Feudeymon :: C'est l'été, Autumn arrive !
Feudeymon Index du Forum

Feudeymon
Le p'tit coin des PNetiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est l'été, Autumn arrive !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feudeymon Index du Forum -> Les origines de Feudeymon -> Londres -> King's Cross
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Autumn
Poufsouffle
Poufsouffle

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 16:05 (2013)    Sujet du message: C'est l'été, Autumn arrive ! Répondre en citant

À la gare de King's Cross, les gens vont, viennent, se croisent sans se prêter attention... Un train vient d'entrer en gare, et un flot de passagers en descend. Parmi eux, une jeune femme à l'air assez étrange : les cheveux longs et roux, les trais fins, elle traîne derrière elle une vieille malle en bois. Sous son bras, une cage recouverte d'un drap pousse des cris stridents.

- Archimède voyons, ne sois pas si ronchon, tais-toi ! lance la jeune femme à l'adresse de la cage, sans effet sur les cris. Tu sais bien que j'ai pas le choix ! Que diraient les Moldus s'ils me voyaient me promener avec un hibou ?

Elle passe totalement sur le fait qu'elle est en train de parler à une cage, ce qui n'est pas forcément signe d'une meilleure santé mentale. Toutefois, ledit Archimède semble se calmer, et la jeune femme continue son chemin.

Elle marche d'un pas léger, apparemment heureuse de rentrer chez elle. Sa grosse malle fatiguée aussi, de toute évidence :  réparée à certains endroits, elle semble avoir déjà servi pendant des années, accompagnant la jeune femme à chacun de ses déplacements. Sur le côté, une étiquette indique "Autumn Brulisande, Poufsouffle". Cela ne dit sans doute rien au vieil homme de l'arrêt de bus qui la regarde de travers, mais pour elle, c'est toute son adolescence.

Le regard dans le vague, elle attend le bus. Elle regarde tantôt les nuages, tantôt le rouge-gorge qui volète auprès d'elle, mais son regard glisse totalement sur les gens qui s'agitent autour d'elle. À quoi pense-t-elle ? Excellente question. Un bus arrive, elle se lève précipitamment et fait tomber la cage qui était posée sur ses genoux, détail qui de toute évidence lui était sorti de l'esprit. Archimède reprit ses râlements de plus belle, toujours caché sous son voile.

Autumn ramassa ses affaires, monta dans le bus et alla s'installer au fond. Lorsque le chauffeur lui demanda où elle allait, elle répondit avec un large sourire :

- Chudley !

PS : je n'ai malheureusement qu'un accès réduit à Internet en ce moment, ce qui implique une présence réduite... D'avance, j'en suis profondément désolée !

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 16:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manolina
Serdaigle
Serdaigle

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 16:28 (2013)    Sujet du message: C'est l'été, Autumn arrive ! Répondre en citant

Chudley ! Excellent ! Bienvenue Autumn, je te souhaite de prendre bien tes marques ! :)
Poufsouffle

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 16:31 (2013)    Sujet du message: C'est l'été, Autumn arrive ! Répondre en citant

C'est la mode des présentations en RpG, chic alors ^^

Bienvenue Autumn, ça fait plaisir de te revoir sur Feudeymon !

Alexius
Poufsouffle
Poufsouffle

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 17:21 (2013)    Sujet du message: C'est l'été, Autumn arrive ! Répondre en citant

Ma DDM, super présentation, et en plus tu vas a Chudley, tu es parfaite.  :P
Jawn
Poufsouffle
Poufsouffle

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 17:46 (2013)    Sujet du message: C'est l'été, Autumn arrive ! Répondre en citant

Ta chouette s'appelle Archimède, j'adore ! XD
Bieeenvenue ! :D
Roxey
Poufsouffle
Poufsouffle

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 19:29 (2013)    Sujet du message: C'est l'été, Autumn arrive ! Répondre en citant

Welcome Welcome, chère Autumn !

Bienvenue à Feudeymon, où il tombe des Pomme !
J'espère que tu t'y plairas, que tu t'y amuseras,
Et si tu vas à Chudley, j'espère qu'à Londres on se verra. :D

(L'inspiration... c'est clairement pas maintenant.)
Lavalya
Serpentard
Serpentard

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 20:05 (2013)    Sujet du message: C'est l'été, Autumn arrive ! Répondre en citant

Coucou ma belle :3

Ravie que tu viennes à Chudley :D On va pouvoir Rpgiser i tout ! ça va être génial *-*

Bienvenue :3

Autumn
Poufsouffle
Poufsouffle

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 08:46 (2013)    Sujet du message: C'est l'été, Autumn arrive ! Répondre en citant

Wouhou, c'est trop chouette de tous vous retrouver ! :D Merci à tous !
Et j'espère bien tous vous recroiser dans les rues de Chudley ou de Londres !
Corinn
Poufsouffle
Poufsouffle

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 04:36 (2013)    Sujet du message: C'est l'été, Autumn arrive ! Répondre en citant

Ma belle Autumn!!! Très contente de te retrouver ici! Et à chudley en plus!!!   :lol:
Autumn
Poufsouffle
Poufsouffle

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 05:29 (2013)    Sujet du message: C'est l'été, Autumn arrive ! Répondre en citant

Héhé ! Moi de même ma chère Coco', moi de même ! =D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56 (2017)    Sujet du message: C'est l'été, Autumn arrive !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feudeymon Index du Forum -> Les origines de Feudeymon -> Londres -> King's Cross Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation