Feudeymon :: Présentation de Tchetchilia Marchombre
Feudeymon Index du Forum

Feudeymon
Le p'tit coin des PNetiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Tchetchilia Marchombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feudeymon Index du Forum -> Les origines de Feudeymon -> Londres -> King's Cross
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tchetchilia
Serpentard
Serpentard

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 14:27 (2013)    Sujet du message: Présentation de Tchetchilia Marchombre Répondre en citant

Prénom : Tchetchilia (Tche' ou 'Lia pour les fainéants =°)    

Nom : Steele Marchombre    

Maison : Serpentard    

Description physique : Alors 'Lia est l'exact opposée de sa soeur, Lavalya. Elle est blonde et a les yeux bleus. Elle est également très sportive : il faut souffrir pour avoir un corps de rêve (oui oui, elle est très modeste aussi (a)).    

Caractère : Donc modeste comme on l'a dit hein ! Blagues mises à part, 'Lia est plutôt quelqu'un de réservé. Elle préfère rester en retrait, observer de loin. En revanche, elle est toujours partante pour quelques bêtises =D    

Histoire personnelle : Après Poudlard, Tchetchilia ne savait pas trop quoi faire de sa vie. Elle a donc décidé de rejoindre sa famille et ses amis partis s'installer dans un village du nom de Chudley, en Angleterre. Elle qui est beaucoup plus attirée par les grandes villes a mis du temps à se décider mais a finalement pensé que ce serait un bon endroit pour réfléchir sur son futur ! Et voilà comment Tchetchilia a débarqué ! =D    

Dernière édition par Tchetchilia le Jeu 13 Juin - 15:34 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 14:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ellarosa
Serpentard
Serpentard

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 15:06 (2013)    Sujet du message: Présentation de Tchetchilia Marchombre Répondre en citant

Quelqu'un de réservée ? Ca aussi c'était une blague ?

Bienvenue 'Lia ! Je suis contente que tu te sois décidée à venir ici finalement. Tu verras tu vas t'y plaire (a)
Toute façon on te laisse pas le choix ! =D
Hook
Serpentard
Serpentard

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 15:54 (2013)    Sujet du message: Présentation de Tchetchilia Marchombre Répondre en citant

/Hook commence à se demander si toutes les belles filles vont à Chudley../ (me tapez pas!!).En tout cas bienvenue et amuse toi bien ;)
Elena
Gryffondor
Gryffondor

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 16:36 (2013)    Sujet du message: Présentation de Tchetchilia Marchombre Répondre en citant

Bienvenue!

Ton nom de famille me fait penser aux livres de Bottero (Ellana et Ewilan). C'est tiré de là? Je suis jalouse!

PS: Bon ça commence vraiment à saouler ces messages quand je veux poster: d'abord, pas plus de 40 caractères et ensuite je dois attendre un peu car je viens de poster un message...n'importe quoi :cry:

Jawn : C'est le filtre anti-flood, désolée ! :x
Visiter le site web du posteur
Lavalya
Serpentard
Serpentard

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 17:31 (2013)    Sujet du message: Présentation de Tchetchilia Marchombre Répondre en citant

Hiiiiiiiiiiiiiiiii ma petite soeur *-* 

Je suis contente que tu sois venue :D Bienvenue et j'espère que tu t'amuseras :3 
Sinon pour Elena oui ça vient des livres de Pierre Bottero, je suis une grande fan ! Et Lia avait accepté à l'époque d'entrer dans ma famille. 

Alexius
Poufsouffle
Poufsouffle

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 19:34 (2013)    Sujet du message: Présentation de Tchetchilia Marchombre Répondre en citant

Super que Tchetchilia soit présente sur le forum, cela rappelera Funetia.
Maena
Serpentard
Serpentard

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 19:38 (2013)    Sujet du message: Présentation de Tchetchilia Marchombre Répondre en citant

Bienvenue à toi petite cousine =D
Et bienvenue à Chudley :3 J'espère que tu te plairas sur le forum =D Contente de te voir ici en tout cas <3
Serpentard

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 21:25 (2013)    Sujet du message: Présentation de Tchetchilia Marchombre Répondre en citant

Lia`! <3

Je suis toujours aussi fan de ton avatar. Il est juste trop beau, intense ... mais j'arrive pas à remettre le nom de l'actrice. Je l'ai sur le bout de la langue, je l'ai déjà vu... surement récemment en plus >< Ca m'agace ! xD
Bienvenue à Chudley aussi. On aura pit-être l'occasion de s'y croiser :)
Serpentard

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 21:38 (2013)    Sujet du message: Présentation de Tchetchilia Marchombre Répondre en citant

C'est Candice Accola, Caroline dans Vampire Diaries. Tu dois la connaite de là je pense :p
Jawn
Poufsouffle
Poufsouffle

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 21:42 (2013)    Sujet du message: Présentation de Tchetchilia Marchombre Répondre en citant

OH MON DIEU ! Je ne l'avais pas du tout reconnue !
Catalina
Serpentard
Serpentard

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 21:47 (2013)    Sujet du message: Présentation de Tchetchilia Marchombre Répondre en citant

Raaaah ! Merci ma Chouquette ! Ca allait me perturber pendant un long moment. Je savais bien que ce n'était pas Hannah dans PLL. Caroline ! Bien sur. Ca fait longtemps que je n'ai plus vu de VD, c'pour ça =° A quand la suite ! ><

Edit : J'viens de voir que j'avais 5 épisodes à regarder. Vive l'accouchement qui m'a fait perdre le fil de mes séries T-T
Serpentard

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 21:51 (2013)    Sujet du message: Présentation de Tchetchilia Marchombre Répondre en citant

Oui, réservée et non, ce n'est pas une blague Ella =O
Merci Cathy <3 J'ai eu un coup de coeur pour lui moi aussi ^^

En tout cas, merci tout le monde, ça fait plaisir d'être de nouveau parmi vous =D

P.S : Hook, fait gaffe à toi ! Je suis totalement obsédée fan de ce personnage alors rend lui justice èé (a)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54 (2017)    Sujet du message: Présentation de Tchetchilia Marchombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feudeymon Index du Forum -> Les origines de Feudeymon -> Londres -> King's Cross Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation