semblerait que cette fontaine soit l'originale et la célèbre fontaine à souhait..Vous avez fait un vœu ? Et vous étiez dans quelle école et quelle maison sans indiscrétion ? Moi je viens de Poudlard et j'étais à Serpentard..Oui même à Serpentard on est pas forcément aussi méchant et froid que ce que les gens veulent bien croire.. »

Il s'appuya à la fontaine, remit sa baguette dans sa poche et frotta son crochet distraitement pour essayer d'atténuer la douleur qui en émanait...sans succès.
Aurya
Serdaigle
Serdaigle

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 16:44 (2013)    Sujet du message: La Fontaine aux Souhaits Répondre en citant

« Enchanté Mlle Aurya Kennen, je ne vous ai jamais vu pourtant encore à Tinworth..Vous avez entendu parler de moi ? Et en quels termes ? Bon j’espère ! »

«Disons que vous me rappelez un dessin animé moldu que j'ai vu une fois que j'étais petite. Crochet est pourri pour faire court. Puis sinon, vous êtes mentionné dans "La navigation sorcière" tome 4 si mes souvenirs sont bons, mais l'auteur reste trés vague.»

Quand il lança sa pièce dans la fontaine, Aurya le fixa des yeux, sans cligner les paupières dans l'espoir de savoir quel voeux ce monsieur Hook aurait pu faire. Malheureusement pour elle, il restait fixe, ses lèvres ne bougeaient pas le moindre au monde.
La grande curieuse était déçue. Elle aurait bien voulue savoir ce que les gens pouvaient souhaiter excepter de l'argent. Ou un poste plus haut dans le but d'avoir plus d'argent. Des gens devaient souhaiter la santé, mais à part ça ?

« Il semblerait que cette fontaine soit l'originale et la célèbre fontaine à souhait..Vous avez fait un vœu ? Et vous étiez dans quelle école et quelle maison sans indiscrétion ? Moi je viens de Poudlard et j'étais à Serpentard..Oui même à Serpentard on est pas forcément aussi méchant et froid que ce que les gens veulent bien croire.. »

«Ce n'est pas j'étais dans quelle maison, mais je suis dans quelle maison. Je suis à Serdaigle. Sinon pour le souhait de la fontaine...»

Que répondre ? J'ai peur des conséquences, je veux que la formulation soit parfaite, je sais pas quoi souhaiter, et si la fontaine comprenait tout de travers, puis si la somme que je donnais n'était pas suffisante pour le souhait, et si en fait ce que je souhaite c'est mal ? Puis si je souhaite par exemple d'avoir mes aspics sans problème, n'est ce pas de la triche ? je n'aurais donc aucun mérite. Mais en même temps, ça me laisserait le temps d'apprendre plein d'autres choses... La tête de la Serdaigle surchauffait.

Aurya soupira puis répondit finalement tout simplement:« Je n'ai pas encore fait mon voeux...» sans préciser toutes les questions qui lui venaient à l'esprit.

La plus importante étant peut être: et si je ne souhaite rien, le regretterais je ?
Serpentard
Serpentard

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 23:12 (2013)    Sujet du message: La Fontaine aux Souhaits Répondre en citant

«Disons que vous me rappelez un dessin animé moldu que j'ai vu une fois que j'étais petite. Crochet est pourri pour faire court. Puis sinon, vous êtes mentionné dans "La navigation sorcière" tome 4 si mes souvenirs sont bons, mais l'auteur reste très vague.»
Voila ce que la jeune fille lui répondit.

Hook esquissa un sourire en pensant au dessin animé..Les moldus ne comprenait franchement jamais rien et préférait toujours aider les gentils plutôt que les moins gentils. Il répondit :
-  « Crochet est pourri ? Vous voulez parler de cet immonde personnage tout de rouge vêtu qui avait peur d'un crocodile ? Ou de moi ? Je pourrais m'en offusquer mais je comprend..Quand à ce livre une personne du nom de Crochet est mentionnée certes mais..est-ce moi selon vous ? »

Hook aimait bien installer le doute et laisser planer le mystère quant à son nom, ses origines et son passé. Il ne comptait quand même pas expliquer toute cette aventures à une fille qu'il venait de rencontrer, si intelligente soit-elle. Puis la jeune fille lui répondit qu'elle était une Serdaigle et qu'elle n'avait pas fait de souhait, et ceci en le regardant en plissant des yeux.

Il sourit et observa :
- «  Vous n'avez pas fait de vœu ainsi.. Vous vous demandez surement quel vœu je voudrais faire..Eh bien j'ai toujours recherché cette fontaine pour trouver le pouvoir, ou l'argent mais j'ai apprit il y a peu de temps que ce n'était pas des choses que pouvait donner cette fontaine aux vœux..Je ne compte pas faire de vœux après mures réflexions. Vous me demanderez surement pourquoi ? Je vous répondrais donc que la vie n'est pas écrite et que donc le futur non-plus, nos actes décident seuls. »

En effet, Hook se demandait ce qu'une personne pouvait demander, en effet, un seul vœu était possible, qu'est-ce qu'une personne pouvait préférer ? De l'argent ? De la puissance ? Il savait que cette magie avait un prix, prix souvent supérieur au rendu malheureusement. Fallait-il détruire la fontaine ? La faire disparaître dans les affres du néant pour que des gens comme lui ne l'utilise pas à des fins mauvaises voires malhonnêtes ? Ce n'était pas à lui de répondre à la question visiblement.

Il jeta un coup d’œil à la jeune fille qui avait l'air de se poser des questions. Elle était très belle pour une Serdaigle. Il osa demander avec son air taquin habituel :
-  « Je pense que vous ne trouverez pas de vœux, il faudrait une vie pour décider quel vœu faire du fait de l'usage unique.. Par contre je peux vous demander si vous voulez aller boire une bièreaubeurre avec moi ou manger un morceau, cette décision n'a que peu d'importance. »

Après cette remarque il commença à rire un peu..cela faisait du bien de rire après tout.
Aurya
Serdaigle
Serdaigle

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 10:43 (2013)    Sujet du message: La Fontaine aux Souhaits Répondre en citant

« Vous n'avez pas fait de vœu ainsi.. Vous vous demandez surement quel vœu je voudrais faire..Eh bien j'ai toujours recherché cette fontaine pour trouver le pouvoir, ou l'argent mais j'ai apprit il y a peu de temps que ce n'était pas des choses que pouvait donner cette fontaine aux vœux..Je ne compte pas faire de vœux après mures réflexions. Vous me demanderez surement pourquoi ? Je vous répondrais donc que la vie n'est pas écrite et que donc le futur non-plus, nos actes décident seuls. »

Sujet, verbe, complément, phrases bien construites. Analyse en cours. Aurya bloquait sur la dernière phrase car ça ne correspondait pas à la vision qu'elle avait de la vie. Pour la jeune fille, la vie n'était pas écrite, mais les actes de décidaient pas seul. Les autres décidaient aussi pour nous. Ainsi que certains phénomènes indépendants à notre volonté.
Mais il est vrai que ne pas faire de vœux pouvait aussi être profitable... La jeune fille hésitait de plus en plus.
Au final, elle aurait peut être mieux fait d'immobiliser de pirate plutôt que de commencer à discuter avec lui.

« Je pense que vous ne trouverez pas de vœux, il faudrait une vie pour décider quel vœu faire du fait de l'usage unique.. Par contre je peux vous demander si vous voulez aller boire une bièreaubeurre avec moi ou manger un morceau, cette décision n'a que peu d'importance. »

« Totalement faux ! Je viens enfin de trouver le vœux que j'allais faire !»

La Serdaigle sortit une pièce de son sac, s'approcha de la fontaine, sourit et pensa très fort en lançant sa pièce:
J'aimerais que seules les personnes ne cherchant pas cette fontaine puissent s'en approcher

Elle espérait ainsi que les mangemorts qui cherchaient cette fontaine ne la trouverait pas.

Gardant son sourire sur les lèvres, elle se retourna vers Hook pour enfin répondre à son invitation.

« Pour moi ça sera un jus de citrouille ! »

Une horloge sonna 6 coups. Ce que le temps passait vite...

« Par contre, je devrais rentrer dans une petite heure... Donc on ne mangera pas un morceau ! Ou alors... Juste une part de gâteau ! »

Aurya ne pouvait résister à un gâteau.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2018)    Sujet du message: La Fontaine aux Souhaits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feudeymon Index du Forum -> Les origines de Feudeymon -> Londres -> Rues de Londres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation