Feudeymon :: Présentation de Drake
Feudeymon Index du Forum

Feudeymon
Le p'tit coin des PNetiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Drake

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feudeymon Index du Forum -> Les origines de Feudeymon -> Londres -> King's Cross
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drake Evans

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 16:37 (2013)    Sujet du message: Présentation de Drake Répondre en citant

Prénom : Drake

Nom : Evans

Maison :Gryffondor 

Description physique : De taille plutôt petite (1m62  :( ), les yeux noisettes, une corpulence de sportif, les cheveux brun . 

Caractère : Gentil et attentionné

Histoire Personnelle : Je suis né de parent moldu et j'ai découvert mes pouvoirs a l'âge de 5 ans en fessant gonfler un garçon comme un ballon.
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 16:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manolina
Serdaigle
Serdaigle

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 16:41 (2013)    Sujet du message: Présentation de Drake Répondre en citant

Eh bien bienvenue toi ! :) Je suis bien contente que tu ai trouvé le chemin jusqu'à nous :D Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas !
Serpentard

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 17:13 (2013)    Sujet du message: Présentation de Drake Répondre en citant

Je fais 1m62 et c'est pas petit, d'abord ! :( 

// s'en va pleurer // 

Sinon bienvenu sur Feudeymon, j'ai vu que tu avais choisi Chudley, j'espère que tu t'y plairas, on fera tout pour ! =P 
Drake Evans

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 17:15 (2013)    Sujet du message: Présentation de Drake Répondre en citant

Je suis accueillit par le Département des jeux et sport magique ça devrait allez je pense et merci

Pour une femme ça peut aller mais pour un homme ça fait petit ^^
Hook
Serpentard
Serpentard

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 19:06 (2013)    Sujet du message: Présentation de Drake Répondre en citant

**Mark Evans Inazuma Elevens Family?ou pas**

Re-Bienvenue Drake (me fait penser à Nathan Drake tiens). J'espere que tu va bien te plaire et si ta besoin hésite pas ;)

PS: Chez moi on écrit faisant pas fessant  ;) 
Karim
Poufsouffle
Poufsouffle

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 22:11 (2013)    Sujet du message: Présentation de Drake Répondre en citant

Bienvenue sur Feudeymon Drake !

On se reverra sans doute à Londres ou à Chudley :3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55 (2017)    Sujet du message: Présentation de Drake

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feudeymon Index du Forum -> Les origines de Feudeymon -> Londres -> King's Cross Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation