Feudeymon :: Jadisse
Feudeymon Index du Forum

Feudeymon
Le p'tit coin des PNetiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jadisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feudeymon Index du Forum -> Les origines de Feudeymon -> Londres -> King's Cross
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jadisse
Serdaigle
Serdaigle

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 15:32 (2013)    Sujet du message: Jadisse Répondre en citant

Bon, allez, je me présente rapidement. 
  • Prénom : Jadisse
  • Nom : MacDonald
  • Description Physique : Tellement petite qu'on dirait une élève de Poudlard. Assez fine. De grands yeux océan. Un nez en trompette. Des fossettes au joues. Des cheveux qui passent par des couleurs toutes plus extravagantes les unes que les autres, même si elle revient régulièrement à son blond naturel lumineux. D'un point de vue vestimentaire aussi, elle se fait plutôt remarquer, abordant des vêtements aux couleurs vives et aux imprimés nombreux. Les bracelets s'entassent à ses poignets, et les bagues sont nombreuses à ses doigts.
  • Caractère : Très - trop- timide, à un point où ça en devient vraiment comique. Réservée. Joyeuse. Optimiste. Naïve. Rêveuse. Dans la lune. Gaffeuse. Curieuse. Travailleuse. Déterminée. …

Dernière édition par Jadisse le Dim 16 Juin - 18:41 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 15:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karim
Poufsouffle
Poufsouffle

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 17:22 (2013)    Sujet du message: Jadisse Répondre en citant

Oh, tiens, encore une tête familière ! Bienvenue sur Feudeymon Jadisse !

Roxey
Poufsouffle
Poufsouffle

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 18:14 (2013)    Sujet du message: Jadisse Répondre en citant

Yo yo yo !

Je te souhaite moi aussi une bienvenue à Feudeymon. :)

Je voulais dire aussi, les images que tu as mises ne s'affichent pas... :s
Jadisse
Serdaigle
Serdaigle

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 18:38 (2013)    Sujet du message: Jadisse Répondre en citant

Merci!

Le problème c'est que justement, j'ai pas posté d'images, mais à chaque fois que je poste ça me fait ça, je comprends pas d'où ça vient...

Edit : Problème réglé en fait ! :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2017)    Sujet du message: Jadisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feudeymon Index du Forum -> Les origines de Feudeymon -> Londres -> King's Cross Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation