Feudeymon :: Présentation de Bulle
Feudeymon Index du Forum

Feudeymon
Le p'tit coin des PNetiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Bulle
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feudeymon Index du Forum -> Les origines de Feudeymon -> Londres -> King's Cross
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bulle
Serpentard
Serpentard

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 13:40 (2013)    Sujet du message: Présentation de Bulle Répondre en citant

Prénom : Bulle

Nom : Pour l'instant, aucun. Mais plus tard, il sera possible d'en rajouter un ?

Maison : A une époque ..... bien lointaine j'étais à Serpentard .... il parait, ou alors, était-ce Gryffondor ?

Description physique : De taille relativement grande, Bulle aime changer de couleurs de cheveux, passant du blond au brun, ou bien par un léger châtain.

Caractère : Douce en l'apparence ...

Histoire Personnelle : Joker ?

Questions ? Faut mettre un avatar ? Une taille obligatoire ? Lorsqu'on ne connait personne, c'est pas pratique en fait ...

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 13:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roxey
Poufsouffle
Poufsouffle

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 14:05 (2013)    Sujet du message: Présentation de Bulle Répondre en citant

(Bulle des Supernanas ? *.* Viens par ici que j't'éclate HAHAHA j'suis trop drôle)

Bonjour Bulle, bienvenue à Feudeymon ! :3 Tu étais sur Pnet avant ?

Pour l'avatar, ce n'est pas une obligation mais tu peux en mettre un. Le maximum autorisé c'est 200x200px. :)

En espérant que tu te plairas parmi nous !
Bulle
Serpentard
Serpentard

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 14:28 (2013)    Sujet du message: Présentation de Bulle Répondre en citant

(Tu connais Bulle *______* Elle est trop classe ! Mais pas touche, on m'éclate pas :O )

Vla ! J'ai trouvée comment mettre un avatar, je suis méga trop fière de moi !

Pnet, Késako ? Peut-être, je ne sais plus. J'ai une petite mémoire t'sais.

Merci en tout cas !
Karim
Poufsouffle
Poufsouffle

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 14:48 (2013)    Sujet du message: Présentation de Bulle Répondre en citant

Bienvenue sur Feudeymon Bulle ! J'espère que tu te plairas bien ici :3

Pnet est l'abréviation de PoudlardNet. C'était un site, un Poudlard Interactif d'où viennent la majorité de nos effectifs ^^

Jawn
Poufsouffle
Poufsouffle

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 15:18 (2013)    Sujet du message: Présentation de Bulle Répondre en citant

Bienvenue sur Feudeymon Bulle ! J'ai un chat qui s'appelle Bulle, mais j'ai jamais regardé les supernanas :x
*sort*
Bulle
Serpentard
Serpentard

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 15:39 (2013)    Sujet du message: Présentation de Bulle Répondre en citant

Ahhh d'accord Karim !

J'ai une question concernant les villages, il faut obligatoirement choisir ? Ou bien on peut-être un SDF de Londres ?
Puis, sinon, il y a un descriptif de chaque village ?
Karim
Poufsouffle
Poufsouffle

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 17:27 (2013)    Sujet du message: Présentation de Bulle Répondre en citant

Pour lire la description des villages, c'est par ici ! D'après ce que dit le topic, tu n'es pas obligée d'intégrer un village, mais je ne suis pas sûr de moi alors je ne vais pas me risquer à dire des bêtises. A savoir aussi que les inscriptions à Tinworth sont bloquées pour le moment... Donc au final tu n'auras pas vraiment le choix x)

Edit après le message de Pete : Au temps pour moi alors ! J'espère que je pourrai habiter là-bas du coup :P

Dernière édition par Karim le Sam 15 Juin - 18:28 (2013); édité 1 fois
Pete
Gryffondor
Gryffondor

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 18:13 (2013)    Sujet du message: Présentation de Bulle Répondre en citant

Bienvenue à toi Bulle, j'adore ton pseudo !

Pour en revenir à ce que disait Karim, non tu n'es pas obligée d'aller vivre dans un village si ne veux pas ! Et juste à titre d'information, les inscriptions à Tinworth ne sont pas du tout bloquées, il y avait juste une mise à niveau des effectifs de chaque villes et comme on était plus qu'à Chudley voilà...

Enfin bref, amuses toi bien parmi nous :D
Poufsouffle
Poufsouffle

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 20:46 (2013)    Sujet du message: Présentation de Bulle Répondre en citant

Bienvenue Bubulle :D
Viens à Chudley, la meilleure ville du jeu.
On est connu pour le Quiddicth.
Bisous, bisous.
Hook
Serpentard
Serpentard

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 20:59 (2013)    Sujet du message: Présentation de Bulle Répondre en citant

Bienvenue Supernanas (Bulle :D).
Comme le dit si bien Pete tu peux aller dans un village ou essayer de connaitre les 2 pour faire ton choix.
On a pas a t'influencer sur ce Choix ;)
Si tu as besoin d'aide demande nous!
Catalina
Serpentard
Serpentard

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 21:11 (2013)    Sujet du message: Présentation de Bulle Répondre en citant

Un pseudo bien mystérieux dit donc. Ou alors une amnésique qui ne se souvient plus de qui elle était ? :o

En tout cas, je te souhaite la bienvenue à Feudeymon, Bulle.
Peut-être aura-t-on l'occasion de se croiser dans les rues de Londres, vu que tu as décidé d'être une SDF.
Si tu veux une petite couverture, ou même une Quechua ! *-*

Avatar joli, soit dit en passant ! (:
Serpentard

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 21:52 (2013)    Sujet du message: Présentation de Bulle Répondre en citant

J'adore ton pseudo Bulle c'est ma super nana préférée *o* 
En tout cas bienvenue sur le site :) je t'ai déjà croisé dans Londres j'espère pouvoir faire ta connaissance à un moment tu m'as l'air bien sympa :) 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2018)    Sujet du message: Présentation de Bulle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feudeymon Index du Forum -> Les origines de Feudeymon -> Londres -> King's Cross Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation