Feudeymon :: "Aujourd'hui à Londres..."
Feudeymon Index du Forum

Feudeymon
Le p'tit coin des PNetiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Aujourd'hui à Londres..."
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feudeymon Index du Forum -> Les origines de Feudeymon -> Londres -> Piccadilly Circus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manolina
Serdaigle
Serdaigle

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 11:04 (2013)    Sujet du message: "Aujourd'hui à Londres..." Répondre en citant

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 11:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maena
Serpentard
Serpentard

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 18:50 (2013)    Sujet du message: "Aujourd'hui à Londres..." Répondre en citant

Bon, je reprends les mots de l'exemple x)

Albert de la Chouette est bien connu des belettes ! 
Et pourquoi donc ? vous demandez-vous ! 
Et bien parce qu'il leur apporte chaque jour des crevettes, 
Qu'il leur décortique, assis sur une chaise, au mois d'août. 

Mon Dieu, j'ai réussi à faire des rimes ! xDD Je suis fière de moi =D
Donc là, je dois bien relance avec de nouveaux mots, c'est ça ?
Je lance avec Alban, homard, décembre, dollars !
Gryffondor

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 19:03 (2013)    Sujet du message: "Aujourd'hui à Londres..." Répondre en citant

Albaan aimerait bien fréquenter les géants, il voulait donc aller leur apporter des homards pour manger, et pour les impressionner le seul problème c'est qu'en décembre des homards il ne trouva point à Londres
Direction les États Unis, le seul soucis c'est que arrivé à Central Parc le jeune sorcier se rendit compte qu'il avait oublié que la monnaie était le dollars !

C'est nul j avoue mais bon xD j ai essayé =°

Je relance donc : Maena, souris, lave vaisselle, bateau
Aurya
Serdaigle
Serdaigle

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 20:21 (2013)    Sujet du message: "Aujourd'hui à Londres..." Répondre en citant

Maena, souris, lave vaisselle, bateau

Maena se serait métamorphosé en souris dans le but d’arrêter une cargaison illégale de lave vaisselle. Ces lave vaisselles étaient piégés et destinés à des moldus peu précautionneux. La Directrice du département des accidents & catastrophes magiques aurait juste oublié que la cargaison se trouvait sur un bateau et qu'une souris ne sait pas nager...

Je relance avec: Saina, cornichon, tracteur et rougissement
Serpentard
Serpentard

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 20:47 (2013)    Sujet du message: "Aujourd'hui à Londres..." Répondre en citant

Saina décida d'arrêter un sorcier qui traumatisait un pauvre paysans moldu dans son champs de cornichon. Pour cela la jeune femme ligota le criminel grace à des cordes magiques, et le transporta dans le local avec les tracteurs afin de lui faire avouer le motif de son acte. Le jeune sorcier fut prit de rougissements et Saina se rendit compte que ce dernier n'avait que 17 ans. Le jeune homme expliqua qu'il faisait une démonstration de magie à son grand frère moldu et qu'il était déjà au courant de l’existence de la magie.

La suite avec : Alesira, garage, pigeon et torchon
Florinor
Gryffondor
Gryffondor

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 15:07 (2013)    Sujet du message: "Aujourd'hui à Londres..." Répondre en citant

Alesira est une fille qui ADORE les pigeons, elle passe son temps avec eux sur la grande place de Londres, elle parle même avec certains pigeons car elle dit "Je suis sûr que certains comprennent ce que je veux dire", le problème c'est quelle passe un peu pour une folle auprès du garage voisin, les mécanos disent "elle est un peu toctoc la dame" alors depuis qu'elle sait ce qu'ils pensent d'elle, elle s'amuse à les frapper avec un torchon en criant "JE NE SUIS PAS FOLLE"

La suite avec : Jawn, poulet, balai et hippogriffe
Roxey
Poufsouffle
Poufsouffle

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 21:57 (2013)    Sujet du message: "Aujourd'hui à Londres..." Répondre en citant

Aujourd'hui, à Londres !

Jawn, actuelle Ministre de Feudeymon, a été surprise dans les jardins du Ministère entrain d'embrasser un poulet. Des rumeurs chuchotent que ça fait si longtemps que notre Ministre n'a pas eu de conquête amoureuse qu'elle s'entraînerait régulièrement avec tout ce qu'elle peut avoir sous le bras. L'envie lui prend, d'un coup, et hop ! Tout y passe. Balai, coussin, bras de Saina, marmite, mais attention, pas n'importe laquelle ! Il fallait qu'elle soit en cuivre et entrain de chauffer une soupe, sinon ça n'allait pas. Il paraîtrait que sa dernière envie serait de pécho un hippogriffe. Pourquoi pas, hein. On va aller loin, nous, avec ça.

Je relance avec : Nataniel, rame, tapette à mouche, et artichaut.

Bon courage !
Lanie
Serpentard
Serpentard

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 23:02 (2013)    Sujet du message: "Aujourd'hui à Londres..." Répondre en citant

Nataniel était en train de ranger son grenier, afin de faire le tris dans tout le barda accumulé au fil des années. Il faisait chaud et la petite lucarne était ouverte. C'est ainsi qu'il se retrouva confronté à une mouche passant par là qui n'arrêtait pas de voler près de son oreille avec un Bzzzzz très agaçant... Ne trouvant pas la tapette à mouche le jeune homme pris le premier truc qui lui tomba sous la main : une rame. Mais au lieu de tuer la mouche, il cassa de nombreux objets : des verres, un vase, le plafonnier éclairant le grenier, le carreau de la lucarne, la vitre d'un vieux meuble... Mais pas la mouche... Découragé il partie du grenier et décida mangea un artichaut pour se calmer.

Je relance avec Manolina, pingouin, anguille et raquette.
Alexius
Poufsouffle
Poufsouffle

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 20:50 (2013)    Sujet du message: "Aujourd'hui à Londres..." Répondre en citant

Manolina c'était disputé une fois de plus avec Albaan, ce dernier avait tenter de la battre avec une raquette de tennis, car Albaan est un fan de Rafael Nadal, et il aimerait bien le battre un de ces jours. Enfin bref Manolina en avait ras-le-bol de toutes ces disputes, elle prit sa valise, et se retrouva en Antartique, elle vit un pingouin, elle l'invita à manger dans un ravissant igloo, où les deux nouveaux amis dégustèrent une anguille grillée.

Albaan, Nutella, grille-pain et saucisse.
Karim
Poufsouffle
Poufsouffle

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 13:59 (2013)    Sujet du message: "Aujourd'hui à Londres..." Répondre en citant

Aujourd’hui à Londres !

Le prochain thème du Carnaval annuel de Chudley restera : le Nutella.   

Il y a quelques heures, le maire du village de Chudley, Alban Wyrda, s’est exprimé très gravement sur la place publique. Il a annoncé aux habitants que le prochain Carnaval de la ville porterait toujours sur le thème du Nutella (une marque internationale de pâte à tartiner, fort appréciée des moldus et des sorciers, ndlr).   

Rappelons que depuis quelques jours, le maire de Chudley fait l’objet d’une garde magique rapprochée, en raison de nombreuses lettres de menace et colis piégés dernièrement envoyés à son domicile. M. Wyrda a notamment déclaré : « Je ne laisserai pas capoter notre initiative de rapprochement sorciers/moldus durant cet évènement si cher qu’est notre Carnaval. J’ai reçu une centaine de beuglantes anonymes en quelques jours, et même un grille-pain ensorcelé qui a tenté de me toaster la face ! ».   

Les enquêtes du Ministère de la Magie continuent, afin de déterminer l’origine des lettres et colis. La rumeur populaire selon laquelle ces attaques seraient l’œuvre du nouvel " hériter " de Lord Voldemort a activement été démentie par la Ministre de la Magie, Jawn Black. La Brigade magique est actuellement sur la piste d’un nouveau suspect : l’ASCHP (l’Association Sorcière Contre l’Huile de Palme, ndlr).   

Quoi qu’il en soit et malgré tout ce charivari, le Carnaval de Chudley reste l’évènement le plus attendu de tout le Devon Central ! Espérons simplement qu’aucune émeute ne transformera l’évènement en " foire à saucisse " une fois le jour J arrivé…   

A vous de jouer : Choucroute – Panique – Ministère – Maena Marchombre

Dernière édition par Karim le Sam 15 Juin - 19:16 (2013); édité 1 fois
Alexius
Poufsouffle
Poufsouffle

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 15:00 (2013)    Sujet du message: "Aujourd'hui à Londres..." Répondre en citant

Tentative d'attenta au Ministère.

coup d'état avorter

Hier, alors que les fonctionnaires du ministère de la magie vaquaient à leur occupations quotidienne, une tentative d'état contre la Ministre de la Magie, Jawn Black.
En effet un colis suspect à été découvert dans son bureau, il s'agissait d'une choucroute datant de plusieurs mois, l'odeur nauséabonde a envahi tout le ministère.

La panique gagna rapidement les employé du ministère, et le bâtiment fut évacué tout le reste de la journée. Un témoin raconte "La puanteur était telle que l'on avait l'impression d'être au milieu d'une boutique de bombabouse", un autre dit "Je ne sais pas qui a fait ca, mais je le remercie, La Ministre est infect avec nous, pas plus tard qu'hier, elle ma lancer une agrafeuse sur la tête pour avoir oublié de signer un document"

Une enquête a ouverte, et les soupçons se posent sur un groupuscule extrémistes appeler "Les verts et Argents", en effet rappelons nous il y a quelques jours, leur leader Maena Marchombre avait envoyée une bouse de Dragon, à Manolina, haute fonctionnaire au sein du ministère, pour protester contre le nouveau concours en vue de la prochaine coupe inter-village.

La situation au ministère fut régler entièrement aujourd'hui en fin de matinée, et le colis suspect, mis en sûreté au département des mystères. La Ministre Jawn Black a déclaré "Dommage j'aime bien la choucroute, même bien pourrie, je pense aller de temps en temps au Département des mystères pour en manger un bon"  

La peine encourut pour cette Maena Marchombre pourrait être très lourde, si l'enquête révèle que c'est bien elle qui à envoyé cette choucroute. En effet elle pourrait avoir une peine d'intérêt général, et en plus passer 20 ans à Azkaban.

Je relance avec: Confiture, Karim, manifestation, révolution
Karim
Poufsouffle
Poufsouffle

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 21:52 (2013)    Sujet du message: "Aujourd'hui à Londres..." Répondre en citant

Aujourd’hui à Londres !

Manifestation contre une vague de chômage sur le Chemin de Traverse.    

Aujourd’hui à Londres a eu lieu une manifestation contre la vague incroyable de chômage qu’a connu le Royaume-Uni magique ces derniers mois. En effet, suite à la fermeture de nombreuses écoles sorcières partout en Grande Bretagne mais aussi de petits commerces – et ce à cause des derniers attentats isolés dont on attribue l’origine à d’anciens Mangemorts – les ex-salariés s’insurgent de se retrouver à présent sans travail.

Le Ministère de la Magie n’a pas réagi, pour le moment, à cette situation de crise, laissant des milliers de personnes sans espoir et, surtout, sans projet d’aide sociale. Karim, 28 ans, ex-Co Professeur de Sortilèges dans la prestigieuse école Poudlard, faisait partie du mouvement en marche sur le Chemin de Traverse : « On ne sait plus vers qui se tourner. Le Ministère n’a prévu aucun plan de secours pour fournir un nouveau travail aux chômeurs, et ça ne semble pas être sa préoccupation première. Je n’aurais bientôt plus assez d’argent pour acheter ma confiture préférée, celle aux aubergines et à l’orange ! ».

Face à une telle situation de crise, certains manifestants en auraient appelé à faire la révolution, et à s’introduire dans les locaux du Ministère afin de bloquer toute forme activité. Affaire à suivre…

Je relance : Voiture – Moldus – Policier – Lavalya Marchombre

Dernière édition par Karim le Ven 21 Juin - 22:00 (2013); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2017)    Sujet du message: "Aujourd'hui à Londres..."

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feudeymon Index du Forum -> Les origines de Feudeymon -> Londres -> Piccadilly Circus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation