Feudeymon :: Eglantine
Feudeymon Index du Forum

Feudeymon
Le p'tit coin des PNetiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eglantine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feudeymon Index du Forum -> Les origines de Feudeymon -> Londres -> King's Cross
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eglantine
Serpentard
Serpentard

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 13:47 (2013)    Sujet du message: Eglantine Répondre en citant

Nom : Millers

Prénom : Eglantine

Maison : Serpentard

Description physique : Elle est de taille relativement petite, la peau ni franchement blanche ou bronzé, des cheveux bruns mi-long et ondulé qui font ressortir ses yeux bleus.

Caractère : Eglantine est de nature solitaire et aime avoir un endroit à elle pour se retrouver. Elle est assez discrète surtout dans un groupe qu'elle ne connait pas. Pourtant un grain de folie fait son apparition de temps à autre quand elle est avec des gens qui lui sont proches.

Histoire personnelle : Eglantine est en couple avec Lavalya Marchombre. Elles ont ensemble adoptés deux enfants, Nathas et Agathe. Après avoir quitté Poudlard une impulsion l'a poussé à voyager mais elle est maintenant de retour auprès de sa famille.

C'est vite fait mais c'est fait ^^

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 13:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lavalya
Serpentard
Serpentard

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 13:57 (2013)    Sujet du message: Eglantine Répondre en citant

Ma chérie  :oops:  

Bienvenue =DTu as deux ans de plus que moi depuis quand ?!!!! *S*'en aperçoit au bout de 10 ans de relation=°* 

Hook
Serpentard
Serpentard

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 14:11 (2013)    Sujet du message: Eglantine Répondre en citant

Bienvenue :D. T'as plus qu'a te trouver un vava parce que sa fait bizarre et j'imagine que tu vas a Chudley comme Lavalya?

[Incite à venir à Tinworh] u-u
Lavalya
Serpentard
Serpentard

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 14:13 (2013)    Sujet du message: Eglantine Répondre en citant

Laisse ma fiancée tranquille Spèce de pirate du dimanche elle ira à Chudley =°

Eglantine
Serpentard
Serpentard

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 14:14 (2013)    Sujet du message: Eglantine Répondre en citant

Oui oui le vava arrive ^^ et oui je vais habiter avec Lavalya sinon je vais me faire frapper !
Et ma chérie j'ai toujours été plus vieille que toi 
Poufsouffle

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 14:18 (2013)    Sujet du message: Eglantine Répondre en citant

Coucou Eglantine, ça fait plaisir de te revoir !

On se verra à Chudley (Lavalou m'y a trainé aussi :° ...)

Catalina
Serpentard
Serpentard

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 14:30 (2013)    Sujet du message: Eglantine Répondre en citant

Je viens tout de même souhaiter la bienvenue à ma petite soeur, si elle l'est toujours ;)

On se verra à Chudley alors, peut-être. ^^
Amuses toi bien sur ce nouveau forum !
Serpentard

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 14:35 (2013)    Sujet du message: Eglantine Répondre en citant

Ahah ! Karim j'ai un grand pouvoir de persuasion ou alors vous m'aimez beaucoup (a)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2018)    Sujet du message: Eglantine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feudeymon Index du Forum -> Les origines de Feudeymon -> Londres -> King's Cross Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation