Feudeymon :: Juliius
Feudeymon Index du Forum

Feudeymon
Le p'tit coin des PNetiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Juliius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feudeymon Index du Forum -> Les origines de Feudeymon -> Londres -> King's Cross
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juliius
Serpentard
Serpentard

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 23:11 (2013)    Sujet du message: Juliius Répondre en citant

// Tout nouvel arrivant, dans ce nouveau petit chez eux, Juliius du haut de ses 1mètre 83 arrivait à la gare chargeait comme une mule. Il revenait de France, où des amis l'avait héberger le temps que les choses s'arrange du côté de Poudlardnet, les choses allant de mal en pis, Juliius décida de revenir aider sa fiancée à élever leurs enfants. Il rangea sa baguette dans sa manche droite comme à son habitude avant de se présenta à un contrôleur qui ne le lui demanda pas// 
 - Juliius Conely dit-il, 25 ans, Serpentard dans l'âme, anciennement -et licencié il y a peu, rajouta-t-il- Professeur d'Histoire de la Magie, Je viens rejoindre ma fiancée à... Mmh, Chudley il me semble, J'espère en tout cas, que le Ministère m'y autorisera.. Il faut dire que je n'ai pas eu une enfance facile, orphelin à l'âge de 4 ans, je n'ai pour ainsi dire aucun souvenir de mes parents... Quoi que dans ma mémoire il me semble que ma mère était sorcière et mon père.. Un moldu. Enfin, je m'égare ! Oh !

// Juliius vit un pélican passer dans la gare (XD) //

- Saviez vous que mon patronus était justement un pélican ? D'ailleurs en parlant de ça, est-ce que vous pourriez m'indiquer la sortie ?

// L'homme ne répondit pas, Juliius, ses yeux bleus grands ouverts, lui prit le bras et s'aperçut qu'il s'agissait d'un mannequin, il prit peur (il en avait la phobie) et prit la sortie pour se réfugier dans une salle plus petite, mais plus certaine... // 

Dernière édition par Juliius le Lun 17 Juin - 16:35 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 23:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roxey
Poufsouffle
Poufsouffle

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 23:31 (2013)    Sujet du message: Juliius Répondre en citant

LIUUUUUUUUUS !

Bienvenue ! :3 J'ai cru comprendre que c'est ma rumeur qui t'as fait te bouger pour rejoindre ta bien-aimée, alors je suis contente ! (oui, surveille-la hein, la petite dévergondée. :o)

J'espère que tu viendras quand même me voir un de ces quatre à Tinworth ! ;)
Lavalya
Serpentard
Serpentard

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 23:34 (2013)    Sujet du message: Juliius Répondre en citant

Juliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiius ! (j'ai mis assez de i ? (a))

Bienvenue :3 Je suis ravie de te voir ici *-* 

Je savais pas que tu savais lancer un patronus *sort avant de se faire taper* 

A bientôt en ville ! Ze t'adore ! 

Karim
Poufsouffle
Poufsouffle

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 23:56 (2013)    Sujet du message: Juliius Répondre en citant

Bienvenue Juliius !! Et un Pnetien de plus pour Chudley :3

Catalina
Serpentard
Serpentard

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 08:22 (2013)    Sujet du message: Juliius Répondre en citant

Oh *-* Une tête familière, qui de plus est un ancien Serpentard. Hihi !

Contente de te voir à Feudeymon Juliius ! (je ne pourrais plus te piquer ta fiancée mais tant pis ><).
On aura donc l'occasion de se croiser à Chudley. Bienvenue en tout cas, et à tout bientôt !

C'est dingue cette vague de licenciement hein ? C'est la crise ... :/
Poufsouffle

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 10:32 (2013)    Sujet du message: Juliius Répondre en citant

Juliius, trop bien que tu sois là.
Ca fait super plaise que tu sois là.
Manolina
Serdaigle
Serdaigle

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 11:20 (2013)    Sujet du message: Juliius Répondre en citant

Eh bienvenue Juliius, moi aussi je suis bien contente que tu sois là :)
Serpentard

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 19:08 (2013)    Sujet du message: Juliius Répondre en citant

Ué bha moi j'aime pas les rumeurs c'est pas bien quand c'est pas vrai :D
Sinon bienvenue ancien Serpentard qui me dit quelque chose =°

[Jordysas; Mihawk; Hook]: 3 facettes, trois âmes.
Maena
Serpentard
Serpentard

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 18:39 (2013)    Sujet du message: Juliius Répondre en citant

Bienvenue mon Juliius <3
Et comme faut minimum 40 caractère, je dirai que je suis méga-super contente de te voir ici <3 Et heureusement que le ministère t'a laissé venir à Chudley (a)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2018)    Sujet du message: Juliius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feudeymon Index du Forum -> Les origines de Feudeymon -> Londres -> King's Cross Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation